DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

DeltaStock
Qui sommes nous?

Deltastock AD est entièrement sous licence de courtage visés par la directive européenne 2004/39/EEC (MIF - Marchés d'instruments financiers).

Depuis son incorporation, en 1998, Deltastock a pour but d’offrir le service de trading en ligne aux clients de tous les secteurs, des produits de l’effet de levier et des innovations en exerçant les meilleures pratiques.

Deltastock AD est fondée en 1998 et basée à Sofia, en Bulgarie. L'entreprise est conduite par la mission de fournir des solutions complètes pour le trading en ligne aux marchés financiers mondiaux.

Parmi la clientèle et associés de l’entreprise sont des investisseurs, gestionnaires des fonds, gestionnaires de portefeuille, des clients institutionnels, des apporteurs d'affaire et des brokers venant de presque 50 pays dans le monde entier.

Deltastock AD s’engage de combler et dépasser les attentes de nos clients individuels et institutionnels. Nous nous enfonçons de fournir un service professionnel, personnalisé et le plus efficace qui soit disponible. Notre centre d'assistance clients est joignable 24/24 sur téléphone, émail et Live Chat.

Nous ne parlons pas de notre service. Ce sont nos clients qui le font.
Règlementation et adhésions:
Deltastock AD est règlementée par la Commission de Surveillance Financière (FSC - Bulgarie) et la Banque Nationale Bulgare (BNB).

Deltastock AD mets en œuvre tous les directives et standards de l’UE relatives à la régulation et surveillance du secteur financier.

Les avoirs des clients sont garantis par le Fonds d'indemnisation des investisseurs (FII), établi conformément à la DIRECTIVE 97/9/EC du Parlement européen et le Conseil, le 3ème Mars, 1997.

Deltastok AD est membre de la Bourse Bulgare - Sofia et du dépositaire central depuis 1998.


Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel (à Partir de 100€)

Visiter le site

Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

DeltaStock - Bonus sur Premier Dépôt jusqu'à 10 000€

Image
Pour recevoir un Bonus sur votre premier dépôt:

1
- Ouvrez un compte réel chez Deltastock.

2 - Faites un dépôt et ensuite demander votre bonus de 20%.

Le bonus maximal à obtenir est de 10 000 Euros.

Afin de retirer votre bonus vous devez trader.

Pour chaque lot standard EUR 5 seront débloqués et disponible à retirer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

DeltaStock - Championnat de Trading Entièrement Gratuit
Deltastock AD vous offre l'opportunité de participer à notre concours mensuel Formula Forex et gagner des prix jusqu'à 5000 EUR!

Le concours est mené par la version démo de notre plate-forme Delta Trading et c’est une occasion de vous familiariser avec le logiciel de négociation et démontrer que vous êtes un trader réussi. À la fin du mois les dix participants possédant le solde de compte le plus élevé seront recevront un bonus, qui sera ajouté à leur compte réel comme expliqué ci-dessous :

Premier à troisième position – 100% bonus sur le dépôt initial

Quatrième à dixième position – 50% bonus sur le dépôt initial

Pour participer à notre concours démo, veuillez remplir le formulaire d'inscription Delta Trading Demo, et cocher la case “Je voudrais participer au concours Forex Démo”.

Les clients peuvent se servir du bonus pour négociation à l’effet de levier. Ils pourront retirer le bonus lorsqu'ils ont réalisé un chiffre d’affaires de 10'000 EUR pour chaque 1 EUR du bonus. Le 5 du mois en cours, Deltastock AD calculera le chiffre d’affaires du client, ainsi que le bonus respectif qui peut être retiré.

Deltastock AD donc débloquera et soustraira le montant bloqué du bonus comme montré ci-dessous. Si le client décide de retirer des fonds de son compte avant que les 12 mois coulent, Deltastock AD déduira le montant non-réalise du bonus. Exemple: Si le client a réalisé un chiffre d’affaires de 240'000 EUR pour le mois en cours, un montant de 24 EUR sera débloqué du bonus. Le tableau ci-dessous montre le plan bonus pour 100% bonus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

DeltaStock
Image
Qui sommes nous?

Deltastock est un courtier global de CFDs et Forex, fondé en 1998. Il offre un riche éventail de services et produits d'investissement professionnels en ligne. La société est réglementée par La Commission de Surveillance du Secteur Financier (FSC) et possède un passeport pour l'Espace Economique Européen sous la MiFID.

Les clients peuvent négocier 68 paires de devises, or et argent au comptant et plus de 1000 CFDs sur actions, indices, Fonds Indiciels Cotés (ETFs), CFDs sur pétrole brut et matières premières, en gérant un seul compte.

La plateforme Delta Trading offre des écarts fixes dealing et un vrai ECN/STP – toutes les deux options en une plateforme par un compte. Négociez Forex à des écarts fixes resserrés de 2 pips pour EUR/USD et de petits écarts variables (ECN/STP) jusqu'à 0,1 pips pour les devises majeures. Négociez des CFDs sur Actions Françaises à commission de 0,10 % (4 EUR au minimum) par trade.

Deltastock MT4 permet l'exécution des stratégies de Meta Trader (Conseillers Experts) avec Deltastock. Les versions Desktop, Web, Mobile et WAP de la plate-forme vous assurent une flexibilité maximale, commodité, et une variété de fonctions pour répondre à tous les styles de trading.

L'équipe du Service Clientèle fournit un soutien de 24 heures par téléphone, émail et chat en direct.

Vidéos:


Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel (à Partir de 100€)

Visiter le site

Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#5 Message par 4b4z »

Sur la plateforme, j'ai vu que l'on pouvait avoir accès à plusieurs flux interbancaire. J aimerai avoir un éclaircissement sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
mayom
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2010, 11:32

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#6 Message par mayom »

J'ai une question sur l'utilisation de la plateforme delta Stock :

Admettons que je prenne position à l'achat sur l'EUR/USD en pensant que çà va monter, sans paramétrer de stop loss.
Puis l'EUR/USD baisse ce qui fait que ma position devient négative.
Ma question est comment protéger ma position sans la fermer ?
Quand çà m'arrive sous MT4 il me suffit de prendre position à la vente (même valeur de lot) et ainsi plus ma 1ere position à l'achat diminue plus ma 2eme position à la vente augmente , se qui équilibre la balance.
Mais sous deltastock si j'ouvre une position à la vente alors que j'en ai déjà une d'ouverte à l'achat (ou inversement) cela ferme ma première position...

Je sais pas si j'ai été clair ni ce que je fais à un sens... mais j'aimerais savoir si il a une solution à mon "problème"...

Etinodo
Membre assidu
Messages : 150
Inscription : 14 janv. 2010, 09:02
Localisation : Genève

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#7 Message par Etinodo »

@ Mayom

Si j'ai bien compris tu parles de hedging, c'est prendre une position achat et une position vente sur la même cross en même temps.

Il faut regarder car pas tout les brokers acceptent le hedging. Sinon tu peux toujours te couvrir en prenant une position inverse sur deux paire fortement corrélées.

Avatar de l’utilisateur
mayom
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2010, 11:32

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#8 Message par mayom »

ok; merci du conseil.
j'avais pas pensé aux paires corrélées.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

mayom a écrit :mais j'aimerais savoir si il a une solution à mon "problème"...
Je vais demandé au support de DeltaStock, en effet, peut être qu'ils n'autorisent pas le hedging.
4b4z a écrit :Sur la plateforme, j'ai vu que l'on pouvait avoir accès à plusieurs flux interbancaire. J aimerai avoir un éclaircissement sur ce sujet.
J'ai réalisé une vidéo à ce sujet, ça pourra peut être t'aider, sinon n'hésites pas à poser des questions précises, si je n'ai pas la réponse je demanderai à DeltaStock.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

mayom a écrit :mais j'aimerais savoir si il a une solution à mon "problème"...
Je viens de demander au support de DeltaStock.

En effet lorsque tu prends position à l'achat et à la vente en même temps sur DeltaTrader, ta position disparaît de ton tableau d'ordres en cours.

Cependant elle reste visible dans un tableau "ordres logiques".

Il ma également préciser que sur MetaTrader, certes les deux positions (achat et vente) apparaissent, mais que ce n'est que de la poudre aux yeux pour client, puis ce que concrètement pour votre broker à ce moment vous êtes out.

Il y a également le fait que lorsque vos positions acheteuses et vendeuses apparaissent, vous êtes exposés au swap dans le cadre d'un broker qui fait payer le swap négatif mais qui ne paye pas les swap positif, ce qui n'est pas le cas de DeltaStock.

Voila pour la précision.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#11 Message par Yogz »

Salut tout le monde,

Je suis sur DeltaStock en démo depuis 1 mois et demi et je compte me lancer en réel chez eux avec 100€ de départ,je traderai avec des lots de 0,01 (du moins tant que je ne me suis pas forgé un capital intéressant,si j'y arrive :lol: ).
Je voulais donc savoir si depuis le temps (car le dernier message de cette page date du 27 mai) vous avez eu des problèmes avec ce broker ou si tout se passe bien.
J'ai aussi une petite question,doit-on utiliser une platefome en parallèle si on trade uniquement sur MT4 ou ou tout se fait sur MT4 directement?

PS : je n'ai pas regardé les vidéos postées plus haut par Fab je n'ai pas eu le temps mais je vais le faire,donc si la réponse se trouve dans les vidéos,sincèrement désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#12 Message par Tradingue »

J'ai eu un compte chez eux grâce au championnat, et je te conseille de te tourner vers un autre broker.
Le spread est exagéré, sans parler pendant les news ou il atteint 15/20 sans aucuns mouvements fous.
Beaucoup de déconnexion en ce moment, j'ai vérifié, ca vient d'eux.

