Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#1 Message par Nouche »

La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

S'il te plait, peux tu nous présenté rapidement l'article.

Ca peut etre utile pour ceux qui, comme moi, ne sont pas au top en anglais :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Voila une vidéo à propos de la réunion Bilderberg qui vient de se dérouler:
Je suis mal renseigné sur le sujet, j'ai simplement compris qu'il s'agit d'une réunion secrète qui réunirait les 150 personnes les plus influentes du monde pour prendre décisions. Certains remettent en cause l'éxistance de cette dernière.

Nouche tu as l'air renseignée, si tu pouvais nous en dire un peu plus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#4 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Nouche tu as l'air renseignée, si tu pouvais nous en dire un peu plus.
Plutot 2 fois qu'une ! Quand on opere sur le forex, on a plutot interet a savoir comment et qui cree l'argent...et qui controle le monde et la pensee.
Malheureusement, tout ce que j'ai est en Anglais, on opere sur l'international, il vaut mieux ameliorer son Anglais...
Tiens, deja ca en Francais: http://www.moneyasdebt.net/

Puis une petite carte mondiale pour toi:

Image
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#5 Message par orelien33 »

Non sans blague fabien tu savais pas tout ça ??? sa fait un moment que c'est en place le groupe bilderbeg, la conspiration mondiale , les illuminatis ... enfin bref le savoir c'est bien mais à quoi bon ? on peut y changer quelque chose ? certenement pas ... on y peut rien le procesus et en marche et moi je sent bien qu'il vont nous refaire une troisieme guerre mondiale avec la coré du nord ou l'iran similaire à la 2nd GM et au nazisme .
C'est un cycle tout ce repete , tout ça pour quoi ? reduire la population mondiale accroite leur suprematie amasser encor plus d'argent avec les guerres conquerir les quelques pays qui resistent encore à leur doctrine ; et enfin le but final fusionner tout ces pays pour n'en faire qu'un et creer leur putin d'ordre mondiale dans lekel on sera tous "pucer" oui oui t'as bien entendu comme le film " gataca " et bien d'autre , et la ont sera totalment controler manipuler comme des zombies ... c'est fou ? non c'est réel renseigne toi tu verra .

J'espere que je creverai avant afin d'eviter de vivre dans un monde comme ça ... gloups
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#6 Message par nvitale »

La bonne vieille théorie du complot a de beaux jours devant elle...

Voici un article intéressant et qui tempère les ardeurs à la Da Vinci Code: http://investigation.blog.lemonde.fr/20 ... fantasmes/
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#7 Message par orelien33 »

nvitale a écrit :La bonne vieille théorie du complot a de beaux jours devant elle...

Voici un article intéressant et qui tempère les ardeurs à la Da Vinci Code: http://investigation.blog.lemonde.fr/20 ... fantasmes/
lol oui bien entendu les hommes les plus puissants du monde oeuvre pour notre bien à tous et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu aussi ...
Tien petit exemple en un claquement de doight ils pourraient débloquer des milliards pour éradiquer la fin dans le monde mais noooon rien de tout ça ils préferent stocker des graines divers dans leur bounker norvégien de Svalbard pour controler la nourriture et donc le monde si jamais une catastrophe planétaire ce produit ( genre un tsunami une meteorite etc ... )

WAKE UP !

et puis suffit de faire des recherches simples sur la famille rockfeller qui est à la tete du groupe bilderbeg ( confere David Rockefeller ) et tu verra qu'ils sont tres tres gentil ces bons hommes :) ils ont "juste" les moyens de faire tomber les deux tours à new york en disant que c'est le petit bedouin en afghanistan qui à planifier tout ça et qu'il faut aller buter sadam juste parcequ'il et méchant et qu'il cache des armes nucleaires sous son lit en raflant au passage ces puits de pétrole evidemment ^^ et le plus beau dans tout ça c'est qu'ils nous ferai avaler leur juste cause sur TF1 en regardant le JT de Jean pierre pernot ...

WAKE UP ...


Et la crise financiere ils y sont pour rien aussi ? bien sur ... et mon cul c'est du poulet lol .
Ils sent tapent de mettre des milliers de familles au tapis avec le chomage grandissant tant qu'ils se remplissent les poches en affaiblissant leurs concurrents c'est l'essentiel pour eux ..
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Bilderberg 2009 to be in Greece May 14-17 at Elite Resort

#8 Message par Nouche »

Orelien 33 a tout dit, c'est un plaisir de voir qu'il y en a qui sont alertes :D Par contre, "on n'y peut rien", je ne suis pas trop d'accord, j'ai tjrs un expoir que plus de gens s'eduqueront (nous les briques en bas de la pyramide) et plus on a de chance de renverser tout ca, l'espoir, ca fait vivre mais il y a beaucoup de gens qui ont peur et ne veulent pas faire face a la triste verite... Et pourtant, la verite a souvent depasse la fiction.
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Répondre