installation activ trade

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
moumouth357
Membre actif
Messages : 25
Inscription : 17 sept. 2010, 19:37

installation activ trade

#1 Message par moumouth357 »

Je viens de m'inscrie sur activ trade et quand j'installe metatrader4 on me demande quel est mon dépot et on peut pas fr en dessous de 5000! C'est normal?, parce que j'ai déposé 500 euros sur activ trade.
Autrement pour les devise c'est quoi le levier qu'il faut utlisier?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: installation activ trade

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce qu'on te demande dans la fenêtre qui s'ouvre lors du premier lancement d'une plateforme MT4 ce sont tes informations pour ouvrir un compte démo éventuel, mais si tu as ouvert un compte réel, le support d'ActivTrades à du t'envoyer tes numéros de compte et mot de passe par mail, si ça n'est pas le cas n'hésites pas à les contacter.

Le levier c'est vraiment à ta discrétion, tout dépend de ta stratégie et de la marge de sécurité que tu souhaites détenir.

Enfin si tu veux ouvrir un compte démo de moins de 5000$ / € il faut que tu entres manuellement la somme désirée sans utiliser le menu déroulent.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre