metatrader4

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
omar
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2012, 23:35

metatrader4

#1 Message par omar »

comment je peux convertir un graphe d'une action tirée d'un site pour que je puisse l'utiliser sur metatrader4

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: metatrader4

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu ne peux pas il me semble, à moins d'importer les données, mais ça me semble compliqué (peut-être que je me trompe?).

Autrement il faut que tu trouves un broker MT4 qui propose le CFD ou contrat future du produit qui t'intéresse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
TopTraders
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2016, 19:21

Re: metatrader4

#3 Message par TopTraders »

Dans MetaTrader 4 vous pouvez uniquement importer des données pour les instruments déja existants dans la plateforme. Vous ne pouvez pas créer de nouvel instrument. Ce que vous souhaitez faire me parait impossible techniquement.
The trend is your friend, follow the trend
http://www.toptraders.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: metatrader4

#4 Message par UKLM »

c'est possible de visualiser n'importe quel instrument si une mise à jour n'est pas nécessaire (ou alors manuellement via éditeur)...même une permanence de roulette Rouge/noir (+1/-1) ou un track record et y apposer des indicateurs.

Edit : ooops , je m'aperçois que Toptraders déterre des topics vieux de 4 ans et poste des messages en rafale uniquement pour amener du traffic sur son site. :roll:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: metatrader4

#5 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Edit : ooops , je m'aperçois que Toptraders déterre des topics vieux de 4 ans et poste des messages en rafale uniquement pour amener du traffic sur son site. :roll:
J'avais remarqué en effet.

Avertissement envoyé le 16 janvier 2016

Salut,

Je constate que tu fait remonter des anciennes files, en répondant je te l'accorde avec des contributions correctes.

Cependant, je ne suis pas dupe, ton but est de promener ta signature avec le lien vers ton site de promotion des options binaires 'TopTrader'.

Cette façon d'agir est gênante pour la communauté, car les files actuelles et réellement intéressantes descendent dans le classement.

Comme Fabien, le propriétaire du site est large d'esprit, tu peux faire la promotion de ton site, mais sous la forme d'une file où tu présentes ton site et où tu informes de la sortie d'un nouvel article, etc.

Ceci est le premier et le dernier avertissement ! Si tu n'en tiens pas compte je vais regrouper toutes tes contributions sur une file unique.

Cordialement.

FullPips
Modérateur

Répondre