Comment fonctionne Time Trader ?

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Comment fonctionne Time Trader ?

#1 Message par stephane2.0 »

Bonjour,

J'ai trouvé un EA sympa : Time trader. Cela peut être interessant pour faire le scalping d'une nouvelle. Par contre je ne comprend pas comment ça marche.

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: Comment fonctionne Time Trader ?

#2 Message par yoyo910 »

merci je vais voir ça
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Comment fonctionne Time Trader ?

#3 Message par nano_ »

Oui, je crois que je l'avais testé il y a pas mal de temps déjà. Selon mes souvenirs, dans les parties TradeHour et TradeMinute, tu dois entrer l'heure à laquelle tu veux que la position s'ouvre (en format 24h) mais tu dois te baser sur l'heure GMT affichée sur la fenêtre "observation du marché" de ton logiciel MetaTrader 4 et non sur l'heure de ton ordinateur. Fais bien attention à ça. Sinon je crois que c'est tout. Tu peux gérer le type de position que tu veux prendre (achat ou vente) en sélectionnant "true" ou "false" sur les lignes "AllowBuy" et "AllowSell".

Voilà, ravi de t'avoir été utile. Désolé si je me suis trompé.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Comment fonctionne Time Trader ?

#4 Message par stephane2.0 »

evan_suau a écrit :Oui, je crois que je l'avais testé il y a pas mal de temps déjà. Selon mes souvenirs, dans les parties TradeHour et TradeMinute, tu dois entrer l'heure à laquelle tu veux que la position s'ouvre (en format 24h) mais tu dois te baser sur l'heure GMT affichée sur la fenêtre "observation du marché" de ton logiciel MetaTrader 4 et non sur l'heure de ton ordinateur. Fais bien attention à ça. Sinon je crois que c'est tout. Tu peux gérer le type de position que tu veux prendre (achat ou vente) en sélectionnant "true" ou "false" sur les lignes "AllowBuy" et "AllowSell".

Voilà, ravi de t'avoir été utile. Désolé si je me suis trompé.
C'est bien ça, merci. ;)

Ensuite c'est son utilité : vu que ça ouvre un ordre de vente et un ordre d'achat en même temps, il faut resserrer le stop loss et espérer viser le bon take profit.

Répondre