Plusieurs EA sur MT4

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Plusieurs EA sur MT4

#1 Message par Verbal Kint »

Bonsoir,

Voilà j'ai réussi à installer un EA sur MT4.
Mais j'ai plusieurs problèmes :
1/ Quand je ferme et relance ma plateforme l'EA est désactivé donc je pense qu'il ne marche que lorsque ma plateforme est ouverte et que je n'oublie pas de cliquer sur EA pour qu'il se mette en vert

2/ J'aimerais en faire fonctionner 2 en même temps.
Or quand j'en fait glisser 1 sur le graphique çà me remplace l'autre au lieu de s'ajouter

3/ Comment installer les EA sur plusieurs paires sans avoir à le faire pour chaque paire

Est-ce possible ce que je veux faire.

Merci d'avance pour votre aide.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Plusieurs EA sur MT4

#2 Message par nano_ »

1. Ce problème est tout fait normal. Lorsque la plateforme est éteinte, l'Expert Advisor n'est plus actif. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un VPS (Serveur Virtuel Privé) afin de faire tourner un EA non-stop, 24/7. Cette solution est malheureusement payante, mais c'est la meilleure solution. Sachez que Videobourse.fr vous propose un VPS gratuitement pour faire tourner vos EAs. Les résultats seront publiés sur le site :
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=1679
Si vous voulez créer votre propre VPS, voici un comparatif des compagnies qui proposent ce servivce (payant) :
http://www.myfxbook.com/reviews/vps-services/14,1

2. Si vous voulez faire fonctionner deux EAs en même temps, il faut ouvrir un graphique par EA. Par exemple, si vous voulez faire tourner deux EAs sur le Future CAC 40, il vous faut ouvrir un graphique du CAC 40 sur lequel vous glisserez le premier Expert, et un autre graphique du même instrument sur lequel vous glisserez le deuxième EA.

3. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous renseigner sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Plusieurs EA sur MT4

#3 Message par Verbal Kint »

Ok merci bien.
Tu as parfaitement répondu à mes interrogations.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

MarokinFromSpace
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 févr. 2013, 13:21

Re: Plusieurs EA sur MT4

#4 Message par MarokinFromSpace »

3- c'est tous a fait possible ,tu peux rajouter les paires que tu veux trader dans les paramétrés/code du robot.

si tu veux un programmer un robot a un bon prix ,tu peux me contacter : feswebcreation@gmail.com

Répondre