stopout incongru

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

stopout incongru

#1 Message par totolanio »

J'ai lancé un trade sur mon compte démo, un ordre de vente qui marchait bien donc j'ai décidé de le renforcer après que la tendance se soit confirmée et j'ai donc mis un stop loss de manière à faire un profit au cas où il y ait un renversement du cours. Juste après j'ai fait le même ordre avec le double de la mise et ça a mis super longtemps à se confirmer donc j'ai fait autre chose en attendant lol et quand je suis revenu (2min après) mes deux ordres étaient fermés alors que le cours n'avait pas trop bougé
dans l'historique il y a marqué un long nombre suivi de , [stopout] pour le premier
et pour le deuxieme ordre j'ai fait en négatif (forcément) ", so : 99.0%/82.1/83.0 [stopout]


voila c'est quoi ce bordel ?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: stopout incongru

#2 Message par traders59 »

Salut, :D c'est qui ton broker??

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: stopout incongru

#3 Message par totolanio »

c'est fxcm !

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: stopout incongru

#4 Message par BOOSTER »

% %
totolanio a écrit :J'ai lancé un trade sur mon compte démo, un ordre de vente qui marchait bien donc j'ai décidé de le renforcer après que la tendance se soit confirmée et j'ai donc mis un stop loss de manière à faire un profit au cas où il y ait un renversement du cours. Juste après j'ai fait le même ordre avec le double de la mise et ça a mis super longtemps à se confirmer donc j'ai fait autre chose en attendant lol et quand je suis revenu (2min après) mes deux ordres étaient fermés alors que le cours n'avait pas trop bougé
dans l'historique il y a marqué un long nombre suivi de , [stopout] pour le premier
et pour le deuxieme ordre j'ai fait en négatif (forcément) ", so : 99.0%/82.1/83.0 [stopout]


voila c'est quoi ce bordel ?
Un manque de marge!?! . Je vois un 99%, se qui represente peu etre ta marge, et en dessous de 100% ça cloture les trades en cours.
tiens nous au courant.
Image

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: stopout incongru

#5 Message par traders59 »

oui je pense que tes 2 ordres simultannés on du consommer ta marge et déclencher la phase automatique de cloture

totolanio
Membre actif et régulier
Messages : 84
Inscription : 26 avr. 2011, 20:29

Re: stopout incongru

#6 Message par totolanio »

mouais j'ai déjà vu les chiffrzs de marge dire n'importe quoi ou alors j'avais rien compris mais j'ai bien vu plusieurs fois mon ordre rester tranquille alors que la marge était soit de + de 100% soit de - de 100% donc j'en ai déduit que c'était n'importe quoi haha :P

bon je verrai plus tard (j'avais arrêté entre temps)

Répondre