MLM - Marketing a Paliers Multiples

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#26 Message par mecha31 »

@mobyfx tu suis ton admin & je te comprends. Mais attention, dis toi bien que l'admin n'a pas la science infuse, la preuve ici ...

Je sais que les membres de cette communauté ne sont pas tous comme l'admin. Mais il m'a juste manquait de respect. J'ai répondu calmement à toutes vos agressions, questions.

A chaque question, il y a eu une réponse avec preuves.

Ce n'est pas une solution miracle. C'est du trading pur & dur, je pensais que sur ce forum vous le comprendrez mieux que quiconque mais non apparemment. Le jours ou le trader se plante, les copieurs aussi. On en a fait l'expérience avec tradeo.

Ce forum est l'un des seules à avoir répondu aussi violemment. Je me suis déja fais refoulé, mais toujours dans le calme & le respect. Ici tout à été baffoué, c'est triste que la communauté du trading vous vois sous cette angle la ...

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#27 Message par mobyfx »

Bon je vais m'expliquer plus en detail car on écrit dans la même langue apparement le message ne passe pas.
mecha31 a écrit :@mobyfx tu suis ton admin & je te comprends.
Premièrement je ne suis personne à part mon jugement.

Je pense connaître suffisament les marchés pour tirer la conclusion que l'offre est un attrape couillon.

Et même sans connaitre ça sent l'arnaque pur et dure.
mecha31 a écrit :A chaque question, il y a eu une réponse avec preuves.
La seule preuve que tu as apporté est une vidéo youtube où il y a Cyril Tabet.

Dans ce cas Fabien peut dire qu'il a des partenariats avec tous les brokers.
mecha31 a écrit : C'est du trading pur & dur, je pensais que sur ce forum vous le comprendrez mieux que quiconque mais non apparemment.
Justement parce qu'on comprend de quoi il s'agit que ce n'est pas la peine de nous raconter des salades.

Peut etre t'aurais eu plus de succées en annoçant un partenariat avec Céline Dion. :D
mecha31 a écrit :Je me suis déja fais refoulé,
Apparement on n'est pas les seule donc qqn qui a un peu de jugeote conclu que son tour ne marche pas et cherche à trouver un autre mais toi tu continu.

Je ne sais pas comment appeler celà. Je te laisse le soin de trouver tout seul car tu vas dire qu'on t'as manqué de respect.
mecha31 a écrit : Ici tout à été baffoué,
La seule chose qu'a été bafoué ce sont ceux qu'ils veulent profiter de l'incrédulité, et de la méconnaissance des gens pour tirer des profits.

Voilà je pense que c'est claire comme ça.

Si tu ne comprends toujours pas je vais finir par croire que le grand froid canadien t'as abimé le cerveau et te conseils un séjour en Afrique.

mecha31
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2016, 10:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#28 Message par mecha31 »

comme d'ab, tu reprends des phrases et les tourne à ta manière.

Quand je dis je me suis déja fais refoulé, sa veut aussi dire que beaucoup accepte. Sinon je m'embêterai pas à faire des postes comme celui là.
Quand je dis qu'on me manque de respect je parle de l'admin, pas de toi. Mais étrangement tu le prends pour toi aussi ... lol comme quoi, tu te sens visé pour une raison.
Il n'y a pas seulement Cyril dans la vidéo, une fois de plus tu lis mes réponses de travers. Et tu fais tout pour minimiser mes réponses.
Je vois pas pourquoi l'offre serait un attrape couillon, étant donné que tu n'as pas à débourser 1 centime pour boomdirect. C'est comme si tu disais que Etoro & compagnie était une arnaque, alors que pas du tout. Comme quoi ta connaissance dans ce domain est très limitée.
Si proposés d'être doublement gagnant à des gens c'est profité d'eux. T'es vraiment égoiste.


J'irais pas plus loin avec toi. Je commence à perdre trop de temps à essayer de répondre sur ce forum. Surtout que maintenant les 3/4 des questions ne sont plus de rééls questions. Probablement car j'ai su répondre correctement aux autres questions & que sa vous rend "fou".

