Modifier un indic

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Marcus70
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 22:46

Modifier un indic

#1 Message par Marcus70 »

Bonjour, j'utilise un indicateur rsi: Trend with rsi qui m'affiche les valeurs rsi de plusieurs unitées de temps directement sur le graphique, mon soucis c'est de pouvoir le bouger de place ou/et surtout de pouvoir agrandir le texte, si quelq'un veut bien m'aider ce serait cool☺
Pièces jointes
Trend With RSI.ex4
(19.37 Kio) Téléchargé 336 fois

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Modifier un indic

#2 Message par elYsYum »

Marcus70 a écrit :Bonjour, j'utilise un indicateur rsi: Trend with rsi qui m'affiche les valeurs rsi de plusieurs unitées de temps directement sur le graphique, mon soucis c'est de pouvoir le bouger de place ou/et surtout de pouvoir agrandir le texte, si quelq'un veut bien m'aider ce serait cool☺
j'ai pas DL ton indic mais je pense que si tu veux qu'un codeur puisse répondre a tes demandes (ajouter 2 input, un pour choisir l'angle pour le placé, un pour augmenter la taille du texte) il faudrait le code dé-compilé (*mq4) et pas (*ex4)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Marcus70
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 22:46

Re: Modifier un indic

#3 Message par Marcus70 »

Merci pour la réponse mais j'ai téléchargé l'indic dans le marché mt4 et impossible d'avoir le (*mq4) j'ai aussi cherché dans le pc dans les fichiers, si jamais vous connaissez un rsi qui n'affiche que les valeurs avec le texte paramétrable sur le graphique je suis preneur pq les valeurs du rsi sont écrites en tout petits et j'ai du mal à les lires, voila sinon merci (^_-)

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Modifier un indic

#4 Message par elYsYum »

ben de rien, tien vla tout ce que j'ai en rapport avec le rsi (moi je m'en sert pas). On sais jamais si y'a un truc qui te botte. a+
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Marcus70
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2015, 22:46

Re: Modifier un indic

#5 Message par Marcus70 »

Ok merci :)

Répondre