FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#26 Message par Marc RAFFARD »

Malheureusement, les appels provenaient d'un Monsieur qui ne porte pas le même nom que celui présent sur Société.com
et le numéro en 09 d'un "Box" ne me permet pas de savoir si l'appel provenait de Marseille ou autre;

Je ne peux donc pas te confirmer.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Nova
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2013, 15:38

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#27 Message par Nova »

Bon ce sujet a répondu à tout ce que je voulais savoir ! Peut-on faire quelque chose Contre ce cher M. T... ? Sachant que le site est toujours debout (j'ai été contacté hier) ils ont dû réussir à arnaquer quelques gogos qui n'ont pas fait l'effort de vérification...

Autre question : ils se sont forcément procurés nos coordonnées de manière frauduleuse (je n'ai en aucun cas accepté de les communiquer). Pour ma part ils les ont eu après mon inscription sur abc-bourse à un jeu virtuel (oui je m'ennuie au bureau) :roll:

Le plus drôle c'est que c'est à force qu'il essaye de me démontrer que c'était pas une arnaque que je me suis empressé de vérifier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#28 Message par Marc RAFFARD »

il faudrait essayer de contacter les autres personnes qui ce sont fait escroquer
en vue de faire une plainte collective.
Le procureur s'intéressera sûrement à l'affaire s'il y a plusieurs plaignants.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

catseye
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2013, 18:11

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#29 Message par catseye »

Pour ma part, mes 'plaintes' suivent leur bonhomme de chemin ... status quo pour l'instant, j'ai aucune réponse de qui que ce soit (y compris des instances judiciaires de ce beau pays), dès que j'en ai fini avec eux je vous tiens au courant pour le fin mot de l'histoire.

erreip54
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2013, 21:13

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#30 Message par erreip54 »

bonjour,
effectivement fx france est une arnaque
bonne impression au depart, bons arguments
c'est une fois que vous avez fait des versements que tous se complique, et encore plus si vous voulez recuperer de l'argent
au final a la suite de placement complétement illusoire, votre capital est a 0 ,vous avez tout perdu
un bon conseil, n'investissez aucun sous chez eux, vous les perdrez
ils ne sont pas pas agrée en france

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

catseye a écrit :Pour ma part, mes 'plaintes' suivent leur bonhomme de chemin ... status quo pour l'instant, j'ai aucune réponse de qui que ce soit (y compris des instances judiciaires de ce beau pays), dès que j'en ai fini avec eux je vous tiens au courant pour le fin mot de l'histoire.
Des nouvelles?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

catseye
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2013, 18:11

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#32 Message par catseye »

Fabien LABROUSSE a écrit :
catseye a écrit :Pour ma part, mes 'plaintes' suivent leur bonhomme de chemin ... status quo pour l'instant, j'ai aucune réponse de qui que ce soit (y compris des instances judiciaires de ce beau pays), dès que j'en ai fini avec eux je vous tiens au courant pour le fin mot de l'histoire.
Des nouvelles?
Ça suit son court ... c'est apparemment long, très long, pour en arriver à quelque chose de façon légale (je serais sur place j'aurai pas besoin de faire tout ça, ce serait déjà réglé depuis longtemps) ... :/
Donc pour l'instant c'est pas réglé entre nous, donc dès que je sors de là je pourrai plus facilement m'exprimer ... ceci dit, certains semblent avoir perdu beaucoup (voire même trop pour y croire), certains font comme moi (j'espère de façon plus efficace). Sinon j'ai pu tout retracer, en recoupant les "infos" venant des "traders" de FxFrance et des recherches faites par certains internautes, y a de quoi monter un bon dossier, arnaque et fraude fiscale, encore faut il que la Justice se bouge le cul avant qu'ils aient entubé des centaines de gens et totalement disparus pour devenir intraçables ...
La Justice ne faisant pas grand chose, pour te dire j'ai même pas reçu un coup de fil ni rien venant du tribunal en deux mois, c'est clair que ce genre d'arnaque a de l'avenir et vont se multiplier vu que c'est super facile au final, avec même pas 5000 euros de fond ...

cmlyon
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2013, 17:52

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#33 Message par cmlyon »

catseye a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :
catseye a écrit :Pour ma part, mes 'plaintes' suivent leur bonhomme de chemin ... status quo pour l'instant, j'ai aucune réponse de qui que ce soit (y compris des instances judiciaires de ce beau pays), dès que j'en ai fini avec eux je vous tiens au courant pour le fin mot de l'histoire.
Des nouvelles?
Bonjour,

Mon ami et moi avons également été victime de FX FRANCE.
Tout va bien jusqu'au jour où l'on veut retirer les fonds... Plus personne ne réponds au tel, mails etc...
Nous avons eu affaire avec AURELIE MULLER.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas du tout en france ! Ce sont des escros situés en Israel, et les fonds sont ... a Chypre...

Je viens de porter plainte et ai RDV à la protection des populations demain (ex DGCCRF) afin de leur demander de saisir le Procureur de la république.

