Nouveau sur le Forum

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Saokore
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2015, 14:01

Nouveau sur le Forum

#1 Message par Saokore »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le domaine de la Bourse.
Je poste ce message afin d'obtenir des petites informations avant de mettre mon argent n'importe où. (organisme)

J'avais créer un compte démo chez UFX, cependant il n'arrête pas de m'harceler au téléphone afin que je dépose 500€. J'ai beau les envoyer boulet, le "conseiller" m'a tenu la jambe une heure...

Avez-vous des Booker à me conseiller pour débuter "tranquillement" et sans surprise ?

Cordialement.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#2 Message par elYsYum »

Saokore a écrit :
J'avais créer un compte démo chez UFX, cependant il n'arrête pas de m'harceler au téléphone afin que je dépose 500€. J'ai beau les envoyer boulet, le "conseiller" m'a tenu la jambe une heure...
.
dépose rien du tout et dit leur d'aller ce faire enc.... en général c'est fini apres ça.

je te conseille 1 de mes 3 broker honnete et efficace:

Oanda le n°1 des USA. petit levier 50 mais parfait pour apprendre car tu mise exactement ce que tu veux. je te le conseille vivement por debuter en argent réelle
http://www.oanda.com/lang/fr/

et apres il a JFD BROKER (un peu chere, bcp de slippage mais européen et surtout le plus honnete de tous les courtiers vu leur modele d'agence. il ne trade pas contre toi mais avec toi.
http://wwW.jfdbrokers.com

et ICMARKET l'australien (peu chere, efficace et honnete) un true ecn mais je crois qu'il sont aussi market maker (comme oanda d'ailleur mais vraiment pas des bandit, des broker honnete)
http://www.icmarkets.com/

il y a aussi igmarket , activtrade en correct pour le retail (petit client) mais je ne les connais que de "loin"

évite FXCM qui c'est fait sauver de justesse apres la crise BNS ( ils ont un pret a un taux hallucinant...) et qui a tellement besoins de rentrer de pognon que je craigne fort qu'ils "mangent" leurs petits clients. Ils sont market "money" maker now :/
Dernière modification par elYsYum le 19 févr. 2015, 14:39, modifié 1 fois.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Saokore
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2015, 14:01

Re: Nouveau sur le Forum

#3 Message par Saokore »

Bonjour

Merci pour te réponse. Par contre au niveau du vocabulaire je n'ai rien compris. Je vais donc commencer par là, si tu as un site à me conseiller je suis preneur :) !

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#4 Message par elYsYum »

ducunt volentem fata nolentem trahunt

Saokore
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2015, 14:01

Re: Nouveau sur le Forum

#5 Message par Saokore »

Super !

Merci l'artiste :D

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#6 Message par elYsYum »

http://www.videobourse.fr/comparatif-broker.php

pour comparatif broker


le proprio du site (fabien labrousse) a fait une liste de broker "thumb up" aka "pouce levé" pour signaler les broker qui lui semble (au fils de leur fréquentation) honnete et valant le coup
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#7 Message par elYsYum »

Saokore a écrit :Super !

Merci l'artiste :D
No problemo ;-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Saokore
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2015, 14:01

Re: Nouveau sur le Forum

#8 Message par Saokore »

J'ai commencé à regarder les différents liens que tu m'as envoyé. Ils sont pas mal, si j'ai bien compris l'effet levier, c'est dangereux.

Oanda a des bonnes critique donc je vais commencer par lui comme tu me l'as conseillé ;)

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Nouveau sur le Forum

#9 Message par dredd »

Qq bons borkers...

FXAll... EBS... Reuters Matching... Hotspot... FXGo... pour les bons brokers sérieux...

Sinon il te reste JFD, LMAX etc...

Mais pour un débutant comme toi, tu devrais vraiment te tourner vers l'un des 5 premiers de ma liste...

Courage...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#10 Message par elYsYum »

c'est bien simple, l'effet de levier bien gérer c'est ce qui va faire la différence entre:

"des gains petit mais régulier" avec un levier entre 10 (parfait pour debuter si petit capital) et 20 (grand GRAND GRRRAAAANNDDD max)

et un levier ENORME qui va faire de toi un homme riche le lundi ! :D .....ruiné le vendredi :cry:

pense a t’entraîner d'abord avec les comptes demo (ne met pas ton vrai nom ou vrai phone comme ça t'es peinard) et forme toi, forme toi et forme toi encore

tien vla des video de dmt trading aka john wayne sur youtube qui sont gratos et qui sont sympa

https://www.youtube.com/channel/UCvWCz_ ... iDNEMR_0rw

ce soir il fait un webinaire gratos "qu'est ce qu'un bon trader" qui sera surement mis en ligne plus tard
ducunt volentem fata nolentem trahunt

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: Nouveau sur le Forum

#11 Message par dredd »

elYsYum a écrit : tien vla des video de dmt trading aka john wayne sur youtube qui sont gratos et qui sont sympa

https://www.youtube.com/channel/UCvWCz_ ... iDNEMR_0rw

ce soir il fait un webinaire gratos "qu'est ce qu'un bon trader" qui sera surement mis en ligne plus tard
Tu touches une bonne commission j'espère avec toute la pub que tu lui fais...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#12 Message par elYsYum »

dredd a écrit :
Tu touches une bonne commission j'espère avec toute la pub que tu lui fais...
:roll: ....

il me reverse 50 % de gratos ! c'est a dire trois fois rien... vraiment.

dredd viens pas ramener tes soucis ici hein,
y'a un gars qui débute si tu as des liens pour lui, pour l'aider, participe plutot
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Nouveau sur le Forum

#13 Message par elYsYum »

Saokore a écrit :
Oanda a des bonnes critique donc je vais commencer par lui comme tu me l'as conseillé ;)
good :) bon courage
Dernière modification par elYsYum le 19 févr. 2015, 16:50, modifié 1 fois.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Saokore
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2015, 14:01

Re: Nouveau sur le Forum

#14 Message par Saokore »

Tous les liens d'aide me vont moi.
Peut être que son approche sera mieux adapté pour moi qui sait.
Je vais utiliser toutes les ressources disponible pour comprendre le système/fonctionnement du Forex.

Merci.

Répondre