présentation rené

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
rené1962
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2015, 10:28

présentation rené

#1 Message par rené1962 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle rené j'ai 53 ans je suis retraité de la poste, je me suis lancé dans le trading en 2010 avec plusieurs compte démo dans differends courtiers et maintenant que je peux passer plus de temps je me suis lancé avec un compte réel (5000e) cela va faire 1 an chez fxcm et j'en suis très satisfait.

Je fais avant tout de l'intraday et parfois je fais du moyen terme, mes produits sont pour la plupart sur le forex mais je fais aussi les indices (cac40).

J'ai connu videobourse depuis 2010 j'y ai quasiment tout appris ici et je remercie toute l'équipe et monsieur labrousse pour toute l'aide que vous apporté.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: présentation rené

#2 Message par Trader55 »

Purée, 53 ans et retraité ?

C'est de la provocation... :)

rené1962
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 juil. 2015, 10:28

Re: présentation rené

#3 Message par rené1962 »

Non, retraite anticipée pour raison de santé

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: présentation rené

#4 Message par Trader55 »

Oui, je comprends, j'ai failli passer par là il y a deux ans. J'ai vu Dieu de très près , maintenant je me cherche un destin...

Celui de devenir très riche me sierait bien... ;)

Welcome René, si tu trouves des stratégies manuelles pas mal, dis le nous, on pourra toujours les automatiser. La plupart du temps faut faire simple.

ICEBERG
Membre actif et régulier
Messages : 99
Inscription : 20 avr. 2012, 08:59

Re: présentation rené

#5 Message par ICEBERG »

C'est bien ça devenir riche comme destin^^.

bienvenu sur le forum rené, n'hésite pas à partager ta façon de faire et tout ce que tu trouve intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: présentation rené

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Bienvenue René, au plaisir de te lire sur le forum.
rené1962 a écrit :Je m'appelle rené j'ai 53 ans je suis retraité de la poste, je me suis lancé dans le trading en 2010 avec plusieurs compte démo dans differends courtiers et maintenant que je peux passer plus de temps je me suis lancé avec un compte réel (5000e) cela va faire 1 an chez fxcm et j'en suis très satisfait.

Je fais avant tout de l'intraday et parfois je fais du moyen terme, mes produits sont pour la plupart sur le forex mais je fais aussi les indices (cac40).
Ok, et tes résultats sont bons jusqu'à présent? Quel type de stratégie utilises-tu?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: présentation rené

#7 Message par phil nfp »

Trader55 a écrit :Oui, je comprends, j'ai failli passer par là il y a deux ans. J'ai vu Dieu de très près , maintenant je me cherche un destin...

Celui de devenir très riche me sierait bien... ;)

Welcome René, si tu trouves des stratégies manuelles pas mal, dis le nous, on pourra toujours les automatiser. La plupart du temps faut faire simple.
Ahh ok autant pour moi trader55 en fait tu est le professeur rolin(qui a tout le temps quelque chose a dire) de ce forum! J 'avais pas compris... https://www.youtube.com/watch?v=lYpvWuPi4DY

Répondre