Ninja Trader

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Ninja Trader

#1 Message par nvitale »

Bonjour a tous,

voici le lien vers le webinaire (gratuit) "Introduction au trading automatique sous NinjaTrader".

Ca devrait interesser les traders de Futures (ou Forex qui souhaite utiliser un backtesteur plus performqnt que celui de MT4).
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire Trading Automatique sous Ninjatrader

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

nvitale a écrit :Bonjour a tous,

voici le lien vers le webinaire (gratuit) "Introduction au trading automatique sous NinjaTrader".

Ca devrait interesser les traders de Futures (ou Forex qui souhaite utiliser un backtesteur plus performqnt que celui de MT4).
C'est intéressant, je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais en effet les options de backtests sous MT4 semblent vraiment limité à côté de ce qui est proposé par ninja.

Il n’existe pas des sites (payant ou non) qui proposent des historiques pour MT4 de qualité?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Problème de mise à jour de la plateforme du 10 juillet, résolu ici !! Inseré votre clé de licence puis télégarger la version 7.14!! http://www.ninjatrader.com/download-registration.php
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Installation NinjaTrader DOM et Chart

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Installation NinjaTrader

Publiée le 14 sept. 2013

NinjaTrader series

Installation et connection à NinjaTrader
http://www.trading-marketprofile.com
NinjaTrader DOM et Chart

Publiée le 14 sept. 2013

strategie du DOM de ninja
http://www.trading-marketprofile.com
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Tuto: démarrage rapide du logiciel NT7

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Tuto: démarrage rapide du logiciel NT7

Publiée le 15 sept. 2013

Pour accélérer le démarrage de votre ninja trader, je vous conseil de crée un workspaces sans aucun graphique pour fermer votre plateforme !

De cette façon, lorsque vous lancer NT7 il s'ouvrira plus rapidement!!

TFL
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#6 Message par karim91 »

Bonjour à tous!

Nous mettons en place une série de tutos NinjaTrader, qui, au fil du temps, devrait couvrir tous les aspects et fonctionnalités (sauf trading auto) de cette plateforme aussi performante qu'intuitive!

Nous couvrirons de la même manière, les plateformes Multicharts et Scalptool, qui sont les 2 logiciels que j'utilise à titre personnel.

MarketDelta et IEdgeTrader sont également sur la liste, mais chaque chose en son temps :)

Voici donc les 3 premiers tutos, qui couvrent vraiment les basiques, afin de se connecter et de configurer les actifs que vous souhaitez négocier, une fois reçus vos identifiants Zen-Fire, et votre License NinjaTrader.

https://www.youtube.com/watch?v=0KhTp53v66s
https://www.youtube.com/watch?v=quKFfOS02e8
https://www.youtube.com/watch?v=0QN5uItTbv8

Bon week-end à tous!

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#7 Message par sosickk »

Salut Karim ,

tres bonne initiative merci ! Cependant j'aurais une question : ayant déja profité d'une demo zen fire avec ninja par exemple, je peux quand même en ouvrir une autre avec scalptool(ou autre) ?

Bon dimanche ;)

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#8 Message par karim91 »

Merci Sosickk

De manière générale on ne peut pas "abuser" des comptes démo, car les flux sont payants pour l'intermédiaire et certains profitent des démo pour obtenir les infos et outils tels que les volumes, VP, MP gratuitement et trader sur les CFDs.

Si tu es réellement intéressé pour passer sur les Futures, passe par les formulaires de mon site, je vais voir avec eux ce que je peux faire. (vérifie quand meme que ton premier compte démo soit arrivé a expiration :-) )

MyDayTrading.fr Démo Multicharts
MyDayTrading.fr Démo Scalptool
MyDayTrading.fr Démo MarketDelta
MyDayTrading.fr Démo IEdgeTrader

A bientotSosickk

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#9 Message par sosickk »

Merci pour tes explications karim, je t'ai Mp pour pas envahir la file , bonne journée ;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

sosickk a écrit :Merci pour tes explications karim, je t'ai Mp pour pas envahir la file , bonne journée
N'hésites pas à discuter ici sauf si il y a des informations que tu ne veux pas partager.

Cela permet à d'autres de s'informer en vous lisant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

doublesucres
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 18 nov. 2012, 20:17
Localisation : suisse

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#11 Message par doublesucres »

karim91 a écrit :Bonjour à tous!

Nous mettons en place une série de tutos NinjaTrader, qui, au fil du temps, devrait couvrir tous les aspects et fonctionnalités (sauf trading auto) de cette plateforme aussi performante qu'intuitive!

Nous couvrirons de la même manière, les plateformes Multicharts et Scalptool, qui sont les 2 logiciels que j'utilise à titre personnel.

MarketDelta et IEdgeTrader sont également sur la liste, mais chaque chose en son temps :)

Voici donc les 3 premiers tutos, qui couvrent vraiment les basiques, afin de se connecter et de configurer les actifs que vous souhaitez négocier, une fois reçus vos identifiants Zen-Fire, et votre License NinjaTrader.

https://www.youtube.com/watch?v=0KhTp53v66s
https://www.youtube.com/watch?v=quKFfOS02e8
https://www.youtube.com/watch?v=0QN5uItTbv8

Bon week-end à tous!
Bonjour,

très intéressant cette discutions.

Je suis entrains de me perfectionner au trading de la microstructure et j'ai un petit projet dernier la tête! Et je chercher une ou plusieurs personnes, qui voudrais connaitre cette technique comme moi et qui utilise
Ninja trader!

Pour plus d'info contactez directement... viraga27@gmail.com.

cordiale salutation. :) :P :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Webinaire de presentation de NINJATRADER 8

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Diffusé en direct le 24 sept. 2015

Presentation de ninjatrader 8 version BETA !
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

sosickk
Membre assidu
Messages : 341
Inscription : 01 nov. 2013, 13:27

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#13 Message par sosickk »

Eh bah dis donc..toujours pas de market et volume profile digne de ce nom, ..tjrs pas de footprint..et un dom toujours aussi inutile... je me demande encore comment ce soft fait pour continuer d'exister face à la concurrence :roll: ??

BourseOB
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 25 sept. 2015, 23:57

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#14 Message par BourseOB »

Merci pour ces tutos très intéressants !
On dira peut être que je suis de la vieille école mais j'ai toujours quelques difficultés à trader sur NinjaTrader ...
Ça viendra peut être ! :D

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Plateforme de Trading Ninjatrader

#15 Message par karim91 »

(re)voyant passer cette file avec certains de mes posts, j'en profites pour clarifier et clore la situation au sujet du partenariat Mirus/Mydaytrading, car cela n'avait pas été fait à l'époque.

Comme vous le savez peut-être, Mirus Futures a été racheté par Ninja après le "bug" qu'il y a eu au niveau de la collaboration Rithmic/Zenfire.
L'entité n'existant plus, mon contrat IB s'en est trouvé implicitement invalidé :)
et l'offre de Ninja est moins intéressante que celle de Mirus à l'époque de toutes les facons.

Voila pourquoi le reste de tout ce qui devait être mis en place n'a pas suivi, indépendamment de ma bonne volonté, et je m'en excuse.

Voila erreur réparée :)

Bon weekend.

seb
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2015, 09:42

Ninja trader 7

#16 Message par seb »

Bonjour à tous depuis un bon mois je m'essaye au trading sur ninja trader avec un compte démo.
Malheureusement j'ai eu le droit à deux identifiants et deux mot de passe. De ce fait je ne peux plus me connecter pour utiliser la plateforme.

Je voulais savoir combien coûte la licence (j' ai lu ici et là environ 1000 euros), ça fait mal au cul.
Peut-on transiger avec un compte démo (gratuitement) en ayant acheter la licence ?

Merci pour vos réponses.

Seb.

seb
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2015, 09:42

Re: Ninja trader 7

#17 Message par seb »

Et j'oubliais, existe t-il un broker français qui permet de transiger sur les futures avec ninja trader.

