petit soucis avec MT4

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
toulpik
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2011, 16:49

petit soucis avec MT4

#1 Message par toulpik »

bonjour, je suis nouveau sur le site, je m'interresse déjà depuis pas mal de temps au marché boursier sans être vraiment calé lol

j'utilise déjà plus500, mais en voyant les tutos je me suis rendu compte que leur plate forme n'offre pas toutes les possibilités que je vois en vidéo, comme par exemple établir les supports et les résistances, ainsi que d'autres choses

j'ai donc cherché un peu et apparemment si j'ai bien compris, sur les videos c'est MT4 qui est utilisé (ou alors je me suis trompé lol), donc j'ai installé MT4 et j'ai ouvert un compte chez finexo, jusque là pas de problème, j'installe, je vérifie tout, mais là petit soucis, pas moyen de me connecter au serveur de finexo, que ce soit sur le serveur réel ou sur le demo, j'ai vérifié mon login et mdp, qd je vais sur le webtrader pas de soucis mais sur MT4 ça passe pas.

donc l'adresse que j'ai trouvée c'est :
- server.finexo.com pour les comptes réels
- demoserver.finexo.com pour les comptes fictifs

qqun saurait-il m'aider?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: petit soucis avec MT4

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut toulpik, et bienvenue sur VideoBourse.
toulpik a écrit :sur les videos c'est MT4 qui est utilisé (ou alors je me suis trompé lol)
C'est bien ça.
toulpik a écrit :donc j'ai installé MT4 et j'ai ouvert un compte chez finexo, jusque là pas de problème, j'installe, je vérifie tout, mais là petit soucis, pas moyen de me connecter au serveur de finexo, que ce soit sur le serveur réel ou sur le demo, j'ai vérifié mon login et mdp, qd je vais sur le webtrader pas de soucis mais sur MT4 ça passe pas.
C'est peut être que tes login et mot de passe sont pour webtrader uniquement, essaye de suivre cette démarche voir si ça marche:

http://www.videobourse.fr/comment-mt4.php
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: petit soucis avec MT4

#3 Message par traders59 »

qqun saurait-il m'aider?
oui cela peut arriver, la meilleure chose a faire dans ce cas est de désinstaller la plateforme puis de la réinstaller,et aprés si cela ne marche vraiment pas contacte le broker :wink:

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: petit soucis avec MT4

#4 Message par totolanio »

ça m'arrive plusieurs fois même, savez-vous si ça peut arriver sur des comptes réel ? parce-que ça fout les boules

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: petit soucis avec MT4

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca ne m'est jamais arriver en réel pourtant je trade depuis des années avec MT4 et chez pas mal de brokers différents.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: petit soucis avec MT4

#6 Message par traders59 »

moi ca m'était arrivé en réel avec le broker AAAFX mais là toujours pareil il m'a suffit de tout réinstaller pour que ca marche, aprés il y a peut etre les IP

Répondre