Shawn a écrit:
Et oui cette année est l'année des Bitcoin, j'ai moi même gagnée pas moins de
40 million d'Euro en Bitcoin se qui fait pas mal d'argent.
Aie , aie , aie, encore un mytho. Désolé Shawn, on les voit arriver à des kilomètres (l’expérience). Avec même que 5 millions d'euros, tu ne t'emmerderai pas avec ton forum à un membre (toi même).
Shawn a écrit:
Et oui j'ai perdu pas loin de 1000 Euro sur cette plateforme de trading ce qui donne
assez mal au ventre quand ont y songe mes il faut dire aussi que les personnes qui
gère et maintienne cette plateforme font leurs maximum pour vous faire perdre le plus
d'argent possible et ce dans le seule et unique but de vous pousser a renflouer votre
compte en y versant de l'argent et le tout en vous promettant de vous aider à récupérée
vos perte ce qui n'est pas vrai.
Voilà çà c'est ce qu'il s'est passé vraiment, t'a perdu de l'argent et donc tu t'es fait avoir. Mais ton forum ne t'aidera en rien, à part entrainer d'autres pauvres âmes errantes dans la chute.
Alors comme on est sur un forum d'entraide je porte à ta connaissance ces quelques conseils :
Soignes ton image :
tu sembles fâché avec le français ( au moins 10 fautes dans les quelques lignes du dessus que j'ai précitées). donc avant de poster passe par un correcteur ortho et grammatical comme word, ou le mieux reprends quelques cours et dictées. Bescherelle sera ton ami. Ne te vexe surtout pas je ne te donne qu'un conseil sur l'image que tu renvoies, peu en adéquation avec un millionnaire rusé.
Reprends des cours :
Mais soit sélectif, en maths reprends les études de fonctions, intégrale dérivée (tout se qui s'analyse en fonction du temps). Fonctions f(t). Et les stats (proba , analyse)
En trading quelques livres, les principaux indicateurs et surtout observes les cours en temps réel.
Si tu t'investis personnellement 2 heures par jour dans ces sujets + une heure par jour en Français, dans 6 mois tu ne seras plus le même homme.
Cela me ferait plaisir que tu reviennes dans 6 mois avec une stratégie et un plan de trading clair.
En attendant, profites bien de la vie avec tes 40 millions. Pourquoi ne pas faire un tout du monde luxueux , tu pourrais poster ton voyage sur ton forum par exemple.? Nous te suivrions avec plaisir.
Matin, maths puis piscine, après midi golf, polo et français. Cool quoi.