Enfin bref je vous laisse déverser votre haine entre vous. Vous savez si bien le faire mdr.
Maintenant passez directement en Mp pour avoir des réponses supplémentaires. Je remets plus les pieds sur ce forum avec cette jolie mentalité.

Adios

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#29 Message par UKLM »

mecha31 a écrit :Salut !



c'est uniquement copier des traders agréé par boomdirect :)
Quelle est la stratégie sous-jacente et où peut-on observer le suivi de la performance ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#30 Message par Marc RAFFARD »

mecha31 a écrit :Etoro & compagnie était une arnaque, alors que pas du tout.
Oups ... TRES MAUVAIS EXEMPLE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Sinon, je te donne deux conseils:

1- Retire le logo JFD de ton site, retire le nom JFD de ton site etc ...
Aucun partenariat n'a été conclu avec JFD Brokers.
JFD a envisagé faire un partenariat avec Boomdirect ... mais le projet a été abandonné !
Renseignes-toi aupres du haut de la chaine.
Le Broker de BoomDirect est FXGLOBE.

2- Rajoute un RISK DISCLAMER sur ton site !
Sans quoi tu vas avoir des problemes avec les régulateurs.
Supprime les mots type "rémunération" ou toutes expressions laissant sous-entendre des gains faciles ou garantis !
Supprime ton calculateur, c'est INTERDIT !

BoomDirect a été présenté a JFD Brokers comme une communauté de Traders.
Hors il s'agit d'un MLM ... no comment !


Dernier conseil (c'est gratuit)
Passe ta certification AMF en France (si tu es en France)
et fais les démarches pour devenir CIF (conseiller en investissement financier).
Si tu es dans un autre pays, fais quand meme les démarches locales équivalentes !!!

Et puis, dis-toi bien que si les choses tournent mal, qu'il y a des pertes, des grosses pertes ...
Ceux que tu as parrainés ne vont peut-etre pas porter plainte contre une société canadienne (trop compliqué)
mais contre le gars qui a fait la promotion de truc en France ... un avocat conseillera toujours d'aller au plus simple et d'attaquer le plus faible !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#31 Message par ripto »

bonjour,

moi même membre de BD j'aurai voulu savoir si accord il y avait avec JFD prime ( et non JFD brokers)? Sous entendu du point de vu infrastructure technologique et non en tant que broker et tout ce qui en découle.

merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#32 Message par FullPips »

ripto a écrit :moi même membre de BD j'aurai voulu savoir si accord il y avait avec JFD prime ( et non JFD brokers)? Sous entendu du point de vu infrastructure technologique et non en tant que broker et tout ce qui en découle.
JFD Prime est un fournisseurs de FXGLOBE. Il y a aucun lien contractuel ni partenariat entre BoomDirect et JFD Prime.

C'est comme si un vendeur de beignets sur la plage se prévalait d'être un partenaire de Nestlé parce que l'huile de friture de ses beignets est fabriquée par une marque de Nestlé.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#33 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
ripto a écrit :moi même membre de BD j'aurai voulu savoir si accord il y avait avec JFD prime ( et non JFD brokers)? Sous entendu du point de vu infrastructure technologique et non en tant que broker et tout ce qui en découle.
JFD Prime est un fournisseurs de FXGLOBE. Il y a aucun lien contractuel ni partenariat entre BoomDirect et JFD Prime.

C'est comme si un vendeur de beignets sur la plage se prévalait d'être un partenaire de Nestlé parce que l'huile de friture de ses beignets est fabriquée par une marque de Nestlé.
Je ne pouvais pas mieux répondre :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#34 Message par ripto »

ok merci, et est ce que ça un implique un potentiel slippage, ou bien fxglobe beneficie donc de la technologie jfd?

merci pour vos reponses :wink:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#35 Message par FullPips »

ripto a écrit :ok merci, et est ce que ça un implique un potentiel slippage, ou bien fxglobe beneficie donc de la technologie jfd?

merci pour vos reponses :wink:
Mon parallèle avec le marchand de beignets reste valide.

Il utilise une très bonne huile de friture, d'une marque réputée. Mais ce n'est pas une garantie absolue que ses beignets sont bons.

FXGlobe compte JFD Prime parmi ses fournisseurs de liquidités, mais la chaîne d'exécution d'un trade forex est complexe, il y a plusieurs prestataires.

Un bon point cependant pour FXGlobe, ils semblent être régulés en mode agence et pas market maker.

Mais encore une fois, avant de s'inquiéter de l'exécution des trades, c'est le modèle pyramidal de Boomchose qui ne tient pas la route.

J'offre moi-même un modèle de cash-back à mes affiliés Darwinex. Un broker en mode agence dispose d'une marge faible, qui contrairement à un market-maker, ne permet pas de faire des miracles en terme de rémunération des apporteurs d'affaires.

Donc créer un modèle pyramidal sur les affiliations d'un broker DMA, d'un point de vue commercial, c'est un non sens.

Après, si un membre récemment inscrit de BoomDirect peut nous prouver le contraire en nous montrant ses commissions reçues, je suis près à réviser mon opinion.

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#36 Message par ripto »

Merci pour ta réponse, il est vrai que je ne me posais pas trop de question sur les rémunérations liées au spread que devraient verser BD, en faisant mes calculs grosso modo rien ne me choque, surtout que le seul investissement se fait sur Fxglobe via Boomdirect en tant qu'IB, donc même en tant que systéme pyramidal je ne vois pas trop ou pourrait se situer l'arnaque :/

Je ferai un retour quand je percevrai mes premières commissions voir s'il y a quelque chose de choquant ou si le systéme tourne comme il faut. En tout cas, je ne pense pas que vous soyez sur ce forum la cible principal pour ce genre de programme, les spreads sont surement plus haut que ce que vous pratiquez habituellement, mais justifiés dans le cas de BD puisque les commissions viendraient des spreads touchés par Boomdirect.

Bref seul l'avenir dira si le système fonctionne comme il faut, et je me ferai une joie d'en faire le retour positif ou négatif si ça en interresse certains ;)

Bonne aprem' et merci encore pour le developpement ;)

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#37 Message par ripto »

bestoftrading a écrit :
eromawyn a écrit :Ouais, tu fais la promo d'un système de cashback incluant un aspect communautaire viral, histoire que les utilisateurs en fassent aussi la promotion. Ya 15 ans on appelait ça l'affiliation, mais le monde change. C'est vrai que zulutrade est en perte de vitesse en ce moment.

Tu sais quoi : autant garder nos IB cashbacks actuel. C'est beaucoup plus clairs leurs reversement, et on copiera pas mes trades sans que je ne touche une commission pour ça.

Et je veux pas copier des trades, provenant d'un mec qui n'en tire pas des revenus. Les bons traders vendent leurs stratégies, les mauvais suivent les trades d'un autre mauvais qui gride ses pertes sur un site de trading social.

Les PAMMs, zulutrade, le copieur de myfxbook, et maintenant les darwin, ça existe.
pas mieux ;)

Un bon système pyramidal qui ratisse large en bas pour gagner fort en haut.
Je veux bien entrer dans une secte mais seulement si je prends la place du chef :P
Meeuuh no pas besoin de se sectariser :lol: Pour preuve j'ai eu du mal avec certains extrémistes de ce concept ^^

Juste pour faire une petite rectification et rétablir un semblant de verité, ça se détache un peu des zulu, darwin et autres comptes gérés ( à ma connaissance), tout ce qui ne provient pas des gains suite à une ouverture de position (manuelle ou lié à une copie), donc les commissions; proviennent des spreads que Boomdirect touchera (puisque les commissions sont versés selon le nombre de trades des filleuls et en fonction de leur taille de position)

Voilà je voulais éviter d'avoir l'air de vendre un truc, je suis pas à la recherche de filleuls mais un peu d'eclaircissement peut faire du bien :mrgreen:

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#38 Message par Jeff719 »

ripto a écrit :
Juste pour faire une petite rectification et rétablir un semblant de verité, ça se détache un peu des zulu, darwin et autres comptes gérés ( à ma connaissance), tout ce qui ne provient pas des gains suite à une ouverture de position (manuelle ou lié à une copie), donc les commissions; proviennent des spreads que Boomdirect touchera (puisque les commissions sont versés selon le nombre de trades des filleuls et en fonction de leur taille de position)
Evoquer Zulu, Darwin et autres, genre je les mets dans le même sac, tout en prétendant rétablir un semblant de vérité, faut pas manquer d'air quand même.

