Je cherche une plateforme web performante

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Je cherche une plateforme web performante

#1 Message par stephane2.0 »

Bonjour,

Tout est dans le sujet. Tradingview est génial mais les alertes sont payantes. La version web de MT4 n'a pas d'alertes du tout.

Est-ce qu'il y a un broker qui a une plateforme web performante ou qui met gratuitement Tradingview si on fait un minimum de trades?


Je suis sous Ubuntu, il y a la TWS qui fonctionne bien mais la prise en main n'est pas évidente.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Je cherche une plateforme web performante

#2 Message par Pure Pip Producer »

stephane2.0 a écrit : 02 oct. 2022, 21:53 Bonjour,

Tout est dans le sujet. Tradingview est génial mais les alertes sont payantes. La version web de MT4 n'a pas d'alertes du tout.

Est-ce qu'il y a un broker qui a une plateforme web performante ou qui met gratuitement Tradingview si on fait un minimum de trades?


Je suis sous Ubuntu, il y a la TWS qui fonctionne bien mais la prise en main n'est pas évidente.

Honnêtement, j'aimerai bien t'aider mais je ne m'y connais rien.

Je pense qu'il est possible de le faire avec la plateforme MT4 normal. (Pas Web)

Mais j'en suis pas sûr.

Outils > Options > Notification ou Email

Un des deux.

Sans titre1.jpg
Sans titre.jpg

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Je cherche une plateforme web performante

#3 Message par stephane2.0 »

T'y connais rien... Tu trades à l'ancienne? Par le journal et le courrier? :lol:

Plus sérieusement, merci mais je cherche ABSOLUMENT une plateforme web. À tester, mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur avec XTB (https://www.xtb.com/fr/services-trading ... g/xstation).

miaoklo
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2024, 03:14

Re: Je cherche une plateforme web performante

#4 Message par miaoklo »

Score more points and gain access to cool support abilities by using the spacebar or your mouse.
spacebar clicker

Répondre