sos main

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

sos main

#1 Message par 4b4z »

Je viens d'avoir un imprévu dans ma vie, un accident domestique bête. Bras coupé sauf l'os, c'est déjà sa. J ai été opéré par un pro http://www.sos-main.org/les-chirurgiens ... r-falcone/
Marion super anesthésiste bac +15, a eu du mal à m’anesthésiè mais elle m'a promis une coupe de champagne pour me détendre. Le seul souvenir que j'ai eu de l'opération, c est lorsque qu'un chirurgien n'arrivait pas à stoppé mon hémorragie, il y a eu une odeur de brulé certainement du à la coterisation de l'artère. Il m'ont mis sous hypnotique genre GHB. Et le dr FALCONE, qui me dit on a discuté ensemble pendant toute l'opération, je n'en ai aucun souvenir.

SergeDemoulin

Re: sos main

#2 Message par SergeDemoulin »

Désolé de ce qui t'es arrivé !

Un bras coupé ? comment est-ce arrivé ? Ce n'est pas un petit accident ça !

Cordialement
Serge

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: sos main

#3 Message par 4b4z »

Il pleuvait, j'ai glissé dans ma véranda et mon bras à a traversé une vitre. Vu que j'ai fais pas mal de formation de secouriste, j'ai stoppé hémorragie. Mais bon pour des jeunes enfants ce n'est pas évident de voir plein de sang dans la maison. Ce que je rétien de sa, c'est quand on bosse en profession libérale, ont paye beaucoup de charge en FRANCE. Et on est pas couvert, un salarié va avoir 3 jours de carrence dans ma situation 90.
Prenez des assurances,
Mes clients ne m'ont pas lâchè, c'est déjà sa

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: sos main

#4 Message par FullPips »

Aïe !

Toute ma sympathie dans le drame qui t'accable.

C'est ton bras fort ? (le droit si tu es droitier)

Quel est le pronostic, ils sont optimistes quant à la récupération des fonctions motrices ?

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: sos main

#5 Message par 4b4z »

Salut éric,

C est mon bras droit, j ai trouvé un kiné ki a le matos pour sa. Le chirurgien est confiant, je doit récupérer mon bras, poignet et main.

Répondre