Surtout après les 3 tonnes d'explications détaillant combien l'affaire est bidon.

Un bout de spread de fees, c'est epsilon comme revenu. Ça n'intéresse pas les providers sérieux, donc ça ne récolte que les rigolos. Enfin, les pyramides tout comme les listes, ça ne marche jamais, sauf peut être seulement pour les gourous fondateurs qui sont au sommet de l'exponentielle, ceci seulement pour un temps jusqu'à ce que le soufflé retombe.

Qui plus est, présenter comme révolutionnaire ce genre de salades vielles d'un demi siècle, ça donne une idée du sérieux...
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#39 Message par ripto »

sauf que je ne suis pas l'auteur de ce topic :mrgreen:

Trop de gens sont à la recherche de filleuls sans savoir comment ce site va tourner ;) Et tant que ça n'aura pas commencer et que je n'aurai pas de résultat probant, je n'essaierai pas d'attirer qui que ce soit :roll: J'ennonce seulement le programme proposé.

Je suis seulement arrivé en cours de route suite à l'évocation du non partenariat entre JFD et ce site et j'ai essayé de creusé, donc tu peux garder ton venin et redescendre d'un ton.

Si l'affaire est bidon, j'aimerai avoir des faits concrets, je ne suis pas aveuglé et si mauvais investissement c'est, je prefererai ne pas y mettre mon pognon , mais là tu n'as fais que m'agresser en me confandant avec quelqu'un d'autre... comme quoi la lecture en diagonale hein...
eromawyn a écrit:
Ouais, tu fais la promo d'un système de cashback incluant un aspect communautaire viral, histoire que les utilisateurs en fassent aussi la promotion. Ya 15 ans on appelait ça l'affiliation, mais le monde change. C'est vrai que zulutrade est en perte de vitesse en ce moment.

Tu sais quoi : autant garder nos IB cashbacks actuel. C'est beaucoup plus clairs leurs reversement, et on copiera pas mes trades sans que je ne touche une commission pour ça.

Et je veux pas copier des trades, provenant d'un mec qui n'en tire pas des revenus. Les bons traders vendent leurs stratégies, les mauvais suivent les trades d'un autre mauvais qui gride ses pertes sur un site de trading social.

Les PAMMs, zulutrade, le copieur de myfxbook, et maintenant les darwin, ça existe.
Qui a commencé à les mettre dans le même sac? j'ai fais que reprendre cette phrase pour preciser, tout en mettant entre parenthése que je ne sais pas tout :roll:

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#40 Message par Jeff719 »

Je comprend.

Concernant le même sac, mes excuses.

Qui plus est je t'ai confondu avec l'auteur du topic... croyant voir une couche de plus. :oops:


Ceci étant dit :

- Tu es bien membre de Boomdirect
- Tu as sans doute vu leurs vidéos
- Tu sais ce que c'est qu'un spread
- Tu vois donc ce que c'est que des fees sur une partie du spread
- Et tu dois bien comprendre le concept de pyramide/filleuls/affiliation

Alors ? Tu y crois vraiment ?


Ceci dit, si tu fais du testing, d'avance merci.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#41 Message par ripto »

Jeff719 a écrit :Je comprend.

Concernant le même sac, mes excuses.

Qui plus est je t'ai confondu avec l'auteur du topic... croyant voir une couche de plus. :oops:


Ceci étant dit :

- Tu es bien membre de Boomdirect
- Tu as sans doute vu leurs vidéos
- Tu sais ce que c'est qu'un spread
- Tu vois donc ce que c'est que des fees sur une partie du spread
- Et tu dois bien comprendre le concept de pyramide/filleuls/affiliation

Alors ? Tu y crois vraiment ?


Ceci dit, si tu fais du testing, d'avance merci.
Oui j'ai vu la video bien entendu, je ne sais pas si tu l'as vu également, mais vu la masse d'information à assimiler il est difficile d'en faire un synthése, et dans les faits leurs visions et programme à l'air réaliste.

Aprés comme je ne suis que debutant dans les marchés financier peut être que quelque chose m'echappe.

Donc je voulais éviter ça mais je vais developper un peu voir quelqu'un peut m'indiquer ce qui peut être choquant: Déja ce site a 4 volets, dont 2 majeurs:

- Le 1er rien de compliqué un broker classique sur lequel on va prendre ses positions , comme déja dit spread plus haut et donc pas interressant par rapport à d'autres broker pour des traders purs, commissions sur les trades des filleuls ici, et l'on génére des lots pour l'augmentation en rang

-le 2e la copie d'un compte semi automatisé (administré par qui je ne sais pas pour l'instant) visant à faire du volume pour récupéré une masse de spread (d'ou la necessité d'un grand nombre de membres). Selon les dire du site 75% de ce spread touché serait redistribué aux membres selon leurs rangs ( les rangs sont attribués en fonction du nombre de lots tradés depuis le debut mais sur les trades du 3e volet a venir)

-le 3e la copie des strategies d'une société, harmonium capital , qui propose sur chacune de ses stratégies un rendement de 2% sur le mois à faible risque. C'est grace a ce 3e volet que se calcule le nombre de lots pour acceder au rang superieur, et là aussi que l'on gagne des commissions sur les trades des filleuls.

-le 4e Une formation dispensé par vidéo et webinaire, apparemment par la Diamond trading Academie, moyennant un paiement mensuel, aucun avis là dessus je connais pas trop.


Si quelque chose de choquant, et qui ne m'interpelle pas, vous pouvez m'en faire part.

Je me ferai un plaisir de faire un retour quand ça se mettra en route, positif ou negatif ;)

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#42 Message par mobyfx »

Je vois que tu est bien décidé de tenter l'expérience et j'attend le retour mais personnellement je connais la fin.

Je ne vais pas rentrer dans des explications détaillé car d'un côté je ne suis pas capable et de l'autre je doute que ça de détourne de ton idée principale.

Mais rien qu'à voir l'usine à gaz ça doit de mettre la puce à l'oreille.

C'est un peu comme les produits que sortent les banques pour siffoner l'argent des épargnant.

Dès qu'un produits ne rapporte plus, hop on sort un autre qui est supposé révolutionnaire et qui va apporter tel %.

Pour un débutant je te conseille de rester à des trucs simples : tu achete, tu vends et basta.

ripto
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2016, 16:19

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#43 Message par ripto »

merci pour ta réponse,

tu as surement raison, quoi qu'il arrive je tenterai quand même, j'ai deja englouti et gagné des sommes astronomique dans le poker, un peu moins dans le forex mais je suis prêt à payer et a voir ce que ça donne chez eux, il s'agit que de 300e aprés tout, pas grand chose à perdre tout compte fait :mrgreen:

Mais il aurait été interressant de voir ce qui ne colle pas dans ce concept, du point de vu des personnes plus calés que moi dans le domaine , parceque pour le moment le point noir pour moi c'est la techonologie mise en oeuvre vu le nombre de membres actifs actuels ( 17k), à 9k tradeo arrivait pas à suivre ce qui avait pour consequence pratiquement 1min de slippage pour certains, je ne sais pas ce qu'il en sera pour fxglobe si ça passe pas par le flux JFD.

Donc si certains sont capables de developper, n'hesitez pas j'en ressortirai enrichi :mrgreen:

ravenz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2016, 23:07

Re: Groupe skype : La communication instantané

#44 Message par ravenz »

Bonjour à vous aussi.
Je trouverai également intéressant d' échanger sur le trade. Surtout que j' ai une source (que je surveille encore pour le moment) à partager. Divers avis peuvent être donnés sur le sujet. Quel Skype avez vous? Je serais d' accord de créer le groupe de conversation avec vous.

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips

ravenz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2016, 23:07

Copiage de traders professionnels en automatique?

#45 Message par ravenz »

Comme vous je m' intéresse au trading social en général. Sur les différents plateformes, je constate que ce ne sont pas des professionnels qui y sont inscrits. Ils sont sur des plateformes, où les spreads sont bien meilleur marché. C' est alors que j' ai pu découvrir une société canadienne (où les contacts se font par divers canaux, tels que Skype, Facebook, forums, etc), qui débauche des professionnels là où habituellement on peut les trouver (institutions financières). Actuellement, ils en ont trouvés 5 et chacun a sa stratégie. Leurs stratégies sont exposés et il est alors possible de les copier à partir de 50 $. Ce n 'est pas la seule source de revenus: nous gagnons aussi un partage de primes sur les positions ouvertes (qu' elles soient gagnantes ou non), là où les plateformes gagnent toujours. Ceci c 'est encore du jamais vu jusqu' à présent.
A partir de 50$, il est possible de joindre une telle plateforme.
Vous pouvez voir les vidéos et autres explications sur le groupe Facebook et nous pouvons volontiers en discuter, si vous le souhaitez: https://www.facebook.com/groups/866183023494813/

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips

ravenz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2016, 23:07

JFD Brokers ont un nouveau partenaire

#46 Message par ravenz »

J' ai vu que JFD Brokers ont un nouveau partenaire qui a engagé des traders professionnels que l' on peut prendre en copy trading à partir de 75 $.

Un blog vite fait copié/collé sur les points essentiels. A méditer et les divers lien à étudier, dont le lien vers du groupe qui contient une vidéo de présentation.

http://astuce-conseil.blogspot.be/2016/ ... ng_15.html

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips

ravenz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2016, 23:07

Re: Etre doublement gagnant sur vos trades

#47 Message par ravenz »

Je me demande si les rangs tiendront le coup si moins de nouveaux adhérents entrent. Sans oublier que cette partie là (le Pamm) dépend du nombre de positions ouvertes par un robot, ce qui n 'est pas rassurant vu leur réputation. Mais la partie copy trading, me semble viable, si les traders professionnels font bien leur travail. Cette facette là, semble la plus stable et rassurante du business. Qu' en pensez vous?

ravenz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2016, 23:07

Le trading social: pourquoi tout le monde ne réussie pas ?

#48 Message par ravenz »

Déçu des résultats que vous obtenez en matière de Trading social (Copy Trading), de plateformes qui prennent trop de frais lorsque vous tradez par vous même?

C' est normal, car les gens qui y effectuent des trades ne sont pas des professionnels.

Ce genre de site ne les attire pas, car les frais de décalage pour l' ouverture et la fermeture d' une position est trop élevé que ceux pratiqués sur une plateforme dédié aux purs professionnels chevronnés.

A partir de 75$, il est possible de joindre une telle plateforme.

Découvrez pourquoi celle ci attire les professionnels et quelles différentes sources de revenus tout le monde peut se partager.

Une vidéo qui explique le fonctionnement y est également à découvrir, ainsi que le lien de la société pour pouvoir y jeter un oeuil:
https://www.facebook.com/groups/866183023494813/

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Groupe skype : La communication instantane

#49 Message par ulysse »

loan? loan,loan;loan..... ça veut pas dire prêt?

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers ont un nouveau partenaire

#50 Message par Marc RAFFARD »

ravenz a écrit :J' ai vu que JFD Brokers ont un nouveau partenaire qui a engagé des traders professionnels que l' on peut prendre en copy trading à partir de 75 $.

Un blog vite fait copié/collé sur les points essentiels. A méditer et les divers lien à étudier, dont le lien vers du groupe qui contient une vidéo de présentation.

http://astuce-conseil.blogspot.be/2016/ ... ng_15.html

Modération, post déplacé dans la file ad'hoc. FullPips
je le dis et je le rappelle ... JFD Brokers n'est pas partenaire de BoomDirect !
:wink: :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre