Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
DhaoS

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#151 Message par DhaoS »

J'aimerais bien savoir comment ils calculent leurs lots sur l'or chez Deltastock...
J'ai pris un BUY à 1334.75 avec 3 lots et je n'ai que 40€ de gains en étant maintenant à 1353.28?

Alors que sur mon compte FxPro j'ai 126€ de gains avec 0.1 lots en partant de 1335.79. Théoriquement vu ce qui me restait je pense pas qu'il était possible que je prenne trois lots lol

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#152 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit : salut fab,

outre le fait que je ne soit pas encore dans le classement malgré mes multiples demandes,

j'oberve de nombreuses incohérences dans ce championnat, en effet comment se fait il que certains membres ait en debut de compte 50 000$ ( dedicace a pixwin http://www.myfxbook.com/members/Pixwin/pixwin-vb/53797, qui a fait une performance remarquable de 10241010$ )
Désolé pour ces problèmes.

Par rapport à pixwin cela vient du fait que les comptes n'avaient pas été remis à zéro dès le début, et le temps qu'on s'en occupe le compte était vidé.

Ce qui compte ce sera bien le classement final que nous vérifierons, le classement affiché n'est là qu'à but indicatif, même si le but est bien sure de suivre ses performances par rapport aux autres participants.
traders59 a écrit :ou encore de certains membre ayant un levier max de 200 voire plus alors que la régle est de 100
Le levier n'est plus limité.
traders59 a écrit :ps:pardonne moi pour mon message un peu virulent, mais je souhaite juste que le championnat soit equitable pour tout le monde sinon ca sert a rien de s'engager

par ailleurs j'apprécie le travail que tu fais sur videobourse et les championnats en general
Pas de soucis, c'est normal.
SecretStar a écrit :Outre PixWin, il y a aussi un des traders qui est dans le peloton de tête qui a commencé le concours avant les autres...

Perso, je ne suis toujours pas dans le classement malgré mon bon lien MFXB mais j'espère que vidéobourse va corriger ça très bientôt. car il est vrai que c'est plus agréable pour la compétition de pouvoir controler en temps réel son classement et celui de ses "gentils" adversaires.

Merci en tout cas car ça doit demander du travail.
On va dire que tout ça s'est mal goupillé et qu'il a était assez difficile pour moi la semaine dernière de suivre ce qui se passait.
traders59 a écrit :bonjour j'ai egalement remarqué que certains traders comme parapips , MNJinvest et sxmsilver on un levier de 1: 200 alors qu'il doit etre de 1: 100 max

pas étonnant donc qu'il soit dans les premiers

et aussi il a certain trader qui n'affiche pas leur niveau de levier sur leur page(pour ce faire cocher la case public pour leverage) donc on sait pas si il sont a 100 ou bcp plus

voila fab donc peut tu regler ces differents problemes comme tu l'as fait pour pixwin
Le levier n'est plus limité.

Aussi, je prie tous les participants à rendre toutes leurs informations publique, mais quoi qu'il arrive nous avons les identifiants de tous les participants donc nous pouvons faire les vérifications nécessaires à tout moment.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#153 Message par traders59 »

Le levier n'est plus limité.
ah ok donc c'est a dire qu'a partir de maintenant on peut prendre des position a levier Illimité ou ce n'est que pour les comptes ayant souscrit au debut a un levier plus fort? :?:

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#154 Message par wizard »

Cette info date de quand? :mrgreen: .Sur la présentation c'est encore 1:100 :!:
Ce n'est pas bien carré tout çà :!: :mrgreen:
Sinon Fab, j'ai perdu ma plateforme, elle était sur une clef USB que j'ai égaré donc je n'ai plus mes codes, possible que tu m'envoies mon code trader :mrgreen: ? Meerci :!: si l'on peut lever le levier à 200 tout est encore possible :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#155 Message par traders59 »

Alors fab :?: suis toujours pas dans le classement :oops:

as tu besoin de d'autres elements sur mon myfxbook??

http://www.myfxbook.com/members/traders ... rs59/51640

forexver
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2010, 22:49

informations

#156 Message par forexver »

Bonsoir a tous
j'aimerais savoir si c'est encore possible de s'inscrire au championat de trading parce que la video mantione que c'est possible jusqu'au 29 mais lorsque je clique sur le lien on me fait savoir que les inscriptions sont closes
merci de me repondre

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: informations

#157 Message par traders59 »

Salut forexver, :)

effectivement en théorie il était possible de s'inscrire jusqu au 29 mais fab a annoncé hier que les inscriptions étaient closes

voilà :wink:

forexver
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2010, 22:49

Re: informations

#158 Message par forexver »

merci traders 59 c'est gentil de ta part :D
bosoir

SecretStar
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 18:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#159 Message par SecretStar »

Bonjour,

j'approuve le message de scalpeurs de pips.
restet discret procure un avantage par rapport aux autres car on sait exactement quel risque prendre pour protéger son classement.

