Nous sommes le 22 Aoû 2017, 02:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2016, 16:06 
Membre assidu

LOL !!

Excellente cette vidéo ! Maintenant je pense que c'est l’Amérique qu'il va tondre... :mrgreen:

A+.
Thierry.

http://www.proeliofps.blogspot.com

MessagePosté: 12 Nov 2016, 19:03 
Membre assidu

Celle-ci n'est pas mal non plus ! :)

Je file soirée poker suis déjà à la bourre !

Bon week-end.
Thierry.

http://www.proeliofps.blogspot.com

MessagePosté: 12 Nov 2016, 21:51 
VideoBourse family

Au moins au prochain krack si juppé est président il pourra appeler kerviel " allo salut jérome c 'est moi le président surprise!Tu peut me rappeler ce que tu m 'a dit sur les dark poules,pol,polll je sais plus ... parce que ce soir je doit faire un 20H sur tf1 et faut bien que je trouve un truc a leur dire!" :)

MessagePosté: 22 Juil 2017, 16:58 
Administrateur

Je n'avais pas eu l'occasion de voir le film "l'Outsider" sur l'affaire KERVIEL, ce qui est fait désormais.

J'ai été agréablement surpris. En général je ne suis pas fan des films sur la finance ou le trading, car visuellement ça ne rend pas grand chose et c'est sans doute difficile pour un réalisateur de rendre visuel ce monde de chiffres, donc souvent les réalisateurs mettent beaucoup plus l'accent sur ce qui entoure l'activité de trading / investissement (comme dans le Loup de Wall Street ou Wall Street 2. Par contre dans The Big Short il est bien question d'investissement et de trading).

Mais ici je trouve qu'ils ont bien réussi à rendre le sujet intéressant, on ressent le stress et les émotions, on apprend aussi des choses sur l'affaire Kerviel, la Société Générale...

Il y a des points caricaturaux. Par exemple je ne pense pas que les traders de la SG soient aussi inhumains et méchants que dans le film, certains points sont romancés, mais j'ai bien apprécié dans l'ensemble. D'ailleurs les notes de la presse et des spectateurs sont bonnes.

Voici la bande annonce:

Voici des sites proposant de regarder ce film en VOD: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-225647/telecharger-vod/.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure