arnaque carmigestion.com

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
yper
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2015, 09:49

arnaque carmigestion.com

#1 Message par yper »

Je vous fais part ci dessous de ma mésaventure avec ce site de trading. Six mois de ballade, de promesses pour à la fin s' apercevoir que ce ne sont que des bandits de grand chemin:

J'ai été truandé par une équipe d'arnaqueurs pour un montant assez élevé qui m'ont baladé pendant six mois environ.
En quelques mots:
- début juillet contacté par ce site pour trader. je fais et "gagne" 1000€
- Le broker me propose une opération financière qui est "gagnante" dit il et me propose de les replacer. Je fais mais pas de chance il y a eu un problème de "délit d'initié" et l'argent et bloqué.
- Pour pouvoir le débloquer, je passe tous les détails de nos entretiens par mail ou téléphone, il me dit qu'il faut reverser un montant de 25000 euros en m'assurant ces grands dieux que la totalité des gains sera récupéré ( 65000€).
- Apres de longues hésitations, il arrive à me convaincre ( ils sont remarquables dans l'art de vous embobiner), je verse la somme demandée.
- Banco, la situation est dénouée et je vais récupérer ma mise plus les bonus soit environ 85000 €. Je devais les recevoir hier.
- Donc hier, coup de fil du PDG en personne ??!! de CARMIGESTION qui m'annonce que malheureusement l'opération en question est encore bloquée par le délit d'initié, car la somme initialement demandée n'était pas correcte, mon ancien interlocuteur ayant commis une regrettable erreur( ce sont ses mots).
- Et pour couronner le tout, il me propose de reverser à nouveau 15000€ pour régulariser le dossier ou bien les fonds sont bloqués 5 ans?!!!
Je lui ai dit ma façon de penser et renvoyer se faire voir ailleurs.


Les protagonistes de cette affaire s'appelle soi disant car les noms sont sans doute bidon: MM Jonas Kaplan, Maxime Dublanc et le PDG Thierry Mathurin.
Leur site est à Londres,?? ou ailleurs (Israêl?) je tiens à dispo leur N° de téléphone.

Et évidemment pas d'adresse donc pas de recours à moins que vous ayez une solution pour les retrouver.
MERCI d'avance

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: arnaque carmigestion.com

#2 Message par FullPips »


Répondre