D'autre part, outre le problème du levier. Je constate que cordierjean est toujours dans le classement alors qu'il a commencé le concours avant.

En bref, ça enlève beaucoup de l'interêt d'une compétition de trading car on fait un peu ça à l'aveugle sans savoir quel classement sera pris en compte à la fin.

Je ne suis toujours pas dans le classement pourtant , mon mFXBook est le bon et qu'il est possible d'accéder à mes résults par la liste.

Merci,
Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#160 Message par traders59 »

oui finalement pour gagnez restons cachés :lol:

des traders a plus de 200% qui??

on veut savoir :shock:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#161 Message par traders59 »

toi par exemple mais il y en a d'autre avec des perfe de cette acabi mais la page marque viergen mais en priver tu vas sur leur compt il font des records.
mais comment fais tu alors pour voir leur page privé si t pas connecté a leurs comptes :?: :?:

SecretStar
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 18:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#162 Message par SecretStar »

scalpeurdepips a écrit :


toi par exemple mais il y en a d'autre avec des perfe de cette acabi mais la page marque viergen mais en priver tu vas sur leur compt il font des records.
Il y a clairement une inégalité entre ceux qui montrent leurs résultats et ceux qui les cachent.

Par exemple, je suis à la louche dans les 6 premiers, et les lots que j'investis dépendent beaucoup de ma place et de celui qui est devant.
Serait-il possible de la part de vidéobourse d'avoir quelques clarifications où au moins un classement manuel journalier pour savoir se situer ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#163 Message par Tradingue »

D'accord avec les derniers post, je suis dans les 10ers mais je dois avouer que je commence à lâcher l'affaire.. Difficile de trader un championnat à l'aveugle sans connaitre la progression des autres participants.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#164 Message par jérém »

+1 pour les posts précédents.

Déja que je n'avais pas bcp de temps pour le concours, si en plus ce n'est pas mis à jour, que certains traders ont commencé avant, que le levier n'est pas/plus limité ca commence à faire bcp pour gérer ses positions correctement.

Fab, je sais que t'es aux US mais t'aurais du mieux préparé tout ca! Fini le concours pour moi, je vais me remettre sur celui de "Capital.fr"
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#165 Message par Doud »

C'est juste un jeu :lol:.
Pour être premier faut dejà faire au moins 17000€ de gain d'aprés ce qu'on voit sur le classement. Moi, j'en suis incapable, et connaitre les positions des autres et savoir s'ils ont le même levier ou pas ne m'aiderait en rien...

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#166 Message par jérém »

Effectivement c'est juste un jeu. C'est pour cette raison que je m'en fout un peu mais il y a quand même de la marge à gagner!!!
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#167 Message par Tradingue »

C'est un jeu, certes ^^ Mais dans tout les jeux y'a des règles & si on les suit pas c'est le bordel :lol:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#168 Message par 4b4z »

Titours à une perf de - 100.35% :shock: :shock: :shock:

Cela fait peur un compte qui passe dans le négatif. Et en réelle si cela arrive, comment cela se passe?

mctrader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 août 2010, 09:50

Championnat de trading

#169 Message par mctrader »

Je me suis inscris dans les délais, ouvert un compte myfxbook, et je ne suis pas dans les traders du concours???j'ai commence trades sur deltastock début octobre....
Est il possible d'avoir une infos???
Merci, très déçu............. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de trading

#170 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais vérifier mctrader, mais normallement tout le mùodne est inscrit, par contre tout le monde ne diffuse pas ses résultats correctement ou nous rencotnrons des problèmes avec certains comptes, mais tout ça rentrera dans l'ordre, à partir du moment ou vous vous êtes bien inscrit dans les délais vous pouvez trader, vos résultats seront bien pris en compte.

Je vais voir ce qu'il se passe pour vous, je vous tiens au courant.

Par contre il est certain qu'il y a des problèmes d'organisation lors de ce championnat et cela vient exclusivement de moi et pas de DeltaStock ou MyFxBook, et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Championnat de trading

#171 Message par 4b4z »

dreamfab a écrit :Je vais vérifier mctrader, mais normallement tout le mùodne est inscrit, par contre tout le monde ne diffuse pas ses résultats correctement ou nous rencotnrons des problèmes avec certains comptes, mais tout ça rentrera dans l'ordre, à partir du moment ou vous vous êtes bien inscrit dans les délais vous pouvez trader, vos résultats seront bien pris en compte.

Je vais voir ce qu'il se passe pour vous, je vous tiens au courant.