Merci
Seb.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ninja trader 7

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

Activtrades et FXCM prposent des solutions avec Ninja il me semble. Mais je ne suis pas sure. Certains devraient mieux savoir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

seb
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2015, 09:42

Re: Ninja trader 7

#19 Message par seb »

j'ai trouvé une parade pour continuer à utiliser NJ7 avec mon compte démo.
je vais aller voir les brokers dont vous me parlez.
merci pour la réponse

DJTRADER
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2015, 09:59

Re: Ninja trader 7

#20 Message par DJTRADER »

Salut Seb,
j'étais comme toi utilisateur de Ninja avec un compte démo en renouvelant mon inscription
auprès du broker AMP Trading, mais depuis quelques temps impossible de me connecter avec les
identifiants qu'il m'envoit.Si tu as une autre solution, je suis preneur.
En espérant te lire bientôt.
Cordialement.

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Ninja trader 7

#21 Message par nadjib »

salut je trade sur ninjatrader et je suis très satisfait plateforme hyper stable par rapport a mt4 plein outil time frame de ton choix support tout type de bar range renko et plein de chose la plateforme et hype stable si tu trade le forex et au niveau des futures sais une de mais meilleur plateforme que je trader presque tout les jour mais en niveau des graphique très fluide on peux distinguer un dogi un harrami sans être expert en la matière plein outil info dom ordre market franchement je trade avec eux je très fraichement content de cette platforme qui toujours en constant développement très peux de courtier la propose même si elle est ouvert a tous big kiss :)

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Ninja trader 7

#22 Message par uXXar »

Hihi, toujours des petits malins pour détourner les parades de ceux qui font payer, hein !

Je suis une tierce partie officielle de Ninja trader et ce depuis des années (2009) donc j'ai connu les évolutions, les multi-accounts, les data providers mensuels à trois chiffres et les démo chez amp, infinity, global future etc etc via le patsystem ou encore zenfire ou strategy. Bref un temps révolu pour NT qui s'est lancé dans l'IB broker avec Phillips capital et un autre dont j'ai perdu le nom.

Il suffit donc d'ouvrir un compte chez l'un des deux brokers de Ninja Brokerage pour avoir NT gratuit ET le flux future gratuit dès 500 euros de capital. Après à vous de voir si vous souhaitez trader ou non et les cgv et cgu.

Sinon, oui acheter la licence lifetime, chère mais toutes les fonctionnalités sont là et après quelques gains c'est relatif. Après vous pouvez louer au trimestre mais plus rentable de prendre une licence à vie.

Pour info, NT utilise l'id machine (numéro unique de votre ordinateur) afin de vous reconnaître en plus des logins automatiques demandés par mail. J'ai rien dit mais si vous pouvez changer votre ID Machine alors ...peut-être que ...

Je remarque que vouloir utiliser NT pour trader les Futures c'est parfait et donc ouvrir un compte partenaire les tout autant. Vouloir feinter pour utiliser NT uniquement comme outil d'analyse, là par contre je vois pas trop.
Image

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Ninja trader 7

#23 Message par nadjib »

oui franchement une des meilleur outil sur le net ninjatrader je suis satisfait avoir achète une licence a vie c pas donner mais çà vaux le chandelle je trouve :mrgreen: surtout la stable de la plateforme que je trouve çà magnifique et en plus très peu de tuto en fr même si elle est adapte au forex et au futures le seul hic que tres peu de broker la propose fini mt4 qui freeze ou qui se bloque :D

Evidence Alpha
Banni
Messages : 24
Inscription : 25 déc. 2015, 16:33

Licence NinjaTrader 8 multi-broker

#24 Message par Evidence Alpha »

Minute petite annonce, je me sépare de:

Licence à vie NinjaTrader 8
Version multi-broker qui permet de se connecter à plusieurs connections de courtier différentes en même temps
Valeur $1499 cédé 750 € (la licence version single broker coûte $999 donc vous êtes gagnant quoiqu'il advienne, en obtenant mieux pour moins cher)

Paiement par PayPal (ou autre moyen, si préférence)
Contact par messagerie privée, ou ici même

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Licence NinjaTrader 8 multi-broker

#25 Message par UKLM »

une license Ninja ne peut être rétrocédée ni vendue.
1. The value of the Lifetime License is for the purchaser only, and part of the agreement made when purchasing the Lifetime License is that it can not be re-sold, transferred, or used independently of the purchaser.
Dernière modification par UKLM le 05 sept. 2016, 11:25, modifié 2 fois.

Répondre