Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#1 Message par elYsYum »

vidéo sur un Cassandre "au main sale". Connu et reconnu. très intéressant.
-crise a venir
-disparition de la confiance (crise de l'or)
-politicien
-disparition du cash et d'autre thèse ou fact.
ici des extraits du film "The Forecaster" aka l'oracle en france.(en bas de l'article)

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... iale-50744
ducunt volentem fata nolentem trahunt

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#2 Message par phil nfp »

Au main sale, c'est a dire qu 'il méritait ses 11 ans de prison?Lui dit que non et c 'est parce que son cas devais passé devant la cour supréme qu 'il a été relaché.Perso j 'en sais rien mais depuis edward snowden et Julian Assange je veut bien lui donner le bénéfice du doute https://www.youtube.com/watch?t=1&v=8ImHC9PcA30

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Depuis quelques jours j'entend pas mal parlé de ce Monsieur que je ne connais pas. Il faut que je prenne le temps de me renseigner et de savoir pourquoi il fait le buzz.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#4 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#5 Message par phil nfp »

Fabien LABROUSSE a écrit :Depuis quelques jours j'entend pas mal parlé de ce Monsieur que je ne connais pas. Il faut que je prenne le temps de me renseigner et de savoir pourquoi il fait le buzz.
phil nfp
Sujet du message: Re: Nostradamus TradingMessagePosté: 23 Juil 2015 http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 9&start=25

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#6 Message par phil nfp »

Fabien LABROUSSE a écrit :Depuis quelques jours j'entend pas mal parlé de ce Monsieur que je ne connais pas. Il faut que je prenne le temps de me renseigner et de savoir pourquoi il fait le buzz.
https://www.youtube.com/watch?v=PF_iorX_MAw martin c est gordon! :) de la fiction a la réalité! :)

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#7 Message par elYsYum »

phil nfp a écrit :Au main sale, c'est a dire qu 'il méritait ses 11 ans de prison?Lui dit que non et c 'est parce que son cas devais passé devant la cour supréme qu 'il a été relaché.Perso j 'en sais rien mais depuis edward snowden et Julian Assange je veut bien lui donner le bénéfice du doute https://www.youtube.com/watch?t=1&v=8ImHC9PcA30
Les guillemets "aux mains sales" ne sont pas la pour rien phil... J'ai de gros doute sur le gouv americain. C'est un pays liberale qui applique, moralement, l'equivalent des proces staliniens (accablement via l'IRS, la moralité, les fausses preuves...) au gens qui comme Assange ou Snowden ne disent que la verité. C'est grace a des gens comme eux qu'on peut esperer que le TRAITE TRANSATLANTIQUE tombe enfin.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#8 Message par elYsYum »

Fabien LABROUSSE a écrit :Depuis quelques jours j'entend pas mal parlé de ce Monsieur que je ne connais pas. Il faut que je prenne le temps de me renseigner et de savoir pourquoi il fait le buzz.
Si tu comprnd bien l'anglais il te suffit de trouver le stream: the forecaster (titre originale) et ça t éclairera. Sinon tu devras attendre que la vf.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#9 Message par phil nfp »

elYsYum a écrit :
phil nfp a écrit :Au main sale, c'est a dire qu 'il méritait ses 11 ans de prison?Lui dit que non et c 'est parce que son cas devais passé devant la cour supréme qu 'il a été relaché.Perso j 'en sais rien mais depuis edward snowden et Julian Assange je veut bien lui donner le bénéfice du doute https://www.youtube.com/watch?t=1&v=8ImHC9PcA30
Les guillemets "aux mains sales" ne sont pas la pour rien phil... J'ai de gros doute sur le gouv americain. C'est un pays liberale qui applique, moralement, l'equivalent des proces staliniens (accablement via l'IRS, la moralité, les fausses preuves...) au gens qui comme Assange ou Snowden ne disent que la verité. C'est grace a des gens comme eux qu'on peut esperer que le TRAITE TRANSATLANTIQUE tombe enfin.
a oui ok , j avais compris que c est martin qui avait les mains sales :)

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#10 Message par phil nfp »

En 1999, il a été arrêté sur des accusations de fraude dont il conteste encore à ce jour. Il a été incarcéré pendant sept ans pour outrage au tribunal. Après un temps de confinement et de menaces contre sa mère solitaire, il a signé une confession partielle et a été condamné à quatre années supplémentaires. http://forecaster-movie.com/en/the-story/



celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#13 Message par celtinvest »

elYsYum a écrit :vidéo sur un Cassandre "au main sale". Connu et reconnu. très intéressant.
-crise a venir
-disparition de la confiance (crise de l'or)
-politicien
-disparition du cash et d'autre thèse ou fact.
Il est à la bourre ! Il avait annoncé un effondrement des dettes souveraines pour le 1er octobre. Alors, il est où ?...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#14 Message par phil nfp »

celtinvest a écrit :
elYsYum a écrit :vidéo sur un Cassandre "au main sale". Connu et reconnu. très intéressant.
-crise a venir
-disparition de la confiance (crise de l'or)
-politicien
-disparition du cash et d'autre thèse ou fact.
Il est à la bourre ! Il avait annoncé un effondrement des dettes souveraines pour le 1er octobre. Alors, il est où ?...
j'ai cru lire une perte de confiance en les gouvernements a partir du 1er octobre , donc la fin d 'un cycle .Je pense qu 'il a tiré la leçon des témoins de jéhovah qui ne donne plus de date précise :)

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#15 Message par phil nfp »



elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#17 Message par elYsYum »

celtinvest a écrit :Il est à la bourre ! Il avait annoncé un effondrement des dettes souveraines pour le 1er octobre. Alors, il est où ?...
tu t'attendez a une chute le 1er octobre a 00h01 ? :lol:

donnons lui jusqu’à la fin octobre, voir la fin de l'année...
Et après on pourra le brûler sur le bûcher pour "hérésie financière et sorcellerie monétaire" :twisted:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#18 Message par celtinvest »

elYsYum a écrit :tu t'attendez a une chute le 1er octobre a 00h01 ? :lol:
Ben oui, je suis déçu !
elYsYum a écrit :donnons lui jusqu’à la fin octobre, voir la fin de l'année...
Et après on pourra le brûler sur le bûcher pour "hérésie financière et sorcellerie monétaire" :twisted:
Tu as raison, et puis ça m'arrange, ça me laisse le temps de vider mes comptes bancaires pour acheter "du riz et du bronze"... Enfin, des conserves et une kalachnikov. :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#19 Message par phil nfp »

celtinvest a écrit :
elYsYum a écrit :tu t'attendez a une chute le 1er octobre a 00h01 ? :lol:
Ben oui, je suis déçu !
elYsYum a écrit :donnons lui jusqu’à la fin octobre, voir la fin de l'année...
Et après on pourra le brûler sur le bûcher pour "hérésie financière et sorcellerie monétaire" :twisted:
Tu as raison, et puis ça m'arrange, ça me laisse le temps de vider mes comptes bancaires pour acheter "du riz et du bronze"... Enfin, des conserves et une kalachnikov. :lol:
Des conserves méme en temps de paix comme maintenant c 'est deja important d 'en avoir ( c 'est mieux que le livret A ) et je parle pas du café 100% arabica qui couté 1 euros le paquet a carrefour il y a 3 ans et qui coute 1.50 aujourdhui ( et pourtant le contrat futur est sur des plus bas historique),ensuite la kalachnikov moi je suis plus canne a peche mais les cours des vendeurs d 'armes se porte bien surtout apres une fusillade paradoxe US... http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/qua ... 20251.html


celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#21 Message par celtinvest »

elYsYum a écrit :donnons lui jusqu’à la fin octobre, voir la fin de l'année...
Et après on pourra le brûler sur le bûcher pour "hérésie financière et sorcellerie monétaire" :twisted:
Perdu pour fin octobre...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#22 Message par UKLM »

Image

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#23 Message par duriantrader »

Vous rigolez ou quoi?

Il a vu juste au jour près!!!

Il avait annoncer pour "2015.75" c-à-d environ 30 septembre - 1er octobre plusieurs choses :

1) un risque géopolitique - le 30 septembre les russes ont commencé à bombarder la Syrie
2) un rally sur les marchés actions car c'est une crise des dettes étatiques et donc les investisseurs iront se réfugier sur les actions - depuis le 30 septembre on se tape un rally de malade sur les marchés actions (Dax, S&P etc...)
3) le début de la crise des dettes étatiques - depuis le 30 septembre y a une perte de valorisation sur les dettes étatiques

Il a eu tout juste et au jour près!!!

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#24 Message par phil nfp »

L'hyperinflation française est venu après la Révolution française car ils ont fait défaut SUR LEUR DETTES nationales accumulé par la couronne et ensuite on confisqué les biens de l'Eglise catholique pour tenter de sauvegarder leur monnaie post-révolutionnaire. La nation est entré dans l'hyperinflation parce que LA REVOLUTION a fait défaut SUR TOUTES LES DETTES puis ils ont été la chasse aux riches, en prenant tout ce qu'ils avaient, et de les décapiter. Ce ne fut pas une atmosphère qui favorisé la CONFIANCE.La Révolution française a éclaté pas à cause de la monnaie fiduciaire, mais à cause des taxes et de l AUSTÉRITÉ. martin amstrong http://www.armstrongeconomics.com/wp-co ... 8CiC9.webp

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Martin amstrong - l'oracle - modèle prédictif

#25 Message par phil nfp »


Répondre