Haussman invest

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
xenos118
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2012, 08:05

Haussman invest

#1 Message par xenos118 »

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai été contacté dernierement par Haussman invest (https://www.haussman-invest.com/default.html). Je voulais savoir si certains d'entre vous en avez déjà entendu parlé et/ ou travail avec eux ?

Merci d'avancee.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Haussman invest

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ils n'ont pas l'air régulés.

Je ne trouve pas d'avis sur eux sur le net (https://www.google.fr/search?q=hausman+ ... 80&bih=935).

Attention, la société qui revient souvent est une agence immobilière Haussmann invest (avec deux "n") qui n'a rien a voir.

Sais-tu où ils sont basés?

Pour l moment ils ne m'inspirent pas confiance.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

invite
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2012, 10:36

Re: Haussman invest

#3 Message par invite »

Bonjour,

je me suis fait avoir par Haussman-invest...ils ont manipulé mon compte de façon flagrante...c'est de l'arnaque, de l'escroquerie...c'est très grave ce qu'ils font...

invest privé
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2013, 21:36

Re: Haussman invest

#4 Message par invest privé »

Bonsoir, je confirme, je viens de me faire avoir par Haussman-invest, il ne leur à fallu que 39 jours pour dilapider mes 5000 €.

N'investisser surtout pas chez eux ou retirer vite fait votre argent.

Leur façon de gerer est tellement amateur, que ça en deviens de l'arnaque.

Même un débutant en trading ferais mieux.

Faite passer le message. Merci.

stockexchange
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2013, 10:02

Re: Haussman invest

#5 Message par stockexchange »

Attention il sont sur la liste noir Finma Suisse :
http://www.finma.ch/f/sanktionen/unbewi ... ?orgid=341

youyoux
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2013, 11:01

Re: Haussman invest

#6 Message par youyoux »

Haussman-Invest.com!!!
Ce courtier met en avant sa géolocalisation Suisse comme une garantie de respectabilité or aucun Haussman Invest n'apparait au registre du commerce.
Se trouver sur la liste noire de la FINMA signifie seulement que la société n'a pas été accréditée pour exercer en Suisse MAIS l'adresse postale référencé par la FINMA ne comporte pas de numéro! La rue n'es pas très longue à remonter à pied. Il n'y a aucun Haussman dans la rue. Il n'y a pas non plus d'adresse postale sur le site web. L'annuaire téléphonique ne connait pas non plus cette société.
La majorité des emails envoyés par ce courtier sont expédiés via google depuis la région de Tel Aviv. Le nom de domaine est enregistré aux USA par un registar qui accepte la totalité des moyens de payement en vigueur. Le site web est hébergé dans un datacenter Londonien. Les transactions financières Client-->Haussman se font via WorldPay et non via une banque.

La liste pourrait faire 100 lignes facilement et il y a beaucoup de contraste avec l'émouvant historique de la société présenté sur le site web. Enfin si quelqu'un a une bonne expérience avec eux...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Haussman invest

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour ces informations youyoux.

A éviter donc.

On retrouve souvent les mêmes schémas pour tous ces soit disant fonds de gestion ou soit disant broker. A savoir:

Des fausses adresses ou des boîtes postales et non de réels bureaux

On ne sait au final pas à qui s'adresser car le site est hébergé dans un pays, la société déclarée dans un autre et les contacts sont émis d'une autre place encore.

Bien souvent l'un de ces trois pays est un paradis fiscale ou un pays dur d'accès au niveau législatif, ce qui permet de brouiller les pistes. Les procédures étant longues à mener pour les autorité de régulation ou la police dans ce cas, bien souvent les escrocs ont le temps d'arnaquer un nombre suffisant de personnes avant de disparaître.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

roussel louis
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2014, 14:42

Re: Haussman invest

#8 Message par roussel louis »

Bonjour,

Surtout ne mettez pas un centime chez HAUSSMAN- INVEST.
Ce sont des voyous, qui vous voleront, tout ce que vous mettrez chez eux.
Je ne savais pas qu'il existait de pareils fumiers sur le trading.
Je suis à votre disposition, pour eviter que d'autres se fassent escroquer.

Répondre