finanzas forex arnaque!

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
vivi
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2010, 16:36

finanzas forex arnaque!

#1 Message par vivi »

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu que l'on parlait de Finanzas forex. J'ai déposé de l'argent il y a 2 ans tout juste et je vous confirme qu'il s'agit bien d'une arnaque. J'ai eu beau leur écrire des dizaines de fois ils ne m'ont jamais répondu. La seule chose que je sais en me rendant sur leur page d'accueuil c'est que l'argent est bloqué parait il aux états unis. J'ai eu beau écrire plusieurs fois a mon parrain en France la seule chose que sait faire cet incapable c'est de m'envoyer des adresses de sites aussi bidons que finanzas forex basés sur le mème principe. Si tu as des infos je suis preneur. Mème si la somme que j'avais investi au départ n'était pas énorme et que j'ai été assez naif pour me faire avoir (bien fait pour moi) ça me ferait plaisir que ces malfaisans qui s'en mettent plein les poches soient sous les verrous. A mon avis Madoff a fait des petits.

tchao a tous

Avatar de l’utilisateur
burdcom
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 03 févr. 2009, 00:52
Localisation : canada

Re: finanzas forex arnaque!

#2 Message par burdcom »

Cela vient confirme une fois de plus ce que l'on répète depuis plusieurs années concernant ce site. Néanmoins je vous souhaite de reussir a récupéré votre argent. Je pense que la meilleur façon d'arrêter ce site est de deposer plaintes au autorité compétente.
A on entendeur et pour ceux qui croient encore en cette organisation, gardez votre argent...

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: finanzas forex arnaque!

#3 Message par nickleus »

LOL

A voir le type de site, on vois que ça sent l'arnaque comme on en vois pleins sur internet.
Ceci est Le Site Internet Officiel de Finanzas Forex.
Je vais en faire un demain avec la même chose d'écrit dessus LOL.

D'ailleurs le site est tellement sérieux, qu'il est impossible de les contacter via une page digne de ce nom. ;)

Enfin bon, j'espère aussi que vous récurerez votre argent. En attendant, vous pouvez toujours vous renseigner au cnil, qui pourront peut être vous aider.

Bien cordialement.

PS : Pardonnez ma critique sur ce site, mais en temps que développeur je n'ai pas pu m'en empêcher. LOL

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: finanzas forex arnaque!

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Les risques de travailler avec des entreprises basés dans des pays peu stable, tout du moins chez lesquels nous n'avons aucun moyen de porter plainte efficacement en cas de problème.

Un autre aspect de la mondialisation.

Apparemment Finanzas FOREX est basé au Panama, faudrait se renseigner sur les possibilités de recours que l'on a en tant qu'étranger contre une entreprise basée dans ce pays.

Concernant le choix du broker c'est pareil, il faut toujours privilégier un broker régulé dans un pays stable et reconnu, sinon c'est à ses risques et périls.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: finanzas forex arnaque!

#5 Message par Nouche »

vivi a écrit : La seule chose que je sais en me rendant sur leur page d'accueuil c'est que l'argent est bloqué parait il aux états unis.
Ils sont en République de Panama... rien a voir avec les USA. Par contre, beaucoup d'arnaques ont leur "siege social" en République de Panama... C'est un peu comme d'autres qui sont en Chypre...
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: finanzas forex arnaque!

#6 Message par jd59 »

ça a avoir avec les usa du fait que les fonds ont été placé chez une banque aux usa (crown gold), qui aurait eu chez elle des fonds dont l'origine est douteuse, du coup la justice aurait séquestrée les fonds déposés dans cet banque, fonds qui ne seront libérés que lorsque sera levé l'origine douteuse. Cela est la version de FFX

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: finanzas forex arnaque!

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouche a écrit :Par contre, beaucoup d'arnaques ont leur "siege social" en République de Panama... C'est un peu comme d'autres qui sont en Chypre...
Non je ne pense pas du tout que ces deux pays soient comparable, Chypre, notamment grâce à son appartenance à l'Union Européenne permet d'avoir de meilleures garantie et une régulation assez stricte et crédible.

Le Panama je connais moins bien mais apparemment ce n'est pas très stable et "sérieux" politiquement et économiquement parlant, en tout cas largement moins que Chypre.

Pourrais tu me citer des arnaques précises réalisées par des sociétés basées à Chypre? J'irais étudié les dossiers plus précisément, voir ce qu'à répondu l'Union Européenne à cela.

Merci pour tes précisions jd. Je vais chercher sur la toile pour essayer d'obtenir plus d'infos, et si je trouve quelque chose d'intéressant je posterais ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre