Le buzz des Etats-Unis

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Le buzz des Etats-Unis

#1 Message par sosickk »

une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis ... t8ZQtm1.99

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Le buzz des Etats-Unis

#2 Message par ulysse »

au moment où les rendements actions et autres n'offrent plus de perspectives de rendement à court terme, il ne reste plus qu'à inventer du rendement. Quoi de mieux pour se faire qu'un french bashing, un XXXXX bashing quelconque autoréalisateur pour trouver une offre de rendement à 9%.

Car il est la le problème de David Einhom. Comment placer les liquidités alors que l'offre de rendement est limitée? La seule Grèce ne peut absorber toute la liquidité des QE successifs.
C'est très simple..... obliger à diversifier l'offre.

La Baleine de Londres s'est cassée les fanons sur les défauts. Il faut trouver autre chose.

Preuve s'il en était que toute la liquidité injectée dans le système ne finance en rien l'économie mais alimente l'effet déstabilisant de carène liquide.
Etrange tout de même d'élever au rang de star ce qui n'est qu'un effet parasite les plus délétère.

Le scandale n'est pas dans un rendement de 1,9%, pas plus pour la France que pour quiconque.il est dans ce que suggère ce gestionnaire..... un peu comme si le Ténia dictait l'ordonnance du médecin.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Le buzz des Etats-Unis

#3 Message par stephane2.0 »

Merci ulysse pour ton analyse / esprit critique. :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Le buzz des Etats-Unis

#4 Message par Marc RAFFARD »

En tout cas,
effondrement de la France ou pas ... s'il existe un CFD PS => je shorte :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre