Bon j'aime bien les spéculations en tout genres et les débats mais la pour le coup je pense que je vais juste répondre une dernière fois... @Mobifx : tu as semble t-il des doutes, mais ta vision est tellement orientée que tu trouveras toujours des éléments à charge peu importe ce que je pourrais dire je n'y changerais rien. Je n'ai pas de tps à perdre à ce niveau là, penses ce que tu veux ! Je m'en tape complet !
Tu trouves que mes indicateurs sont trop complexes.. très bien ça je le comprends et je l'accepte totalement. Ils ne sont pas destinés à tout le monde. Les traders avertis eux n'y trouveront que peu d'interêt.. certains pourrons être interessés par un indic pour compléter une stratégie existante (comme fabien qui était interessé par le VP) mais c'est tout. Les débutants eux n'y comprendront pas grand chose et c'est normal. Je l'ai expliqué dans tout les sens ces indicateurs sont une passerelle pour les gens en étape de perfectionnement.
Bref tout ca c'est dit et redit...
Ce qui me gène c'est l'approche aggressive de tes premiers posts. Critiques les indicateurs.. ca aucun problème... sur le plan technique je trouve tout ce que tu as dit pertinent. mais pourquoi entrer immédiatement sur le terrain personnel et porter des accusations diffamatoires ?
passes ton chemin... pourquoi prendre le temps de venir faire couler de l'encre en tapant immédiatement sous la ceinture ? On dirait qu'a tes yeux je viens chasser les "clients" et que tu t'es senti investi d'une mission de prévention !
Putain merde quoi ! je bosse en live tout les jours dans une salle de trading totalement gratuite ou je partage sans aucune contrepartie demandée. J'incite même les gens à ne pas acheter avant d'avoir compris les indicateurs et d'être surs qu'ils leur correspondent.
je me bouge le cul pour aider des gens à avancer dans le bon sens... Je partage à l'état pur et je trouve juste ahurissant et totalement déplacé de me faire attaquer sur le plan personnel.
A ce niveau là je n'ai qu'une chose à dire à tout ceux qui liront nos posts :
"Faites vous votre propre avis au delà des mots, et venez voir si je mens :
http://pro-indicators.com/live, on est en live tout les jours. Vous pourrez demander aux autres si ils sont contents de leurs indics et juger de la véracité de ma perf !!"
Soit dit en passant je donne ma perf quand on me la demande mais à aucun moment je ne m'en sers d'argument commercial... et pour terminer... 250pt jours sur le DAX c'est une perf assez moyenne pour un professionnel