Pour toutes les victimes de FX FRANCE (seulement FX FRANCE! ), je vous remercie de bien vouloir me joindre le plus rapidement par MP ou par mail, ou sur l'adresse mail suivante : [adresse supprimée par Fabien LABROUSSE sur demande de l'auteur du message]

Merci bcp de votre aide, et n'hésitez pas non plus à me contaxter pour me donner un max d'informations !

A plusieurs, on est plus fort !! A très vite !!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

cmlyon a écrit :Pour toutes les victimes de FX FRANCE (seulement FX FRANCE! ), je vous remercie de bien vouloir me joindre le plus rapidement par MP ou par mail, ou sur l'adresse mail suivante : [adresse supprimée par Fabien LABROUSSE sur demande de l'auteur du message]
A mon avis ils se connaissent tous ces escrocs qui montent des faux brokers. Je me demande même si ça n'est pas une seule bande organisée voir un mec qui est derrière tout ça.

Bientôt je vais faire un reportage à ce sujet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

catseye
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2013, 18:11

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#35 Message par catseye »

Non mais rassurez vous leurs conditions de trading sont beaucoup plus claires maintenant :D

http://www.fxfrance.fr/content/conditions-de-trading

cmlyon
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2013, 17:52

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#36 Message par cmlyon »

Ah ah!! Trop fort !! :D

kk2val
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 14:56

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#37 Message par kk2val »

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de renvoyer poliment M.T.. dans ses 22.
En effet..depuis quelques temps, ce monsieur veut faire mon bonheur, j'ai failli craquer
et au moment d'approvisionner le compte..j'ai vu que le site n'est pas sécurisé au niveau paiements .
J'ai donc recherché un peu plus d'infos sur FXFrance.. et je suis tombé sur votre file de discussion...
Merci pour vos recherches et votre éclairement à leur sujet..j'ai donc cité le site "vidéo bourse" et invité M.T..à le lire .
Il n'a apparement pas apprécié..et je tenais à vous en informer.

cordialement
kk2val

bankable
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2013, 00:05

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#38 Message par bankable »

Bonjour

faites attention FX France a développé une nouvelle escroquerie. ils appellent les gens en se faisant passer pour leur banque. Ce qui est étrange est qu'ils ont un max d'infos sur leur cible.Pour la plupart ils ont même leur num de carte bancaire et ils demandent seulement le pictogramme qu'il n'ont pas en prétextant qu'il y a un soucis et qu'ils veulent vérifier quelque choses sur leur compte. beaucoup de gens se sont ainsi fait avoir et FX france se sert dans leurs comptes faites gaffe!!!! il faut signaler a l'amf d'urgence

dadarif
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2013, 22:33

FX France Arnaque

#39 Message par dadarif »

Bonjour
ce message est à faire passer d'urgence!!!
La société FX France par le biais de deux personnes Benjamin Tessier et Laure Castel :twisted: arnaquent des clients. en effet, ils appellent des gens en faisant croire que leur conseiller fiancier a été changé et que c'est eux qui prennent le relais pour la gestion de leurs comptes. lls disent qu'un problème apparait sur les comptes qu'il faut vite régler afin de vous stresser. ensuite pour vous endormir ils prétendent avoir besoin de valider certaines infos comme les numéros de carte bleue. ensuite ces deux escrocs se servent sur votre dos sans que vous le sachiez. Portez plaintes contre ces deux énergumènes sans hésitations s'ils vous appellent....

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX France Arnaque

#40 Message par Fabien LABROUSSE »

Ils ont étés ajoutés à la liste noire de l'AMF, mais si ce qui est dit ici est vrai alors c'est très grave. Certains ont des infos par rapport à ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#41 Message par Fabien LABROUSSE »

kk2val a écrit :J'ai donc recherché un peu plus d'infos sur FXFrance.. et je suis tombé sur votre file de discussion...
Merci pour vos recherches et votre éclairement à leur sujet..j'ai donc cité le site "vidéo bourse" et invité M.T..à le lire .
Il n'a apparement pas apprécié..et je tenais à vous en informer.
Tant mieux, si le forum peut aider à éviter à des particuliers de se faire arnaquer par des brokers mal honnêtes, c'est une réussite et une fierté.
bankable a écrit :faites attention FX France a développé une nouvelle escroquerie. ils appellent les gens en se faisant passer pour leur banque. Ce qui est étrange est qu'ils ont un max d'infos sur leur cible.Pour la plupart ils ont même leur num de carte bancaire et ils demandent seulement le pictogramme qu'il n'ont pas en prétextant qu'il y a un soucis et qu'ils veulent vérifier quelque choses sur leur compte. beaucoup de gens se sont ainsi fait avoir et FX france se sert dans leurs comptes faites gaffe!!!! il faut signaler a l'amf d'urgence
Ok, beaucoup d'arnaques à la CB ces derniers temps j'ai l'impression. En tout cas, je ne sais pas si l'AMF y est pour quelque chose mais les site de FxFrance n'est plus accessible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kk2val
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 14:56

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#42 Message par kk2val »

Bonjour à tous..

