Nous sommes le 18 Nov 2017, 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Crypto vs Hand Spinner...
MessagePosté: 10 Juin 2017, 16:42 
Professionnel certifié

FullPips a écrit:
Tu serais un apport bienvenu et certainement pas un pollueur ;-) Ce serait un réel plaisir de te lire sur Darwins.pro
Etant donné que je suis un peu comme @MobyFx concernant Darwinex, il vaut mieux que je regarde cela de loin ;-)

FullPips a écrit:
Pour le moment, on est un peu tous 'ringardisés' par les cryptos. A peine que cela ce calme sur les binaires, qu'il y a un nouveau truc où tous le monde se précipite. :?
Cela me fait penser aux Hand Spinners que les gamins s'arrachent depuis quelques temps. Mais une fois qu'il l'on fait tourner 3 ou 4 fois sur leurs doigts, ils se rendent compte que cela ne sert à: RIEN... :lol: :lol:

MessagePosté: 11 Juin 2017, 17:51 
Membre actif

En effet, pour citer plus-riche.com : "Le graphique qui est en revanche beaucoup moins populaire, c’est celui de la perte maximale qu’un investisseur aurait eu à endurer si il avait placé son argent sur ce support (c’est ce que l’on appelle en finance le « drawdown »)." :?

Fichier(s) joint(s):
Bitcoin_drawdown (1).jpg
Bitcoin_drawdown (1).jpg [ 57.75 Kio | Vu 520 fois ]

Il faut plutôt se concentrer sur la technologie derrière :

https://www.youtube.com/watch?v=0UEk8o0osiA

MessagePosté: 18 Juin 2017, 22:41 
VideoBourse family

celtinvest a écrit:
FullPips a écrit:
Tu serais un apport bienvenu et certainement pas un pollueur ;-) Ce serait un réel plaisir de te lire sur Darwins.pro
Etant donné que je suis un peu comme @MobyFx concernant Darwinex, il vaut mieux que je regarde cela de loin ;-)

FullPips a écrit:
Pour le moment, on est un peu tous 'ringardisés' par les cryptos. A peine que cela ce calme sur les binaires, qu'il y a un nouveau truc où tous le monde se précipite. :?
Cela me fait penser aux Hand Spinners que les gamins s'arrachent depuis quelques temps. Mais une fois qu'il l'on fait tourner 3 ou 4 fois sur leurs doigts, ils se rendent compte que cela ne sert à: RIEN... :lol: :lol:

HORS SUJET

Je ne suis pas d' accord avec toi au sujet du hand spinners.

J ai un fils ado qui en a plusieurs. C est un collégien. Son prof de physique a profité de l'occasion, pour faire un cours sur le centre de gravité. D ailleurs celui ci a été un sujet de polémique sur le forum.

Mon fils est un bricoleurs. Il a fabriqué le siens.

Il y a trois ans, j'ai eu un accident qui a considérablement réduit l'utilisation de ma main droite et surtout mes doigts. Depuis plusieurs semaine, je joue avec. Ma main et mes doigt font des progrès.

MessagePosté: 19 Juin 2017, 16:57 
Professionnel certifié

4b4z a écrit:
Je ne suis pas d' accord avec toi au sujet du hand spinners.

J ai un fils ado qui en a plusieurs. C est un collégien. Son prof de physique a profité de l'occasion, pour faire un cours sur le centre de gravité. D ailleurs celui ci a été un sujet de polémique sur le forum.

Mon fils est un bricoleurs. Il a fabriqué le siens.

Il y a trois ans, j'ai eu un accident qui a considérablement réduit l'utilisation de ma main droite et surtout mes doigts. Depuis plusieurs semaine, je joue avec. Ma main et mes doigt font des progrès.

Tu démontres tout à fait mes propos. Le Hand Spinner avait à la base un but thérapeutique. Ce qui correspond tout à fait à ton cas.

Mais pour l'immense majorité des gamins, ce n'est qu'un jouet à la mode. Mes enfants ont joué une semaine avec. Comme tous les gamins de leur école. Ils sont déjà passés à autre chose.
Le cours du Hand Spinner s'est écroulé, la bulle s'est dégonflée ! :lol: :lol:

Heures au format UTC + 1 heure