Debits Minimum pour le trading?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Slurp
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 28 mai 2020, 23:53

Debits Minimum pour le trading?

#1 Message par Slurp »

Bonjour,

Je recherche activement des informations fiables et précises sur le minimum de débit (montant et descendant) ainsi que la latence pour le trading (intraday mais pas de scalp au10eme de seconde non plus.).

Autrement dit, dans l'idéal j'aimerai connaître le poids d'une requête en kiloctet lorsqu'on passe un ordre pour pouvoir avoir un ordre de grandeur par rapport aux débits auxquels je suis confrontés.

J'ai un projet professionnel dans le trading et je revends ma maison pour racheter plus petit à la campagne, vous imaginez donc que je cherches des infos fiables à 1000%.

Si vous savez à qui m'adresser, peu importe que la réponse soit payante ou non. Je veux bien vos avis mais je m'arrêterai de chercher lorsque j'aurai eu la réponse d'un professionnel reconnu en télécommunication.

Sauriez vous où je peux trouver ça svp?

Merci à vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Débits Minimum pour le trading?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,


Je pense qu'aujourd'hui, avec la 4G et l'amélioration constante des infrastructures de télécommunications, 95% du territoire habitable est suffisamment couvert pour pouvoir faire du trading (sans parler de scalping comme tu l'indiquais).

Quoi qu'il arrive, tu peux demander à tester la connexion avec un PC portable au moment de la visite.

Je ne serais pas te répondre précisément pour le débit minimum nécessaire pour trader. Pour information, actuellement la ville où je vis n'est pas bien couverte (mais la fibre arrive dans quelques semaines), et voici mon débit, qui me permet de trader sans soucis :

PING ms 21

DESCENDANT Mbps 5.43

ASCENDANT Mbps 0.79


N'hésites pas à te renseigner sur les projets de la ville ou de la région concernant le développement du réseau.
Slurp a écrit : 21 janv. 2021, 20:25 J'ai un projet professionnel dans le trading et je revends ma maison pour racheter plus petit à la campagne, vous imaginez donc que je cherches des infos fiables à 1000%.
Bon courage. J'espère que tu mesures bien tous les risques.

Une fois j'étais à un événement de startups qui pitchaient pour lever des fonds, et un des investisseurs du jury avait dit : "Moi je demande à l'entrepreneur que j'ai en face de moi : "As-tu vendu ta maison pour lancer ton projet ?" Si il me répond non, je n'y vais pas" (sous-entendu qu'il cherchait des entrepreneurs qui s'investissent entièrement dans leur projet). Bon, je pense qu'il disait ça pour se la jouer mais voilà, ça m'a fait penser à cela.


💪
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre