passer un ordre tres rapidement dans mt4

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

passer un ordre tres rapidement dans mt4

#1 Message par lol »

passer un ordre très rapidement dans mt4





.après avoir cherché du coté de mql4.com je suis tomber sur des scripts plus ou moins efficaces, mais on est loin du roi de la programmation je nome IBFX.

Ibfx propose plusieurs scripts de trading rapide voila pour quoi je les partage j’aurais pu les faire on en prendre d’autre, mais les leurs son plus efficace et le code étant accessible et non-verrouilleur je me permets de les partagés.

il y a le quick buy le quick sell le close all order voila une foi télécharger vous placer les scripts dans

C:\ Votre Broker\experts\scripts.

Et pour finir le quick script.

vous le placer dans

C:\ Votre broker \experts\include

une fois fait ceci vous allumer votre plate forme vous ouvre la fenêtre Navigateur CTRL+N. vous descendez tout en bas vous aller trouver scripts.vous développez clic sur le +

La vous aller retrouver tous vos scripts télécharger.

Vous faite un clic droit sur un de ces scripts une fenêtre s’ouvre vous cliquer sur créé un raccourci clavier . Normalement ça vous place directement sur le script un clique sur set et vous entre la lettre de votre choix vous pouvez aussi changer la touche d’appel vous double clique sur Alt (par défaut et vous avez Ctrl c’est comme vous voulez.

Voila une fois les raccourcis entrés il vous reste a les utiliser exemple Ctrl +b un ordre buy est exécuter faite sa en démo le temps de prendre la main .

Vous pouvez changer les valeurs par défaut du TP et du SL du volume pour ça clic droit sur le script puis clic modifier la le meta editor s’ouvre et vous donne accès au code et vous changer les valeurs.

Le lien pour le quick trading l extension est pas autoriser sur le forum .https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... F27336!113
Pièces jointes
IBFX - Quick Sell.mq4
(2.88 Kio) Téléchargé 359 fois
IBFX - Quick Buy.mq4
(2.87 Kio) Téléchargé 362 fois
IBFX - Close ALL orders.mq4
(1.74 Kio) Téléchargé 354 fois
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: passer un ordre tres rapidement dans mt4

#2 Message par lol »

Salut voila je vous ai fait une petite vidéo pour l’installation il y a pas de son j’ai pas de micro lol je vous ai ragouté un EA luktonstoplosetakprofit vous pouvez utiliser les deux ensemble les raccourcis clavier pour le passager d’ordre et l’EA pour déplacer vos sl et tp a la souris.

voila

https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... F27336!122
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: passer un ordre tres rapidement dans mt4

#3 Message par phil974 »

salut,

Merci pour le partage.

cordialement
Phil
Phil974

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: passer un ordre tres rapidement dans mt4

#4 Message par lol »

Voilà un scripte qui vas avec les autres, mais celui-là ferme uniquement tous les trads sur une paire.
Pièces jointes
Close ALL orders by Symbol.mq4
(2.06 Kio) Téléchargé 303 fois
[color=#000000]no easy way out[/color]

Répondre