Par contre il est certain qu'il y a des problèmes d'organisation lors de ce championnat et cela vient exclusivement de moi et pas de DeltaStock ou MyFxBook, et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
Oui FAB tu n'es pas responsable d'un compte qui est passé en négatif ou des comptes qui pourraient le devenir. Deltastock qui délègue le classement ce n-est pas très sérieux. Le levier qui passe de 100 à 200 en cours de concours, sans parler que certains ont pu commencer à trader avant le début du concours. Au fait peut on avoir les coordonnées de l'huissier qui va valider les résultats

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#172 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :ah ok donc c'est a dire qu'a partir de maintenant on peut prendre des position a levier Illimité ou ce n'est que pour les comptes ayant souscrit au debut a un levier plus fort?
Le levier maximum est celui fixé par DeltaStock donc 200 je croix.
wizard a écrit :Cette info date de quand? .Sur la présentation c'est encore 1:100
Depuis le début du championnat il me semble, désolé en effet je n'ai pas modifié l'info sur la présentation, je vais le faire.
wizard a écrit :Ce n'est pas bien carré tout çà
C'est vrai comme j'ai dit c'est entièrement de ma faute, vraiment désolé.
wizard a écrit :Sinon Fab, j'ai perdu ma plateforme, elle était sur une clef USB que j'ai égaré donc je n'ai plus mes codes, possible que tu m'envoies mon code trader ? Meerci si l'on peut lever le levier à 200 tout est encore possible
Ok je vais chercher ça et je te l'envoie.
traders59 a écrit :Alors fab suis toujours pas dans le classement

as tu besoin de d'autres elements sur mon myfxbook??

http://www.myfxbook.com/members/traders ... rs59/51640
J'ai bien ton url mais ça ne marche pas et xooo ne trouve pas d'où cela peut venir.

Pas du tout sérieux, je sais, je suis entrain de demander de l'aide à myfxbook à ce sujet.
scalpeurdepips a écrit :salut on est le 14 donc quasi a la moitié du championnat et toujours pas de classement viable a peine un tiers des trader sont classer je passe sur le fait que le levier et interchangeable moi j attend la discutions de fin de championnat pour le mec qui vas être 11ém avec un levier de 100 alors que le 10ém a utiliser un levier 200 je sens que on vas bien rire.

pour le classement sa deviens un vrais problème il y a des trader qui sont a plus 200% et sont pas dans le classement donc il on l avantage d être discret personne voir leur perf du coup on peut pas tabler sa position sur l adversaire .

perso j aurai imaginer une seul seconde que sa allai prendre cette tournure j aurais fait un autre championnat je peut faire que un championnat a la foi et j ai l impression de pas avoir fait le bon .
En effet mauvaise organisation, je vais régler tout ça cette semaine.
SecretStar a écrit :En bref, ça enlève beaucoup de l'interêt d'une compétition de trading car on fait un peu ça à l'aveugle sans savoir quel classement sera pris en compte à la fin.
Seulement le classement prenant en compte les critères annoncés dans le règlement, le classement affiché sur VideoBourse n'est qu'à titre indicatif.
SecretStar a écrit :
scalpeurdepips a écrit :


toi par exemple mais il y en a d'autre avec des perfe de cette acabi mais la page marque viergen mais en priver tu vas sur leur compt il font des records.
Il y a clairement une inégalité entre ceux qui montrent leurs résultats et ceux qui les cachent.

Par exemple, je suis à la louche dans les 6 premiers, et les lots que j'investis dépendent beaucoup de ma place et de celui qui est devant.
Serait-il possible de la part de vidéobourse d'avoir quelques clarifications où au moins un classement manuel journalier pour savoir se situer ?
Merci
Je réfléchis à une solution viable pour le plus tôt possible.
jérém a écrit :Fab, je sais que t'es aux US mais t'aurais du mieux préparé tout ca! Fini le concours pour moi, je vais me remettre sur celui de "Capital.fr"
Oui désolé.
Tradingue a écrit :C'est un jeu, certes ^^ Mais dans tout les jeux y'a des règles & si on les suit pas c'est le bordel
Les règles restent les même par contre.
4b4z a écrit :Titours à une perf de - 100.35%

Cela fait peur un compte qui passe dans le négatif. Et en réelle si cela arrive, comment cela se passe?
Ca dépend de la politique de marge appliquée par ton broker, il faut te renseigné à ce sujet à l'avance.
4b4z a écrit :Au fait peut on avoir les coordonnées de l'huissier qui va valider les résultats
Aucun huissier, c'est moi et DeltaStock qui validons les résultats.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: informations

#173 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui sur une directive de DeltaStock, les inscriptions ont finalement étaient closes au 8/10/10.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#174 Message par traders59 »

J'ai bien ton url mais ça ne marche pas et xooo ne trouve pas d'où celaBOB peut venir.

Pas du tout sérieux, je sais, je suis entrain de demander de l'aide à myfxbook à ce sujet.

OK au pire laisse tomber j 'ai pas trop de temps pour ce championnat,

et le prochain c'est quand??

bon week end charles

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#175 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est sur que c'est pas sérieux et ça me gène.

J'essaye cependant de trouver des solutions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre