Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Sunbird - Connaissez-vous se broker ?

#1 Message par nickleus »

Bonjour,

Connaissez-vous Sunbird ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

bien cordialement

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: Sunbird - Connaissez-vous se broker ?

#2 Message par vivreletradingforex »

Bonjour,

Connaissez-vous Sunbird ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

bien cordialement
Salut,

J'ai découvert ce broker en allant sur ton blog. En allant sur le site je dirais rien à redire si ce n'est niveau régulation puisque ce broker n'est pas régulé et situé aux Seychelles.
Pourquoi tu avais pensés à ce broker? Quel avantage a-t-il par rapport aux autres?
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Sunbird - Connaissez-vous se broker ?

#3 Message par nickleus »


J'ai découvert ce broker en allant sur ton blog. En allant sur le site je dirais rien à redire si ce n'est niveau régulation puisque ce broker n'est pas régulé et situé aux Seychelles.
Pourquoi tu avais pensés à ce broker? Quel avantage a-t-il par rapport aux autres?
En fait, il comme je teste un robot de trading chez eux en démo et que pour il donne de bon résultats, je souhaite passer en réel prochainement avec un capital plus important.

Ce que je vois, c'est que je pourrais bénéficier à d'autre ses signaux et qu'ils ont un slippage très faible chez zulutrade et tradency. Contrairement à d'autres.

Après, ça fait un moment que je discute avec le commercial et ils ont une façon de procéder qui me parait seine.

C'est mon ressentis , mais j'aurais aimé avec celui de d'autre personnes.

Au fait, les Seychelles, c'est pas un paradis fiscal par hasard ?

Merci

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Sunbird - Connaissez-vous se broker ?

#4 Message par nickleus »

Un autre broker qui est Pepperstone.

Je me pose une question :

Ils proposent un des spread très serré du style 0.1 pips avec une ECN commission de "AU $ 3,5 pour 100k en bourse"

Pensez-vous que se soit mieux pour du scalping que de prendre un spread de 1.6pips sans ECN commission ?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Sunbird - Connaissez-vous se broker ?

#5 Message par traders59 »

oui je le connais il offrait 100$ GRATUIT il fut un temps, mais sans plus :?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Sunbird FX

Sunbird propose des produits de trading sur forex et sur CFD. Son objectif est de fournir à ses clients un éventail d'instruments financiers professionnels et novateurs pour mener des négociations réussies dans le strict respect de son intégrité et de ses valeur éthiques.

Après avoir identifié les avantages évidents d'un environnement opérationnel transparent et objectif sans intermédiaire de marché (exécution en No Dealing Desk - NDD), Sunbird décide d'offrir aux traders la possibilité de se connecter directement au marché interbancaire avec des flux de cotations aux meilleurs prix à travers le système ECN, quelle que soit la taille du compte. Le personnel est entièrement composé de traders et de professionnels financiers expérimentés dont les connaissances et la réputation sont reconnues dans leur secteur. Sunbird s'est donné pour mission de devenir la référence sur le marché forex en termes d'intégrité, de crédibilité, de performances, de formation et de bonnes pratiques, et pour la sophistication de sa technologie.

Depuis sa création, Sunbird a toujours su maintenir une forte adéquation entre ses intérêts et ceux de ses clients. Ce point fort de notre philosophie d'entreprise nous a permis de progresser tout en conservant notre transparence et notre crédibilité. En amont de ses décisions, la société a adopté plusieurs approches stratégiques essentielles, dont la plus significative a été d'offrir à ses clients qui le souhaitaient la possibilité de négocier directement sur le marché interbancaire via les deux plateformes de trading majeures existant dans le monde : MetaTrader 4.0 et Currenex - Cette évolution a permis à nos clients de bénéficier eux aussi des avantages auparavant réservés aux acteurs institutionnels disposant de centaines de milliers de dollars de capitaux ! Parallèlement à ces décisions stratégiques, Sunbird a pris l'initiative : D'intégrer une équipe de R&D dans le seul objectif d'assister ses clients à développer leurs systèmes automatisés de trading. D'informer tous les clients en profit quand ils peuvent retirer leurs gains.



Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Benta
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012, 10:42

Re: Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#7 Message par Benta »


Benta
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012, 10:42

Re: Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#8 Message par Benta »

Pardon. Je me suis trompé! En fait le bon lien est celui-ci: http://www.andlil.com/brokers-interdits ... -5896.html

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Et bien ils ne sont pas régulés par l'AMF, il faut donc les éviter et privilégier un broker régulé sérieusement selon moi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

aeef
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2011, 12:12

Re: Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#10 Message par aeef »

Et bien je vous conseille de l'oublier.
J'ai ouvert un compte chez lui en compte geré
Il m'on certifier que le dragdown
Copie du mail
Le 19 février 2013 17:40, <info@sunbirdfx.com> a écrit :

oui

risque max de 30% sur tes positions


Résultat tout l'investissement y est passé malgrés mes alertes et demandes de modifications

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Sunbird FX: Avis et discussions autour de ce Broker

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

aeef a écrit :Et bien je vous conseille de l'oublier.
J'ai ouvert un compte chez lui en compte geré
Il m'on certifier que le dragdown
Copie du mail
Le 19 février 2013 17:40, <info@sunbirdfx.com> a écrit :

oui

risque max de 30% sur tes positions

Résultat tout l'investissement y est passé malgrés mes alertes et demandes de modifications
Il s'agissait d'un compte géré?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre