Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

J'aurais besoin d'un indicateur pour metatradeur 4 qui précise clairement et dans une police assez grosse et lisible la paire et l'unité de temps en cours d'étude en haut à gauche de ma plateforme.

Cet indicateur me serait utile notamment dans le cadre du live.

Actuellement je passe par un indicateur de ce type que j'ai récupéré du système THV, mais ca ne s'affiche pas en assez gros et il y a précisé en gras "THV V4" donc pas top.

Si quelqu'un a un indicateur de ce type ou est motivé pour le réalisé, ce vraiment top.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

#2 Message par madjes »

J'essaye de te faire ça dans l'aprem :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

#3 Message par madjes »

Et voilà ton indicateur :mrgreen:
info_tf-paire.mq4
(1.95 Kio) Téléchargé 254 fois
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

#4 Message par madjes »

Nouvelle version, avec choix de la couleur et une meilleur position sur le graph :)
info_tf-paire_v1.1.mq4
(2.24 Kio) Téléchargé 279 fois
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Indicateur MT4 d'informations sur un graphique

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Excellent, merci Madjes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre