aide sur plateforme du championnat

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sigmound
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 08 mars 2010, 18:02

aide sur plateforme du championnat

#1 Message par sigmound »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour couper une position car je fais un clic droit sur la position ensuite exécution automatique çane fait rien, en passant par nouvelle position ça coupe mais je vois que le montant du compte continue à bouger et je voudrais savoir aussi comment placer un ordres stop ou limite?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: aide sur plateforme du championnat

#2 Message par 4b4z »

sigmound a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour couper une position car je fais un clic droit sur la position ensuite exécution automatique çane fait rien, en passant par nouvelle position ça coupe mais je vois que le montant du compte continue à bouger et je voudrais savoir aussi comment placer un ordres stop ou limite?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Essaye le téléphone pour couper une position, heureusement que le concours est en virtuel. Bon sinon si DELTASTOCK recherche un nouveau trader dans son équipe je suis dispo.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: aide sur plateforme du championnat

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

sigmound a écrit :Je voudrais savoir comment faire pour couper une position car je fais un clic droit sur la position ensuite exécution automatique çane fait rien
Moi je fait clique droit, fermer GBP/USD par exemple puis exécution immédiate et ça marche.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre