Crypto vs Hand Spinner...

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Crypto vs Hand Spinner...

#1 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :Tu serais un apport bienvenu et certainement pas un pollueur ;-) Ce serait un réel plaisir de te lire sur Darwins.pro
Etant donné que je suis un peu comme @MobyFx concernant Darwinex, il vaut mieux que je regarde cela de loin ;-)

FullPips a écrit :Pour le moment, on est un peu tous 'ringardisés' par les cryptos. A peine que cela ce calme sur les binaires, qu'il y a un nouveau truc où tous le monde se précipite. :?
Cela me fait penser aux Hand Spinners que les gamins s'arrachent depuis quelques temps. Mais une fois qu'il l'on fait tourner 3 ou 4 fois sur leurs doigts, ils se rendent compte que cela ne sert à: RIEN... :lol: :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Fyztech
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mars 2017, 22:03

Re: Darwins.pro : le rendez-vous des passionnes de Darwinex

#2 Message par Fyztech »

En effet, pour citer plus-riche.com : "Le graphique qui est en revanche beaucoup moins populaire, c’est celui de la perte maximale qu’un investisseur aurait eu à endurer si il avait placé son argent sur ce support (c’est ce que l’on appelle en finance le « drawdown »)." :?
Bitcoin_drawdown (1).jpg
Il faut plutôt se concentrer sur la technologie derrière :

https://www.youtube.com/watch?v=0UEk8o0osiA

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Darwins.pro : le rendez-vous des passionnes de Darwinex

#3 Message par 4b4z »

celtinvest a écrit :
FullPips a écrit :Tu serais un apport bienvenu et certainement pas un pollueur ;-) Ce serait un réel plaisir de te lire sur Darwins.pro
Etant donné que je suis un peu comme @MobyFx concernant Darwinex, il vaut mieux que je regarde cela de loin ;-)

FullPips a écrit :Pour le moment, on est un peu tous 'ringardisés' par les cryptos. A peine que cela ce calme sur les binaires, qu'il y a un nouveau truc où tous le monde se précipite. :?
Cela me fait penser aux Hand Spinners que les gamins s'arrachent depuis quelques temps. Mais une fois qu'il l'on fait tourner 3 ou 4 fois sur leurs doigts, ils se rendent compte que cela ne sert à: RIEN... :lol: :lol:
HORS SUJET

Je ne suis pas d' accord avec toi au sujet du hand spinners.

J ai un fils ado qui en a plusieurs. C est un collégien. Son prof de physique a profité de l'occasion, pour faire un cours sur le centre de gravité. D ailleurs celui ci a été un sujet de polémique sur le forum.

Mon fils est un bricoleurs. Il a fabriqué le siens.

Il y a trois ans, j'ai eu un accident qui a considérablement réduit l'utilisation de ma main droite et surtout mes doigts. Depuis plusieurs semaine, je joue avec. Ma main et mes doigt font des progrès.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Darwins.pro : le rendez-vous des passionnes de Darwinex

#4 Message par celtinvest »

4b4z a écrit :Je ne suis pas d' accord avec toi au sujet du hand spinners.

J ai un fils ado qui en a plusieurs. C est un collégien. Son prof de physique a profité de l'occasion, pour faire un cours sur le centre de gravité. D ailleurs celui ci a été un sujet de polémique sur le forum.

Mon fils est un bricoleurs. Il a fabriqué le siens.

Il y a trois ans, j'ai eu un accident qui a considérablement réduit l'utilisation de ma main droite et surtout mes doigts. Depuis plusieurs semaine, je joue avec. Ma main et mes doigt font des progrès.
Tu démontres tout à fait mes propos. Le Hand Spinner avait à la base un but thérapeutique. Ce qui correspond tout à fait à ton cas.

Mais pour l'immense majorité des gamins, ce n'est qu'un jouet à la mode. Mes enfants ont joué une semaine avec. Comme tous les gamins de leur école. Ils sont déjà passés à autre chose.
Le cours du Hand Spinner s'est écroulé, la bulle s'est dégonflée ! :lol: :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre