FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne connaissais pas FXN Trade, mais ça semble être le même genre de broker non régulé, donc il faut se méfier, surtout des beaux parleurs commerciaux, et éviter les brokers non régulés.
Tibass a écrit :il y à 2 ou 3 mois je me suis inscrit sur des applications comme Plus500 et d'autres sites pour commencer à trader...
Plus500 par contre ils sont bien, clairement régulés, ils sont cotés à la bourse de Londres, donc a priori pas de problème majeur avec eux. Après je n'ai jamais tradé en réel avec eux mais tu devrais trouver plusieurs avis à leur sujet sur divers forums. Ici nous avons une file de discussions à leur sujet: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 01&start=0 .
Tibass a écrit :donc cette fameuse personne me promet un gain de 10% garantie et cela peu monter jusqu’à 30% mensuel j'ai bien dit mensuel ^^
Oui c'est de la connerie.
Tibass a écrit :En plus de cela il me débloquer un bonus de 100% à l'ouverture du compte. que demande le peuple ...
Classique. C'est de la connerie.
Tibass a écrit :Je lui est fais part de mon intéressement mais qu'avant tout je voulais me renseigner sur cette société et voir si elle avais bien pignon sur rue ..
Oui c'est un bon réflexe.
Tibass a écrit :pas besoin d'aller plus loin vous m'avais conforté dans mon idée de placement à embrouille ... Sinon tout le monde ferai des profits ce qui bien sur n'existe pas..
Exacte. Après tout n'est pas à jeter dans le trading, sinon ce site n’existerai pas, mais il faut être méfiant et savoir où on met les pieds.
Tibass a écrit :Cette personne dois me contacter demain soir. je verrai bien comment je vais l'envoyer bouler.
Faut pas te gêner, la plus part des commerciaux eux ne se gênent à cerner le profil de leur "client" (victime) pour les escroquer au maximum.
Tibass a écrit :Tant que j'y suis et que je constate que certain sont bien informer que me conseiller vous pour commencer, pour apprendre, et pour pas trop y laisser des plumes
Prends ton temps, apprend de plusieurs sources, consultes des sites d'informations indépendants pour savoir vers quoi t’orienter. Ensuite à toi de choisir ce qui te correspond le mieux pour te former (livres, formations payantes, forums, sites gratuits...). Dans tous ces domaines il y a du bon et du mauvais, à toi de faire le tris. Pour ma part sur ce site je propose une partie formation gratuite alliant vidéo, texte et quizz corrigé et j'anime chaque après-midi de 14h à 17h30 des sessions de trading en direct gratuitement.
Tibass a écrit :Merci d'avance pour votre soutien et un grand merci pour vos infos sur FXNfrance.
Attention, cette file de discussion concerne Fx France et non FXNFrance.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre