Bonjour

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
mary40
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 11:03

Bonjour

#1 Message par mary40 »

Bonjour à tous ,je suis nouvelle sur le forum et je crois queje vais passer le we dessus ;j'ai trop de chose à rattraper il me semble ;je m'interresse au trading depuis 1 an et j'ai exploré différents broker et différentes plateformes sur le forex et les indices en démo pour m'apercevoir que je suis plus interressé par les futures et les actions ;donc je regrette de ne pas être venue sur le forum plus tôt
Merci

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#2 Message par zetrader »

Bonjour Mary, je suis ancien en bourse mais nouveau aussi sur ce forum, tu fais un bon choix pour les futures et les actions, c'est un bon marché, régulé, contrairement à d'autres marchés ou produits financiers.

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#3 Message par zetrader »

immo2 a écrit :Un ancien....
Mais qui vend toujours des formations par Ebook.
Le mec qui enlevait les portes des meubles de cuisine pour gagner du temps, ça ne s'oublie pas.
L'ancien qui confondait CA et revenus, ou alors qui ne payait pas ses charges sociales.
Le mec qui se montre toujours à moitie à poil ses blogs...
On attend un track record comme pour les autres vendeurs de blabla et de formations:).
Ou alors par correction peut être virer la signature trop marketing.
Merci

Oooohhh... mais je crois reconnaître un vieil aigri qui m'écrivait en anonyme sous le nom de Christophe, j'ai reconnu tes propos de 2008 et 2009 (où tu m'avais écrit près d'un an plus tard), et qui ensuite sous des pseudos anonymes essayait de me casser en forum.
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai vendu aucun ebook cette année, et faudrait que je regarde si j'en ai vendu un ou deux l'année dernière, j'en suis même pas sûr, depuis que Paypal a changé son bouton de paiement je n'ai pas mis à jour et cela fait un bouton énorme, qui de mémoire, à un moment ne fonctionnait plus, je me suis dit que je m'occuperai de ça plus tard, mais je ne l'ai pas fait, car comme tu sais sans doute (malgré ta mauvaise foi), je n'ai pas besoin de cela pour vivre et épargner, je me suis acheté un 6ème appartement au comptant l'année dernière (j'avais déjà 5 appartements achetés au comptant, revendu un en bénéfice puis racheté 2 autres appartements au comptant, plus près de chez moi, qui sont loués depuis un moment maintenant).
Je vais bien, merci de t'inquiéter.
Pour ce qui est de la bourse, pour ceux qui avaient des doutes par rapport à mes gains et relevés d'opérations, j'avais un pari présent sur mon site d'aller voir mon broker et de gagner 1000 euros (ou plus si la personne voulait), de 2006 à 2014, personne n'a relevé le pari sur la période, y compris toi, si tu étais si sûr de toi et que tu avais des c.... pour aller jusqu'au bout de ton raisonnement, t'aurais dû relever le pari et gagner de l'argent facile.
Pourquoi j'ai retiré le pari ? Je l'ai retiré quand je me suis rendu compte en 2014 que le broker dubus avait fait faillite, le broker ayant fait faillite, cela va être dur de lui demander d'attester de mes résultats désormais.
Il me reste des scans et relevés papiers cela dit, j'ai en encore pas mal que je n'ai pas jeté, mais bon dans ta schizophrénie ou mauvaise foi, il se peut que tu dises que j'ai tout inventé tout trafiqué.
Que je sache, c'est pas grâce à toi que je mange, c'est bien grâce à mes plus-values puis mon immobilier que j'ai de quoi me loger, manger et bien plus aujourd'hui, tu ne m'as jamais rien commandé, donc j'ai rien du tout à te prouver, mes clients ne m'ont pas demandé de prouver autant que toi, avec toi, ce serait sans fin et pour pas un rond, pourquoi je m'embêterais alors que j'ai de quoi vivre et même continuer d'épargner chaque mois sans avoir à vendre un ebook ou une formation ?
Sinon, toujours marrant dans ta façon d'écrire,"à moitié à poil", c'est donc pas à poil CQFD :)
Désolé si j'aime prendre le soleil en général, là je mangeais en slip au soleil sur mon balcon, ça fait partie de mes plaisirs simples de la vie, et je n'ai pas un aigri comme toi dans mon champ visuel, c'est génial ça ;)
Bon allez, sans rancune, la bise :*

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#4 Message par zetrader »

immo2 a écrit :Un long baratin comme d'habitude (...)
Un long baratin aussi, qui ne prouve rien et affirme une série de choses sans rien savoir, c'est beau les certitudes.
À quoi bon discuter ou argumenter quand t'es sûr de tout sans rien savoir ? Tu t'es créé ta propre religion, pas besoin de preuves pour affirmer, juste avoir la foi en ses affirmations et ce qu'on peut débiter comme conneries, c'est cool.
immo2 a écrit :Tu finiras comme SD qui a la même coupe que toi...
Dans le baratin cité, ce détail me rend curieux, c'est qui ce SD ?

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#5 Message par zetrader »

De rien, c'est gratuit :wink:
Bon, t'as pas répondu, c'est qui ce SD ?
C'est que ça fait maintenant 7 ans que je vis en Espagne, je ne suis pas forcément tout ce qui se dit en France, les dernières références... c'est un gars du forum ? un vendeur de pioches (un formateur qui fait rêver les gens ou qui essaie de le faire) ?

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Bonjour

#6 Message par hellodarling »

t'en as pas marre de faire du stop ? Un petit coup de pouce pour ton trading ?

:lol:
pierre-aribaut-zetrader-paiporta-valencia-espagne-spain-terrasse-soleil-dos-en-v-23-fevrier-2016.jpg

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#7 Message par zetrader »

Je fais du stop sur ma terrasse pour voir si quelqu'un veut m'emmener à la plage, le problème c'est que là-haut, je ne vois pas beaucoup de voitures passer, si ça se trouve ils ne me voient pas d'en bas. Je descends dans la rue pour voir si ça marche mieux ? :wink:

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Bonjour

#8 Message par kariboo »

Un trader qui a perdu sa chemise.

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#9 Message par zetrader »

Ça fait longtemps que je l'ai perdu, du coup je n'ai plus les moyens de m'en racheter une, tant mieux, je n'en profiterai que mieux du soleil de Valencia ;)

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Bonjour

#10 Message par StanFX »

é bé zetrader!!! tu fais une entrée fracassante :lol:

Avatar de l’utilisateur
zetrader
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 31 août 2018, 20:40

Re: Bonjour

#11 Message par zetrader »

J'avoue, c'était le topic de Mary à la base, mais visiblement je suscite plus d'intérêt que Mary (à qui personne n'avait répondu pendant quasi un mois et personne n'a répondu à part moi), désolé petite marie que je sois rapidement devenu le sujet :lol:

Violet34
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2018, 16:37

Re: Bonjour

#12 Message par Violet34 »

Je suis venu pour répondre à cette fille parce que nous avons également les mêmes doutes, mais je pense que je suis de retour après avoir vu que tout a été autre chose :D

brigittef
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019, 00:21

Re: Bonjour

#13 Message par brigittef »

Et Mary, parce que je suis aussi nouvelle, je veux me présenter, je suis Brigitte, j'habite à Marseille et je suis responsable de communauté.
Brigitte Foissard, Twitter @voyage au bresil. Marseille, 26

Saturnny

Re: Bonjour

#14 Message par Saturnny »

Salut. Je négocie aussi sur la bourse et tout l'argent que je gagne là-bas.

Répondre