Openecry : la Plateforme de Trading utilisée par Belkhayate

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Openecry : la Plateforme de Trading utilisée par Belkhayate

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

Ender a écrit :Non les frais ne sont pas pris en compte si l'on se réfère au P/L de sa vidéo (celle sur le SP). Après, il faudrait voir comment sont retournés les statements avec ce courtier.
Ok donc c'est bidon. Qu'est ce que tu entends par les statements?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Raymond
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2011, 11:43

Re: Openecry : la Plateforme de Trading utilisée par Belkhayate

#27 Message par Raymond »

Bonjour madjes,
Concernant votre Sujet Publié le 31 Mar 2010, 22:07, j'ai regardé votre vidéo portant le nom de fichier "oecfinal.rar [6.87 Mo]" en rapport avec le scalping des deux vidéos de Belkhayate.
À 37 secondes (et +) dans votre vidéo, je n'arrive pas à faire correspondre vos mouvements de souris avec vos paroles. Vous dites que vous mettez un ordre d'achat à 1166.25 puis un ordre de vente à 1166.50 et c'est bien logique; dans l'interface, il est bien logique que le nombre 1166.50 soit plus haut que la valeur du cours actuel et que le nombre 1166.25 soit plus bas. Mais je ne trouve pas logique que la colonne de vente rouge soit à droite et que la colonne d'achat verte soit à gauche, car on devrait cliquer sur 1166.50 dans la colonne "Achat" (Ask) puisque les nombres pour acheter devraient être supérieur au nombre en cours et que les nombres pour vendre devraient être inférieur au nombre en cours. Il me semble que les nombres en haut à droite (colonne rouge) devraient correspondre à la vente ("Bid" et non "Ask") et que les nombres en bas à gauche (vert) devraient être pour l'achat ("Ask" et non "Bid"). C'est comme si on achète à 1166.50 (en cliquant à côté dans la colonne rouge) pour vendre à 1166.25 (en cliquant à côté de ce nombre dans la colonne verte afin de perdre un profit de "0.25". Où est mon incompréhension ? Peut-on m'expliquer en étape les cliques pour l'achat puis pour la vente dans ce logiciel OEC...
1)
2)
3)
...
Merci à l'avance.
Raymond

Répondre