comment filtrer une liste

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
coco58mike85
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 17 mai 2010, 09:52

comment filtrer une liste

#1 Message par coco58mike85 »

Bonjour ,
J'avais vu sur prorealtime qu'il y avait une option qui permet de filtrer une liste de forex en fonction de ce que l'on cherche > exemple : filtrer uniquement les forex donc le rsi est superieur a 70 depuis 1h.
Peut-on faire de meme sur metatrader 4 ? merci

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: comment filtrer une liste

#2 Message par jmrt »

A ce jour je n'ai pas vu de proscreener MT4
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: comment filtrer une liste

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je n'en ai jamais entendu parlé coco58mike85, mais en effet ça doit être une option bien pratique.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: comment filtrer une liste

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit :Salut
Je croie déjà avoir vu sa sur un indicateur mai il fessai ramer mon ordi je me suis séparé du truc ,mais je pense que en cherchant un peut tu devrais trouve si je remet la main dessue je te la poste .
Oui sur MT4 toute façon tout est programmable, mais comme tu le dis, parfois c'est vraiment lourd, surtout quand on doit étudier beaucoup de paires, avec beaucoup d'indicateurs, et là c'est justement le cas. Je pense que ça serait une option qui devrait être intégré par défaut dans les prochaines versions.

D'ailleurs sur MT5 ils n'ont pas pensé à le mettre?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre