Un broker sérieux régulé

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Tyrese
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2010, 21:45

Un broker sérieux régulé

#1 Message par Tyrese »

Bonjour à tous qui connaît un broker sérieux, sans bla bla, qui paye quand il doit payer, avec de sérieuse régulation, si possible pas un market maker ?

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Un broker sérieux régulé

#2 Message par Pure Pip Producer »

Il n’y a que 3 brokers, à ma connaissance, qui sont « No last look »

LMAX

Darwinex

JFD Brokers


C’est du très très haut niveau.

Car se sont des « exchange » purs !
Dernière modification par Pure Pip Producer le 14 oct. 2022, 19:12, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Un broker sérieux régulé

#3 Message par Pure Pip Producer »

Last look expliqué :




Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Un broker sérieux régulé

#4 Message par Pure Pip Producer »

Tous les autres brokers se foutent de notre gueule…

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Un broker sérieux régulé

#5 Message par Pure Pip Producer »

Le "Last Look" encore mieux expliqué et en français s'il vous plaît. (Prenez le temps de bien regarder toute la vidéo en entier) :






La plupart des gens opposent les Brokers "Dealing Desk" aux Brokers "No dealing Desk".

Mais en fait les deux sont de la daube. Car les deux ont un dernier regard sur la transaction.

Celui qui a le dernier regard sur la transaction possède un avantage.

C'est pourquoi vous n'aurez jamais de slippage en votre faveur.

SAUF chez un Broker Pur Exchange (Donc sans dernier regard).

Croyez-en mon expérience, avoir la joie de voir un stoploss exécuté à un meilleur prix n'arrive que chez un Broker sans dernier regard... Et c'est une sensation jouissive.

Car on sent alors que la transaction est pure, juste et direct... C'est d'ailleurs ce que veux dire JFD (Just, Fair and Direct).

En fin d'années, quand vous avez eu des dizaines de Stoploss avec du slippage positif au lieu de négatif, ça fait beaucoup de pips de sauvés et à mettre au bilan de votre compte de trading.

Tous les autres brokers nous gratte des pips tout au long de l'année et ça pèse lourdement en bout de chaine.

Je suis persuadé que pas grand monde n'est au courant de ça...

Et ne comptez pas sur les brokers pour vous mettre au parfum.

De plus, j'ai pu constater que même les employés des brokers, quand je leur parle de ça, ne sont même pas au courant. Ils n'y connaissent rien.

C'est vous dire à quel point l'ignorance est grande sur le fonctionnement de l'exécution des ordres.



Il y a peut-être d'autres Brokers que ces 3 là : LMAX, Darwinex et JFD, qui sont "No last Look"... mais alors ils sont bien cachés :lol: :lol:

Car à l'heure où j'écris ces lignes, je n'en connais pas d'autre et j'ai beaucoup cherché...

Ce que je peux vous assurer, en revanche, c'est que chez ces trois là, l'exécution est vraiment exceptionnelle.

gritspinion
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2023, 05:18

Re: Un broker sérieux régulé

#6 Message par gritspinion »

Vos partages m'aident beaucoup. :mrgreen:blob opera

Répondre