Ouvrir un compte chez un broker etranger

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
warsnik
Membre actif
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2012, 13:55

Ouvrir un compte chez un broker etranger

#1 Message par warsnik »

Salut les traders,

Je désire ouvrir un compte chez SaxoBanque Paris car celui-ci dispose de tout ce dont j'ai besoin, notamment les options listées.

Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait d'autres broker sérieux proposant des options listées sur le CAC40 ?

Et finalement je me demandai si c'était risqué ou si il y a d'autres inconvénients d'ouvrir un compte chez un Broker étranger ? En effet je me trouve en Suisse et Saxo Banque Suisse ne propose pas les options.

Merci d'avance !!

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Ouvrir un compte chez un broker étranger

#2 Message par celtinvest »

warsnik a écrit :Salut les traders,

Je désire ouvrir un compte chez SaxoBanque Paris car celui-ci dispose de tout ce dont j'ai besoin, notamment les options listées.

Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connait d'autres broker sérieux proposant des options listées sur le CAC40 ?

Et finalement je me demandai si c'était risqué ou si il y a d'autres inconvénients d'ouvrir un compte chez un Broker étranger ? En effet je me trouve en Suisse et Saxo Banque Suisse ne propose pas les options.

Merci d'avance !!
Bonsoir Warsnik,

Voici 2 autres brokers que j'ai déjà testé et qui proposent de trader les options du CAC40 sur le marché régulé de NYSE EURONEXT:

Binck et Interactive Brokers.


Je déconseille binck, on ne peut même pas avoir accès aux Grecques des options et à leur volatilité !
Je ne connais pas Saxo, mais si c'est comme binck, alors envisagez de regarder du coté d'Interactive Brokers.

Pour ce qui est d'ouvrir un compte à l'étranger, si le broker est sérieux, il n'y a aucun problème.


Je vous propose également de regarder ma vidéo qui s'intitule "préférez les options" que vous trouverez ici: http://www.celtinvest.com/videos_056.htm, car si vous voulez trader les options, c'est aux US que ça se passe ! Les volumes, les spreads et les tarifs sont bien plus intéressants là-bas !

Si vous avez des questions sur les options, je suis à votre service.

Cordialement.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre