BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#1 Message par midas »

Bonjour à tous

Je me présente
J'ai 43 ans
et je pratique le forex depuis un an.
J'étudie la question depuis 6 ans

Je suis également inscrit sur le forum TRADER FOREX
malheureusement depuis hier, je ne peux pas me connecter
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de voir ce qui se passe pour moi ?
Je dois répondre impérativement à une question posée
Et je souffre de ne pas pouvoir le faire
"AUTRE CONCEPT"

Merci pour le coup de main
Bon Noël à tous
A+

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Midas et bienvenue sur VideoBourse.

Pour ma part je parviens sans problème à me connecté au forum sur Trader-Forex

Peux tu préciser le message d'erreur que tu reçois quand tu essayes de te connecter?

Je pense que le plus simple est que tu contacts directement l'équipe de Trader-Forex (pour cela tu peux consulter cette page: http://www.trader-forex.fr/forum/sendmessage.php)

Quand tu dis que tu étudies la question depuis 6 ans, qu'est ce que cela signifie précisément? Avant cette dernière année tu t'informais sur le sujet sans réellement investir?

Depuis un an tu parviens a avoir des résultats intéressants?

Joyeux Noël
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

Bonjour et merci de l'accueil

#3 Message par midas »

Je tiens aussi à te remercier pour le coup de main
Je vais essayer

Effectivement, je m'y intéresse depuis 6 ans, énormément de lectures et quelques participations aux divers salons.
Je suis passionné

J'ai également participé à plusieurs concours mais sans réel méthode ou technicité cela ne sert vraiment à rien

Depuis peu, j'obtiens assurément des résultats mais toujours sur des plateformes MT4 en démo
merci encore

A+

midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

Re: Bonjour et merci de l'accueil

#4 Message par midas »

Mon message d'erreur est surcharge sur le forum ?
Je ne peux pas envoyer ma réponse et cela me contrarie...

Bizarre parce que les autres peuvent envoyer des messages, sauf moi...
Je n'arrive pas à avoir les responsables du site

Joyeux noël

A+

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Très bien, je vais moi même contacter le responsable de Trader-Forex pour lui exposer ton problème.

Je revient vers toi dès que possible.

On s'est peut être déjà croisé lors de salon, car moi aussi je participe à de nombreux salons sur Paris (salon du trading, de l'analyse technique, Actionnaria...)

Toute façon les concours sont plus fait pour apprendre et partager que pour gagner de l'argent. Mais en effet, sans une stratégie et un plan de trading / money management précis, on ne peut pas gagner de l'argent à long terme sur les marchés à mon avis.

Pour le moment tu as toujours tradé en démo?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

DEMO

#6 Message par midas »

Bonjour et merci pour le geste

Oui, effectivement, j'ai toujours tradé en démo
:idea: Je voudrais savoir une seule chose
Est ce qu'en réel, c'est pareil qu'en démo ?
Y a t-il des personnes qui peuvent faire part de leurs expériences ?
Quels Brokers ?

Merci
A+

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: DEMO

#7 Message par karim91 »

Slt Midas,
ben moi je trade en demo et en reel chez Alpari UK.

Ce ki differencie le reel et la demo, ca pas le broker, ou le marché, ni meme l execution des ordres (bien ke sur les serveurs demo ya souvent des bugs ke ta pas en reel);

c 'est TOI!

Emotionnellement c tres different.
C la gestion de tes emotions ki va determiner ta profitabilité a long terme.

Voila pr ma part ce ke je vois de vraiment tres important a preciser.

Je te dis a bientot ;-)

midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

Re: BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#8 Message par midas »

dreamfab a écrit :Très bien, je vais moi même contacter le responsable de Trader-Forex pour lui exposer ton problème.

Je revient vers toi dès que possible.

On s'est peut être déjà croisé lors de salon, car moi aussi je participe à de nombreux salons sur Paris (salon du trading, de l'analyse technique, Actionnaria...)

Toute façon les concours sont plus fait pour apprendre et partager que pour gagner de l'argent. Mais en effet, sans une stratégie et un plan de trading / money management précis, on ne peut pas gagner de l'argent à long terme sur les marchés à mon avis.

Pour le moment tu as toujours tradé en démo?
Merci beaucoup pour le geste

J'ai toujours tradé en démo
normal, actuellement, je n'ai pas confiance dans le passage du réel
C'est pour cela que j'hésite
Il y a tellement de choses, dites sur ce passage...
en mal

A+

midas
Membre assidu
Messages : 164
Inscription : 23 mai 2009, 13:00

Re: DEMO

#9 Message par midas »

karim91 a écrit :Slt Midas,
ben moi je trade en demo et en reel chez Alpari UK.

Ce ki differencie le reel et la demo, ca pas le broker, ou le marché, ni meme l execution des ordres (bien ke sur les serveurs demo ya souvent des bugs ke ta pas en reel);

c 'est TOI!

Emotionnellement c tres different.
C la gestion de tes emotions ki va determiner ta profitabilité a long terme.

Voila pr ma part ce ke je vois de vraiment tres important a preciser.

Je te dis a bientot ;-)
Je te remercie Karim

J'attends d'autres expériences pour me faire une idée car il y a beaucoup de choses dites sur les brokers...

A bientôt Karim

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Franchement si tu choisis un broker sérieux, connus et reconnus, et régulé par des organismes financiers sérieux, en général il n'y a pas de grande différence entre le réel et la démo.

Pour ma part, j'ai testé en démo puis réel FxPro, ActivTrades et ALpari UK (tu peux suivre le statement de mon compte réel chez eux avec les prises de positions mis à jour toutes les 5 minutes à cette adresse: http://www.videobourse.fr/compte-de-dreamfab.php )et je n'ai jamais rencontré le moindre problème (juste des petits trucs comme des ordres exécutés a des pris différents de quelques pips lors de moments de fortes volatilités, mais ça c'est acceptable et c'est très rare).

Comme le dit Karim, quand ton intermédiaire est sérieux, le vrai changement vient de toi et de ton rapport à l'argent, le fait de gérer les journées de perte et de rester discipliné...

Pour te faire un avis objectif sur les brokers il faut consulter le maximum de forums traitant de cela et les tester par toi même comme tu fais.

Si tu as des questions précises sur des brokers précis n'hésites pas à les poster ici et nous essayerons d'y répondre le mieux possible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre