Avis sur XPMarkets

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

XP Markets: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai eu une proposition commerciale du broker d'options binaires XPMarkets:

http://www.xpmarkets.com/

Quelqu'un connaît? Des avis?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Jeanne
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2012, 23:41

Re: XP Markets: Avis et discussions autour de ce Broker

#2 Message par Jeanne »

Bonjour,
Ce broker est malhonnête , clôture des comptes arbitrairement et ne rend jamais le solde positif.
Des conditions generales d utilisation abusives et des publicites de retrait en 48h mensongères.
Service client injoignable en cas de réclamation... Bref de l'argent perdu enfin volé..

Jasse29
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2012, 08:16

Avis sur XPMarkets

#3 Message par Jasse29 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des utilisateurs de ce brokers et surtout connaitre leurs retours d'expériences.

Pour ma part je trouve curieux un site dont le certificat de sécurité n'est pas à jour, et qui ne répond jamais au chat direct : par exemple en ce moment il y a des écart très important entre le cours réel et le cours au moment du passage de l'ordre...

J'émets de plus en plus de doute sur ce broker.

En attendant vos avis, je vous souhaite une bonne journée de trade en ce lundi.

JS

Jasse29
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2012, 08:16

Re: Avis sur XPMarkets

#4 Message par Jasse29 »

Personne n'utilise donc cette plateforme ?

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Avis sur XPMarkets

#5 Message par 4b4z »

Jasse29 a écrit :Personne n'utilise donc cette plateforme ?
Salut,

Cherche un peu et tu vas découvrir des bon brokers et des plateformes à tester. Pour XPM, je ne donne pas d'avis et en plus c'est la première fois que j'en entend parlé.

Jasse29
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2012, 08:16

Re: Avis sur XPMarkets

#6 Message par Jasse29 »

Bonsoir,

Et bien ce n'est pas si facile que cela de trouver un bon broker en options binaires, et ce n'est pas faute de chercher et de tester (à mes dépends d'ailleurs)!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur XPMarkets

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

T'as XTB ou Saxo Banque qui proposent des options binaires et qui sont sérieux / régulés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Jasse29
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2012, 08:16

Re: Avis sur XPMarkets

#8 Message par Jasse29 »

Je te remercie pour ta réponse et vais étudier cela d'un peu plus près.

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avis sur XPMarkets

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Je partage cette vidéo car elle est en rapport avec cette file de discussion, mais attention, avis aux débutants: Il n'y a pas d'argent facile sur les marchés. Ne croyez pas que ce qui est dit dans cette vidéo est vrai dans l'absolue, faite vos recherches tradez en démo longtemps, soyez sûre de comprendre ce que vous faites et gardez à l'esprit que de nombreux brokers sont des pro du marketing et que leur intérêt n'est pas toujours / rarement dans le même sens que le votre.
Il est très facile de gagner de l'argent sur Internet si vous suivez nos conseils. Beaucoup de personnes ont réussie à gagner énormément d'argent grâce à cette technique de bourse en ligne.

Vous n'avez pas besoin de vous y connaitre à la bourse pour réussir à vous dégager un salaire conséquent.

Gagner de l'argent sur http://www.gagner-argent-bourse.com
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

daytrader
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 05 août 2013, 18:31

Re: Avis sur XPMarkets

#10 Message par daytrader »

finalement as-tu choisi ce broker jass?
sur ce blog bourse partagez et échangez vos connaissances sur le forex , les cfd , le scalping .... le forex pour les nuls , ProRealTime

Répondre