Je pense pas que sa te dérange beaucoup si tu fais des trades moyen/long terme, mais pour le scalping c'est une vraie galère.

Sinon tout est sur MT4 :wink:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#13 Message par Yogz »

Avant tout merci pour ta réponse,

alors en effet si y'a des petits soucis notamment les spreads c'est bof bof,mais c'est un des seuls qui proposait :

- Lot 0,01
- 100€ de départ (qui sera malheureusement mon investissement maximum)
- Support FR

J'avais vu FXOpen mais j'ai un problème quand je passe mes ordres comme je l'ai expliqué sur le post auquel tu avais participé d'ailleurs,donc j'imagine pas en réel oO
Je me suis principalement renseigné la dessus :

http://www.broker-forex.fr/comparateur.php

Je reste donc assez limité en choix,et je ne cesse de lire des post à propos des brokers car je commence à être vraiment décidé à passer en réel.
Si après le mieux serai de trader en micro lot,et bien...tant pis je le ferai mais comme j'ai tout expliqué ici ça m'embête un peu :

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =10&t=1622

Je ne pensai vraiment pas que dans le forex une des choses les plus compliquée serait de choisir son broker,xD! :lol:

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#14 Message par Yogz »

Et j'ai oublié de préciser,que j'aimrai trader uniquement sur MT4 ^^

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#15 Message par Tradingue »

Regarde ici : http://www.alpari-fr.com/fr/trader/

Dépôt minimum : 1e
Lots : 0.01
Pas de support FR :?
Mais très bon broker

Après y'a les market makers, mais je trouve pas ça top

AVAFX
Dépôt minimum : 100e
Lots : 0.01
Support FR
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#16 Message par Yogz »

J'ai pensé effectivement aux 2,Alpari le support non FR me repousse pas mal,car en cas de problème c'est jamais évident et toujours embêtant.
Quant à AVAFX excellent broker à ce que j'ai entendu dire,excepté les spreads,qui sont plutôt élevés à ce que j'ai entendu dire.
Notamment sur les paires principales,c'est donc faux?
Tu es chez qui toi?

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#17 Message par Tradingue »

Non c'est vrai, le spread est de 3 sur E/U, 4 GBP/USD, etc..
Mais c'est le seul que j'ai trouver qui a l'air sérieux & qui répond a tes besoins.

Mon compte principal est chez Activtrades, sinon 3 autres 4XP, FxOpen & Deltastock
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#18 Message par Yogz »

Chez 4XP ça m'a l'air aps mal aussi mais jamais fait attention à ce broker.
Il serait bien pour un compte crédité à 100€ tu crois?

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#19 Message par Tradingue »

Oui très bon broker je trouve, en tout cas jamais eu de soucis.
Toutes les infos ici :
http://www.4xp.com/fr/ECN.php

Il faut faire la demande via le chat, une fois le compte ouvert pour avoir un compte ECN.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#20 Message par traders59 »

broker a recommander :) , car ecn donc possibilité d'avoir des spread quasi nul, et aussi enormements de produits financiers présents :wink:

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#21 Message par Yogz »

Excellent!je vais regarder tout ça je te tiens au courant,merci ^^

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#22 Message par Yogz »

Tout à l'heure j'ai voulu créer un compte démo chez 4XP mais il y a eu un prob rien ne se passait,du coup j'ai activé le t'chat et un chargé du service client m'a appelé.
Excellente communication,on a parlé près de 45min.
Leur service client en tout cas rien à dire je suis très satisfait!
On verra ce que ça donne par la suite ^^

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#23 Message par traders59 »

Excellente communication,on a parlé près de 45min.
Leur service client en tout cas rien à dire je suis très satisfait!
oui ils ont intéret d'étre excellent avec toute la conccurence, mais moi je persite pour delta lol :D

Yogz
Membre actif
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2010, 14:59

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#24 Message par Yogz »

Chez 4XP aussi on peut ouvrir un compte ECN =)
Les 2 me paraissent bien mais le spread est très important et apparemment plus élevé chez DeltaStock.
Et pour ce qui est du service client,c'est du quasi instantané lorsqu'on fait appel à eux,je n'ai même pas attendu 2 minutes avant d'avoir une réponse et par téléphone.
En revanche chez Delta on peut attendre un peu plus longtemps.
Après chez 4XP les ordres sont fermés à la seconde où on fait l'action,certains brokers bugent à ce moment là et DeltaStock je ne sais pas...
Enfin les events sont importants,chez DeltaStock lors d'un event les spreads augmentent apparemment beaucoup,ce qui n'est pas le cas chez 4XP à ce qu'on m'a dit,vrai?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: DeltaStock: Avis et Discussions autour de ce Broker

#25 Message par traders59 »

Les 2 me paraissent bien mais le spread est très important et apparemment plus élevé chez DeltaStock.
oui mais depuis le 20 decembre, deltastock a divisé ses spread par 2, donc je pense que ca doit changer pas mal de choses :wink:

Répondre