BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#1 Message par midas »

Bonjour à tous

Je me présente
J'ai 43 ans
et je pratique le forex depuis un an.
J'étudie la question depuis 6 ans

Je suis également inscrit sur le forum TRADER FOREX
malheureusement depuis hier, je ne peux pas me connecter
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de voir ce qui se passe pour moi ?
Je dois répondre impérativement à une question posée
Et je souffre de ne pas pouvoir le faire
"AUTRE CONCEPT"

Merci pour le coup de main
Bon Noël à tous
A+

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Midas et bienvenue sur VideoBourse.

Pour ma part je parviens sans problème à me connecté au forum sur Trader-Forex

Peux tu préciser le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter?

Je pense que le plus simple est que tu contacts directement l'équipe de Trader-Forex (pour cela tu peux consulter cette page: http://www.trader-forex.fr/forum/sendmessage.php)

Quand tu dis que tu étudies la question depuis 6 ans, qu'est ce que cela signifie précisément? Avant cette dernière année tu t'informais sur le sujet sans réellement investir?

Depuis un an tu parviens a avoir des résultats intéressants?

Joyeux Noël
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

midas
Membre assidu