trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#1 Message par take_profit91 »

moi perso, si je compte le trading + l'étude des graphes + études théoriques sur les options + théorie sur la gestion future et option, je dois tourner autour de 100 heures / semaines (week end inclus bien sur) :lol: étant donné que je compte en faire mon métier un jour dans une structure de type trading arcade, je serais OBLIGER d'aligner des semaines positives sous peine de finir sous un pont avec le petit bol pour les éventuels pièces (clodo en gros :lol: )
J'en vis pas encore, mais le fait de me dire que ce sera le cas est un peu angoissant.

Féecarabosse
Membre actif
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2015, 22:59

Re: trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#2 Message par Féecarabosse »

Tu pourras toujours te recycler comme agent de surveillance en supermarché ; ils recrutent avec les évènements ! :mrgreen: :mrgreen:
Sinon on peut se demander ce qui te pousse sur ce chemin défaitiste :roll:

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#3 Message par actarus »

6h30 a 23h, tous les jours. (heure de Hk)

Ce qui fait que j'ai la session asiatique, puis vers 15h la session européenne, puis vers 22h les US.

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#4 Message par take_profit91 »

Féecarabosse a écrit :Tu pourras toujours te recycler comme agent de surveillance en supermarché ; ils recrutent avec les évènements ! :mrgreen: :mrgreen:
:
Jamais lol, j'ai pas enchainé ses milliers d'heures d'apprentissage de l'order flow + produit financié complexe pour finir agent de surveillance. Plutôt mourir. J'ai juste un peu peur c'est tous, je sais que tot ou tard faudra assumer d'en vivre dans une structure. La location d'une arcade au début + loyer à payer + charge diverse. La on part sur de l'OBLIGATION de résultats et ca peut faire peur s'il on veut vraiment percer dans ce secteur

Allin Man
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18

Re: trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#5 Message par Allin Man »

benoit rousseau trade de chez lui !

si tu veux trader ailleurs ta les mac do avec une connexion

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: trader pro(ou autre), vos horaires/semaines ?

#6 Message par MaPomme »

Allin Man a écrit :benoit rousseau trade de chez lui !
Oui, moi aussi :lol:

En fait, qu'attends tu d'une arcade a par évidement un environnement social ?
Ton capital est ton outils, tu as plutôt intérêt a tout faire pour le préserver.
Apres, une fois lancé, si tu y arrive, ne penses-tu pas que tu auras toujours le temps de voir ce qui te convient ?

Bon courage

Ah oui, pour répondre a ta question, mais je ne suis qu'un modeste amateur, avec un petit a, et mon niveau de vie ne dépends pas de mon trading, j'y consacre chaque jour 2 a 3 fois un quarts d'heure plus une demie journée chaque semaine. (swing actions et forex plus auto sur forex)

Répondre