Ravi de cet info..et merci encore ...mais attention tout de même..j'ai été démarché plusieurs fois par de organismes dont je ne me rappelle plus les noms..mais le dernier en date (que j'ai envoyé bouler gentiment) avait exactement la même voix et les mêmes arguments que B.T.
coïncidence?? faut pas non plus donner dans la paranoïa ..mais vigilance.

cordialement

kk2val

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#43 Message par Fabien LABROUSSE »

kk2val a écrit :mais attention tout de même..j'ai été démarché plusieurs fois par de organismes dont je ne me rappelle plus les noms..mais le dernier en date (que j'ai envoyé bouler gentiment) avait exactement la même voix et les mêmes arguments que B.T.
coïncidence?? faut pas non plus donner dans la paranoïa ..mais vigilance.
C'est tout à fait possible. En effet, vu que ces sites n'ont pas de régulations et donnent des fausses adresses ou des adresses de boîtes postales, ils peuvent tout à fait créer une nouvelle marque une fois qu'une marque (de broker) est trop grillée. Ca n'est pas de la paranoïa, ça s'est déjà vu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

daytrader
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 05 août 2013, 18:31

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#44 Message par daytrader »

bizarre l'url fxfrance.fr me mène vers une page vide et vous ?
sur ce blog bourse partagez et échangez vos connaissances sur le forex , les cfd , le scalping .... le forex pour les nuls , ProRealTime

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#45 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui ils ont du fermer et disparaître une fois qu'ils arnaquer assez de monde ces escrocs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Pèrepips
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2014, 15:42

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#46 Message par Pèrepips »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce post très intéressant, faisant parti des arnaqués par cette société appelée FXFrance, Capital France puis SVS "Sécurities".

A ma connaissance nous sommes plusieurs centaines concernées par cette arnaques à grande échelle et probablement plus malheureusement. Actuellement une plainte est en cours auprès du procureur de la république de Paris. Je n'en sais pas plus pour le moment n'ayant pas encore assez de recul.

Je confirme et maintiens que tout ce qui touche à ces structures est de la pur ARNAQUE, vous ne reverrez jamais votre argent ! Pour l'anecdote ils se sont permis d'envoyer un mail aux clients qu'ils ont volé le jour de noël pour leur souhaiter de bonnes fêtes ... Une Honte ! ! En définitive, je me permets de citer les interlocuteurs (voleurs) que j'ai pu avoir sachant qu'il doit s'agir de pseudo : Johanne Gautier, Antoine Perier, Francis Klein, ...

Je vous tiendrai informé de la suite des événements.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#47 Message par Fabien LABROUSSE »

Pèrepips a écrit :Je vous tiendrai informé de la suite des événements.
Merci Pèrepips.
Pèrepips a écrit :Johanne Gautier, Antoine Perier, Francis Klein, ...
Ceux sont surement des faux noms. pour ma part j'avais été contacté par soit disant Julien Ferraud pour un achat de publicité sur VideoBourse.fr que j'ai refusé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

panamza
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2014, 12:38

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#48 Message par panamza »

quels sont les chances de récuperer les fonds.
les distributeurs en France sont situées à Vichy?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#49 Message par Fabien LABROUSSE »

panamza a écrit :quels sont les chances de récuperer les fonds.
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup de chances car ce broker n'était pas du tout régulé.
panamza a écrit :les distributeurs en France sont situées à Vichy?
Aucune idée, où as-tu vu cette information?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Tibass
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2014, 19:39

Re: FX FRANCE: Informations, Avis et Questions

#50 Message par Tibass »

Bonjour à vous tous !!!
Je viens d'être également contacter par FXN Trade il y a quelles heures. il y à 2 ou 3 mois je me suis inscrit sur des applications comme Plus500 et d'autres sites pour commencer à trader... et comprendre un peu ce monde là. Bref ... donc cette fameuse personne me promet un gain de 10% garantie et cela peu monter jusqu’à 30% mensuel j'ai bien dit mensuel ^^
En plus de cela il me débloquer un bonus de 100% à l'ouverture du compte. que demande le peuple ...
Je lui est fais part de mon intéressement mais qu'avant tout je voulais me renseigner sur cette société et voir si elle avais bien pignon sur rue .. pas besoin d'aller plus loin vous m'avais conforté dans mon idée de placement à embrouille ... Sinon tout le monde ferai des profits ce qui bien sur n'existe pas..
Cette personne dois me contacter demain soir. je verrai bien comment je vais l'envoyer bouler.
Tant que j'y suis et que je constate que certain sont bien informer que me conseiller vous pour commencer, pour apprendre, et pour pas trop y laisser des plumes :lol:
Alors j'imagine bien que c'est pas si simple que ça mais que tout le monde débute bien un jour.
Merci d'avance pour votre soutien et un grand merci pour vos infos sur FXNfrance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre