Formation scalping Serge Demoulin

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#26 Message par celtinvest »

Le lien vers la vidéo ne fonctionne plus
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#27 Message par phil nfp »

Pour info le mec qui a fait une longue vidéo et develloppé tout un argumentaire piéce jointe a l 'appuie et a demander a benoist de faire des excuse public a tout retiré y compris sa vidéo car a admis au final que il s 'était trompé et donc ce gars prefére retourné dans l 'anonyma! :)

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#28 Message par phil nfp »

celtinvest a écrit :
Le lien vers la vidéo ne fonctionne plus
@omatec1
Je me suis planté,twitter fini pour moi retour à l'anonymat.

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#29 Message par sosickk »

FullPips a écrit :
sosickk a écrit :En lisant ton dernier commentaire Eric ça m'a fait penser à un mec que je vois sévir sur youtube depuis quelques temps..c'est assez marrant (impressionant ?!) à regarder..
Salut Sosickk,

:lol: :lol: :lol:

Excellent le mec ! Le brouteur version forex.
:P Très impressionant le mec est serein dans toutes ses videos , perso son track record je ne l'attends plus depuis longtemps je préfère penser que tout ceci n'est qu'un vaste canular ! Autant voir ça comme un moment détente c'est mieux :o

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#30 Message par hellodarling »

:P Très impressionant le mec est serein dans toutes ses videos , perso son track record je ne l'attends plus depuis longtemps je préfère penser que tout ceci n'est qu'un vaste canular ! Autant voir ça comme un moment détente c'est mieux :o


il est énorme, sa dernière vidéo "Formation Trading: Comment trader dans un autre pays SANS voyager" est terrible !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kODGarEcJKY

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#31 Message par sosickk »

hellodarling a écrit :
:P Très impressionant le mec est serein dans toutes ses videos , perso son track record je ne l'attends plus depuis longtemps je préfère penser que tout ceci n'est qu'un vaste canular ! Autant voir ça comme un moment détente c'est mieux :o


il est énorme, sa dernière vidéo "Formation Trading: Comment trader dans un autre pays SANS voyager" est terrible !!!

https://www.youtube.com/watch?v=kODGarEcJKY
:lol: :lol: Je vous avais prévenu on est sur du lourdos !!

Le type mériterait une file à lui tout seul mais d'un autre côté ça lui fait des vues et donc de la pub :?

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#32 Message par take_profit91 »

:shock: a ouai d'accord...
ps : j'ai bien rigolé quand je l'ai vu étaler ses billets de banque dans une autre vidéo.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#33 Message par FullPips »



PPP fait des vidéos ?

Je blagueeeeee :mrgreen:

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#34 Message par sosickk »

Tu m'étonnes que l'on veuille interdire les cfd et forex en France en voyant ce genre de conneries :o

PS : Loin de dénigrer ces marchés puisque je fais principalement mes profits sur ces derniers s mais bon y'a des limites .. :roll:

celio36
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 10:34

70% de trades gagnants

#35 Message par celio36 »

ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses :-( mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).

bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://www.tradingacademy.fr


ps: si vous utilisez aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.

Modération : déplacé la contribution dans la file ad'hoc. F.P.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: 70% de trades gagnants

#36 Message par celtinvest »

celio36 a écrit :bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: [http://go.pages.bababiz.3.1tpe.net]
Faire de l'affiliation, c'est tout ce que vous avez trouvé ?

J'espère que les modérateurs vont vous mettre dehors...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#37 Message par FullPips »

Serge, tu avais oublié ton ancien pseudo "LeSaint" ?

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... f=&t=11568

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: 70% de trades gagnants

#38 Message par Jeff719 »

celio36 a écrit :ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses :-( mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).

bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://www.jetentubeacademy.fr

ps: si vous utilisez aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.
Scam-Alert.jpg
Scam-Alert.jpg (87.64 Kio) Consulté 11225 fois
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: 70% de trades gagnants

#39 Message par Jeff719 »

celtinvest a écrit :
celio36 a écrit :bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: [http://go.pages.bababiz.3.1tpe.net]
Faire de l'affiliation, c'est tout ce que vous avez trouvé ?

J'espère que les modérateurs vont vous mettre dehors...
Bah non. D'une façon générale je trouve que c'est mieux de laisser des salopards s'exprimer. Ça aide à debunker les arnaques.

Quoi qu'avec on peut facilement doubler son capital chaque mois, faut pas être la moitié d'une truffe pour souscrire. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: 70% de trades gagnants

#40 Message par celtinvest »

Jeff719 a écrit :Quoi qu'avec on peut facilement doubler son capital chaque mois, faut pas être la moitié d'une truffe pour souscrire. :mrgreen:
Le problème c'est que des truffes, il y en a plein !
L'autre jour, une personne m'appelle. Elle se renseignait sur mes formations. Quand je lui ai dit que je pouvais lui apprendre une stratégie qui donne 30% par an en moyenne, elle a répondu visiblement très déçue: "Ah, c'est du long terme alors ?" :lol:
Elle n'avait qu'un capital de 5000€, mais qu'elle pensait certainement pouvoir doubler tous les mois...
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: 70% de trades gagnants

#41 Message par hellodarling »

celio36 a écrit :ce que je peux vous conseiller c'est un site qui propose une formation en ligne avec un expert qui utilise des indicateurs techniques qu'il a créé lui même (qui nous sont fournis pendant et après la formation) qui permettent de gagner 70% des trades et les 30% restants, les trades ne sont pas gagnants mais pas perdant n'en plus, du coup le portefeuille fait que monter et ça monte très vite de mois en mois (on peut facilement doubler son capital chaque mois avec des prises de position de 2% du capital, c'est affolant). par contre la formation coûte la peau des fesses :-( mais ça vaut la peine, surtout qu'il propose aussi de pouvoir le suivre en live et copier ses prises de positions quotidiennes indéfiniment (même après la formation).

bref, je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://www.tradingacademy.fr


ps: si vous utilisez aussi les techniques de ce trader, n'hésitez pas à également partager votre expérience, résultats, etc.

Modération : déplacé la contribution dans la file ad'hoc. F.P.
LOL bravo celio36 avec ton affiliation vers des produits 1tpe. Tu as juste hiberné 10 ans toi, le réveil va être douloureux et tu risques de rester fauché encore un bon moment.
Mais finalement tu as parfaitement ta place sur cette file avec notre ami le trader rappeur :D

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Formation scalping Serge Demoulin

#42 Message par take_profit91 »

@célio

essaye d'être un peu imaginatif, ca commence a devenir vexant :oops: .
Le coup de l'indicateur technique crée par un surdoué de la finance c'est trop useless pour être crédible.

Répondre