Trading vs Paris Sportifs

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#76 Message par nox76 »

L under 2.5 buts est assez risqué.
La Grèce defend bien mais elle est aussi capable de marquer.
Moi je pense un over sur ce match mais bon demain je me penche sur les cote possible a jouer.
Après pour le Portugal après réflexion ça va être un match tendu, certe les techques ont pris l eau contre la Russie mais sur les deux derniers match elle n a pris qu un seul but et en a marquer 4 si je ne raconte pas de bêtise.
Je mettrai mes prono finaux demain dans l après midi

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#77 Message par traders59 »

pour jeudi moi ca sera allemagne-république tcheque :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#78 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :pour jeudi moi ca sera allemagne-république tcheque
Les deux gagnants tu veux dire? L'Allemagne joue demain.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

selami
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2012, 11:35

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#79 Message par selami »

Bonjour tout le monde !

Petit récapitulatif de la dernière journée des matchs de poule.
France 0-2 Suède
Un match très décevant de la France qui n'a rien pu faire face à une Suède qui voulait gagner et un Zlatan Ibrahimovic époustouflant :shock: . Suite à cette défaite la France laisse filer sa première place et se confrontera donc à l'Espagne en 1/4.

Angleterre 1-0 Ukraine
L'Angleterre a réussi un coup de maître en prenant la première place de ce groupe D avec un but de Wayne Rooney qui, je l'avais annoncé, veut marquer des buts !

Donc suite aux résultats de cette soirée, la France jouera contre l'Espagne, et l'Angleterre face à l'Italie.

Pour le match de ce soir,
Portugal - République Tchèque :
Je vois bien une qualification du Portugal mais avec de la difficulté, je pense que les Tchèques ne vont rien lacher et vont batailler. Peut être un match nul à la fin du temps réglementaire suivi d'une prolongation mais je ne pense pas que ce match ira jusqu'au tires au but.



nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#80 Message par nox76 »

je dirai que selami n' as pas tout a fait tort et je reste convaincu que la république tchèque peut créer la surprise donc moi je mise dessus.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#81 Message par traders59 »

je l'ait choisi également, je pense que ca va le faire :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#82 Message par Fabien LABROUSSE »

Victoire du Portugal qui a quand même bien dominé, donc pas de surprise. +7€.
betclic.jpg
Demain deux paris: 5€: sur moins de 3 buts et 10€ sur la victoire de l'Allemagne.

Voici ma logique: La Grèce défend bien et va tout donné. L'Allemagne va plutôt essayé d'assurer que de péter le score (sauf si la domination est vraiment trop forte) gardant en mémoire l'Euro gagné par les Grecques en 2004.

Les Grecques si ils créaient la surprise, ne vont pas non plus mettre facilement plusieurs buts à l'Allemagne.

Par contre j'ai peur d'un éventuel 2 / 1 qui me ferait perdre.

Mais si ce scénario arrive, il y a encore une majorité de chance pour que cela soit pour l'Allemagne ce qui me rembourserait la moitié de mon paris sur le nombre de buts.

Il reste toujours un risque de perdre les 15€ mais il me semble minime, et c'est peut-être l'occasion de faire monter de 7€ le capital.
betclic2.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#83 Message par kenoby »

Salut,

bon certains d'entre nous se sont fait arnaqué par la république tchèque ...
Bien joué à Fabien et à Selami qui peuvent dire merci à Ronaldo :lol:

Ce soir je vois bien une victoire 2-0 ou 3-0 de l'Allemagne qui est nettement au dessus de la Grèce et qui se fera un plaisir en attaque.

selami
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2012, 11:35

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#84 Message par selami »

Bonjour tout le monde !

Alors petit récapitulatif de la soirée d'hier :

Portugal 1-0 République Tchèque:
Comme prévu le Portugal s'est imposé face à une équipe tchèque qui a su défendre mais qui a manqué de conviction en attaque malgré quelques bonnes occasion. Cristiano Ronaldo a fait la différence et c'est lui qui a libéré et envoyé le Portugal en 1/2 final.

Pour ce soir :
Allemagne - Grèce ==> Victoire de l'Allemagne (cote à 1,28)
Pas vraiment de grosse surprise attendue, je pense que l'Allemagne va l'emporté. Mais la mise n'est pas vraiment très intéressante. Ce qui pourrait être intéressant, ça serait de miser sur un but de Mario Gomez (cote à 1,55) ou encore de miser à la mi-temps, et honnêtement, je pense que le score à la mi-temps sera nul (cote à 2,10) car il s'agit de 1/4 de final et je ne pense pas que les équipes vont se livrer directement lors des 45 premières minutes.

Voila voila :D :D



Thortz
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 28 mai 2012, 10:20

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#85 Message par Thortz »

Moi j'ai misé sur 2-0 pour l’Allemagne ou 3-0 avec ce que kenoby a dit précédemment, on verra bien ce soir :)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#86 Message par traders59 »

lol pour pimenter un peu les debats, je dirais victoire de la gréce ce soir :mrgreen:

nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#87 Message par nox76 »

Pour moi hier zéro pointer mais bon j ai tenté le risque
Ce soir mise under 2,5 but et allemagne vainqueur sans prendre de but.
Espérons un 1 voir 2-0 pour l Allemagne

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#88 Message par Fabien LABROUSSE »

nox76 a écrit : Pour moi hier zéro pointer mais bon j ai tenté le risque
Ce soir mise under 2,5 but et allemagne vainqueur sans prendre de but.
Espérons un 1 voir 2-0 pour l Allemagne
Oué presque comme moi.

Dommage qu'on ne puisse pas faire de combiné sur un même match. Vous connaissez la raison?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#89 Message par nox76 »

Normal que tu ne puisse pas faire de combine sur le même match.
Exemple pour demain.
Tu met France vainqueur + qualification france tu arrive a une cote de 10 pour 1€ jouer.
Il perdrait trop d argent

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#90 Message par kenoby »

Ce soir victoire de l'Espagne 2-0 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#91 Message par Fabien LABROUSSE »

nox76 a écrit :Normal que tu ne puisse pas faire de combine sur le même match.
Exemple pour demain.
Tu met France vainqueur + qualification france tu arrive a une cote de 10 pour 1€ jouer.
Il perdrait trop d argent
Je vois, mais dans ce cas ils pourraient en autoriser certains en adaptant les cotes (genre France gagne + le nom du buteur).
kenoby a écrit :Ce soir victoire de l'Espagne 2-0
Victoire de l'Espagne simple pour moi. Bonne cote. 10€ avec une cote de 1,75.

Hier j'ai perdu 2€, ça va.
bet.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#92 Message par nox76 »

Hier encore zéro pointer.
Me revoilà a mes débuts de l euro avec mes 30€.
Ce soir victoire de la France pour moi je le sent plus que bien,
En même temps chauvinisme inside lol
Et je vais mettre une deuxième cote mais la sera la surprise

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#93 Message par traders59 »

LOL eh ben on s est bien planté lol je pronostic en finale Italie Espagne qui vivra verra lol

nox76
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2012, 18:04

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#94 Message par nox76 »

A ce stade de la compétition la finale sera Portugal Allemagne avec une victoire allemande.
Bien entendu mes prono d hier encore tout faux xd.
Une des règles d or, éviter le chauvinisme ça fait perdre de l argent.
Sinon je suis en train de mettre en place des stats pour les championnats 2012/2013.
Je vais essayer de voir quelle sera la meilleur façon de parier a partir du mois d aout.
Si il y a des motives faites moi signe

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#95 Message par kenoby »

Bon mon prono s'est avéré juste (pour une fois :lol: )

ce soir, finalement je vois une victoire de l'Angleterre qui m'ont l'air très motivés. Y'aura un remake de la coupe du monde avec un Allemagne-Angleterre en demi

allez je vais dire 1-0 pour l'Angleterre

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

Hier sans surprise l'Espagne nous a mis out (minable l'équipe de France). Je passe donc la barre des 10% de profit par rapport à mon capital depuis le début de l'Euro.

Ce soir je pari 4€ sur une victoire de l'Italie avec une cote de 2,70. Vu la faible somme engagée, si il y a égalité durant le temps réglementaire (donc pari perdu) je pariai sur une qualification de l'Italie.
Pièces jointes
bet.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#97 Message par nano_ »

T'as raison, l'équipe de France est vraiment minable. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent ! J'espère que Laurent Blanc va remanier tout ça en profondeur. En attendant, on se pose toujours des questions du genre : "comment des caïds peuvent gagner des sommes aussi phénoménales ?". Je ne vois pas pourquoi des ouvriers, par exemple qui sont plus utiles à la France par leur productivité, devraient gagner moins que des boulets qui tapent dans un ballon et qui participent à abrutir la société. Je ne tiens pas à me faire des ennemis en disant cela, mais je pense qu'une grande majorité d'entre vous sont d'accord. Alors, que faire ?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#98 Message par traders59 »

Ce soir je pari 4€ sur une victoire de l'Italie avec une cote de 2,70. Vu la faible somme engagée, si il y a égalité durant le temps réglementaire (donc pari perdu) je pariai sur une qualification de l'Italie.
C est tout a fait ce qui s'est passé, lol donc au final tu as gagné quelque chose?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#99 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :Ce soir je pari 4€ sur une victoire de l'Italie avec une cote de 2,70. Vu la faible somme engagée, si il y a égalité durant le temps réglementaire (donc pari perdu) je pariai sur une qualification de l'Italie.
Ba j'ai mis 8€ sur qualification de l'Italie avec une cote à 1.65 donc au final j'ai gagné un peu moins que 2€, mais c'est mieux qu'une perte, avec un risque maîtrisé car je n'ai risqué que 12€ au total soit 2% du capital.

Pour mercredi je parie sur l'Espagne avec une victoire dans le temps réglementaire et une cote à 1.85. 10€ engagé.

J'ai passé la barre des 10% de profit par rapport au compte, avec un drawdown sérré et une approche régulière. Je commence à penser qu'on peut gagner de l'argent à long terme comme au trading avec les paris sportifs, mais bon je n'ai pas encore assez d'expérience pour tirer des conclusions.

Par contre, quand chez un broker on peut traîter des millions, chez par exemple on ne peu apparement pas gagner plus de 200 000€ sur un paris et accumulé plus de 500 000€ de gain par semaine (voir CGU). Tu me diras j'en suis encore loin :D
evan_suau a écrit :"comment des caïds peuvent gagner des sommes aussi phénoménales ?"
C'est pas caïds, c'est des jeunes mal élevés et trop gâtés.
evan_suau a écrit :Je ne vois pas pourquoi des ouvriers, par exemple qui sont plus utiles à la France par leur productivité, devraient gagner moins que des boulets qui tapent dans un ballon et qui participent à abrutir la société.
Non par contre là je suis pas d'accord, ceux sont de vrais athlètes. Leur rémunération ne me pose pas de problème. D'autant que si ils gagnent autant c'est par ce que ça attire beaucoup de monde et de sponsors. C'est donc assez démocratique et libérale (offre et demande). Mais je peux comprendre que ça choque.
evan_suau a écrit :Alors, que faire ?
Il faut, je pense, mettre un entraîneur autoritaire.
Pièces jointes
bet.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EURO 2012: Trading vs Paris Sportifs

#100 Message par traders59 »

Par contre, quand chez un broker on peut traîter des millions, chez Betclic par exemple on ne peu apparement pas gagner plus de 200 000€ sur un paris et accumulé plus de 500 000€ de gain par semaine (voir CGU). Tu me diras j'en suis encore loin :D
lol ben ca a bien augmenté en 2007 c'était 25 000€ lol :)

Répondre