trading algo et option liste ? possible ?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kush
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2016, 20:19

trading algo et option liste ? possible ?

#1 Message par kush »

bonsoir, est-ce qu'il est possible d'intervenir sur des options listés (eurex etc....) en utilisant un algo pour ameliorer l'efficacité dans la prise de trades comme c'est le cas pour les futures ? si oui quel courtier et quel langage de programmation ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: trading algo et option liste ? possible ?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est certain que c'est possible et même que c'est fait par des professionnels, mais pour les particuliers, je ne sais pas si il existe des solutions dans ce sens.

Je ne suis pas renseigné sur les options listées, mais on a quelques personnes compétentes qui passent régulièrement sur ce forum, qui devraient pouvoir nous éclairer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: trading algo et option liste ? possible ?

#3 Message par celtinvest »

kush a écrit :bonsoir, est-ce qu'il est possible d'intervenir sur des options listés (eurex etc....) en utilisant un algo pour ameliorer l'efficacité dans la prise de trades comme c'est le cas pour les futures ? si oui quel courtier et quel langage de programmation ?
A ma connaissance, les brokers ne proposent pas ce genre de trading. Il faut se tourner vers des éditeurs de logiciels spécifiques sur les options.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre