DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#26 Message par Tradingue »

Je n'ai pas vu la différence, & rien trouvé sur leur site.. :?
Tu as un lien ?
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#27 Message par Yogz »

Effectivement ça peut valoir le coup...dans ce cas pourrais-tu dire pourquoi Deltastock et pas 4XP? ^^ Je suis curieux de savoir =p

georgesss
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2012, 09:21

Deltastock 150e bonus

#28 Message par georgesss »

Bonjours a tous,

j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Deltastock donne €150 de bonus пour tous les nouveaux clients sans avoir besoin d`un dépôt. C`est bien parce que je ne risque rien.
Est-ce qu`il y a quelqu'un qui a déjà essayé la promotion. Quel est votre avis?

Plus information:http://www.deltastock.com/france/promot ... astock.asp

Avatar de l’utilisateur
pierr
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 16 nov. 2011, 09:36

Re: Deltastock 150e bonus

#29 Message par pierr »

C`est pas mal comme une idee. C`est qch comme une compte demo, mais tu as la possibilite trader avec de l`argent reel, et aussi faire du profit.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Deltastock 150e bonus

#30 Message par 4b4z »

Prenez le temps de lire le règlement du bonus. Cela ne prend pas beaucoup de temps et cela vous permettra de ne pas perdre de le votre ni de l'argent.

georgesss
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 14 mars 2012, 09:21

Re: Deltastock 150e bonus

#31 Message par georgesss »

je pense que 150 euros sans dépôt, c`est une bonne dose. Je vais l`essayer, mais je suis inquiet que je ne sais rien à propos de ce broker.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Deltastock 150e bonus

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est un bon broker DeltaStock, j'ai déjà bossé avec eux par le passé et ça s'était bien passé.

Ils sont basés en Bulgarie et sont donc soumis à la régulation Européenne. Voici l'enregistrement auprès de l'AMF: https://www.regafi.fr/spip.php?page=res ... deltastock

Je pense que c'est une bonne offre qui est proposée ici. Ce broker est peu connu en France et a du mal à se développer apparemment, donc ils optent pour des offres très généreuses a priori (je n'ai pas lu les conditions), mais je ne pense pas qu'il y aura de problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Deltastock 150e bonus

#33 Message par 4b4z »

Je me répète prenez le temps de lire le règlement. Et vous comprendrez très vite que vous allez perdre votre temps.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Deltastock 150e bonus

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens de lire ces conditions et je ne vois pas où est la perte de temps et d'argent. Peux-tu développer ton point de vue stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Deltastock 150e bonus

#35 Message par 4b4z »

C'est très simple ce broker propose un bonus c'est super sympa de sa part. Pour pouvoir encaissé un 1€ de se bonus il faut faire 20 000€. Donc pour récupérer les 150 € de bonus il faut faire 3000000 d'€ en un mois.

Je cite "Le chiffre d'affaires réalisé de la négociation de devises et métaux précieux par le module Level 2 ne sera pas pris en considération pour la réception d'aucune partie du Bonus."

Ils n'en parle pas du level 2 dans les conditions.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Deltastock 150e bonus

#36 Message par 4b4z »

c'est quoi le level2?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Deltastock 150e bonus

#37 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est leur module ECN.

Ba c'est bien de débloque 1€ tous les 2 mini lots traités.

Tu ne fais pas de dépôt, tu as 150€ tu prend des positions court terme à 1 dollar le point pendant un mois, si tu trades mal tu ne perd rien, si tu trades bien tu as un gain plus éventuellement tout ou partie du bonus offert initialement. Non vraiment je ne pense pas qu'ils se moquent du monde.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Forex.fm
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2015, 14:09

Deltastock

#38 Message par Forex.fm »

Bonjour!

Deltastock est un broker en ligne de CFDs et Forex réglementée selon la MiFID.

Etant un Courtier de CFDs et Forex compétitif, Deltastock a toujours été guidé par la mission de fournir des solutions compréhensives de trading en ligne sur les marchés financiers mondiaux à des investisseurs particuliers et corporatifs.

La clientèle de la société comprend des investisseurs au détail, gestionnaires de fonds, gestionnaires d'actifs et de portefeuilles, clients corporatifs et institutionnels, apporteurs d'affaires (IB) et sociétés de courtage provenant de plus de 100 pays du monde entier.

Deltastock AD s'engage à satisfaire et dépasser les attentes des investisseurs particuliers, ainsi que des investisseurs institutionnels. Nous tenons à assurer des services professionnels et personnalisés à tous nos clients. Notre Service Clientèle dévoué offre un support 24 heures par téléphone, courrier électronique et chat en direct.

Répondre