Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#201 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour à tous,

Voici donc la liste des 10 premiers qui devra ensuite être validé par DeltaStock (divers vérrifications pour repérer des tricheries éventuelles, vérrifier que les résultats diffusés sur MyFxBook correspondent bien aux résultats éfféctifs du compte...).

De plus, certains compte n'ont pas étés mis à jour à la fin du championnat, merci de le faire assez rapidement et de m'en informé.

Je laisse également une semaine (jusqu'à dimanche soir prochain, 21h28 donc) pour toute contestation éventuelle du classement des 10 premiers se partageant les 5000€. Au delà de cette période, toute contestation sera recevable mais ne pourra pas entraîner de remise en question de la répartition des gains (ceux qui ont gagnés garderont ce qu'ils ont gagnés, et ceux qui n'auront pas gagné ne pourront pas prétendre recevoir un lot):

1 - sxmsilver: +170.17% dernière mise à jour le 30/10
2 - angel-light-7: +166.97% dernière mise à jour le 31/10
3 - Bautista: +124.03% dernière mise à jour le 29/10
4 - parapips: +111.27% dernière mise à jour le 29/10
5 - tradingue: +60.46% dernière mise à jour le 28/10
6 - doud: +47.3% dernière mise à jour le 28/10
7 - jashin: +46.85% dernière mise à jour le 30/10
8 - aqwxcv: +35.59% dernière mise à jour le 31/10
9 - Doligiana: +30.53% dernière mise à jour le 31/10
10 - amaki: +65.32% dernière mise à jour le 29/10
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#202 Message par Fabien LABROUSSE »

Tradingue a écrit :Ok merci Fab. J'espère pas me retrouver a la 30eme place
Tu n'as perdu "que" une place avec la mise à jour finale.
Doud a écrit :Bonjour, à quand une mise à jour officielle du classement ?

merci, bonne journée.
C'est fait, désolé du retard...
traders59 a écrit :Salut fabien

quand aura lieu le prochain championnat??
Je ne sais pas, mais vu que j'ai mal organiser celui-ci, je vais essayer d'attendre un moment où j'aurais du temps et de mieux organiser l'évènement avant de partir pour un 7ème championnat de trading sur VideoBourse.
Doud a écrit :Bon, plus que qqs heures, c'est le moment de prendre tous les risques: ça passe ou ça casse...
héhé, c'est souvent comme ça à la fin des concours, et cette fois encore on a vu des participants bien placés prendre de gros risques pour finalement vider leur compte.

C'est le jeu! En revanche ça a pas mal marché pour d'autres.
Doud a écrit :Bon et maintenant ?

Aucun suivi du championnat, aucun résultat officiel ? .....

Bon, ben en tout cas toutes mes félicitations au vainqueur, c'est une très belle perf.
C'est publié, désolé du retard.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#203 Message par Tradingue »

Merci Fabien pour ce championnat. Et bravo aux 10ers :)
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#204 Message par Fabien LABROUSSE »

Tradingue a écrit :Merci Fabien
Y'a vraiment pas de quoi, je n'étais pas à la hauteur, et je m'en excuse encore, les prochains seront bien mieux, bravos à tous les ganants et merci à tous d'avoir participé.

Une fois le classement final validé, et les gains distribués, j'enverrai l'interview des gagnants, j'espère donc qu'on pourra en savoir un peu plus sur les stratégies qui ont permis de si belles perfs (sxmsilver: +170.17% :o !!).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SecretStar
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 18:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#205 Message par SecretStar »

dreamfab a écrit : héhé, c'est souvent comme ça à la fin des concours, et cette fois encore on a vu des participants bien placés prendre de gros risques pour finalement vider leur compte.

C'est le jeu! En revanche ça a pas mal marché pour d'autres.
Salut Fab'
C'est mon cas..Sur le podium pendant 3 semaines et patatra tout s'écroule deux jours avant la fin.
J'étais au taf, je voulais tout de même trader, fatigué et je suis rentré en contre tendance comme un idiot.
J'aurai du m'arreter cette semaine, mais je voulais me mettre à l'abri d'un trader qui aurait tenter le tout pour le tout en fin de contest.

Bref, Merci pour ton organisation et même si il y a eu des pépins technique, on sera là pour le prochain !
Merci encore.

SecretStar
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 30 sept. 2010, 18:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#206 Message par SecretStar »

Oups, et j'ai oublié aussi de féliciter les valeureux gagnants qui ont eu les nerfs solides.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#207 Message par traders59 »

Salut Fab'
C'est mon cas..Sur le podium pendant 3 semaines et patatra tout s'écroule deux jours avant la fin.
J'étais au taf, je voulais tout de même trader, fatigué et je suis rentré en contre tendance comme un idiot.
J'aurai du m'arreter cette semaine, mais je voulais me mettre à l'abri d'un trader qui aurait tenter le tout pour le tout en fin de contest.

Bref, Merci pour ton organisation et même si il y a eu des pépins technique, on sera là pour le prochain !
Merci encore.
oui ben moi c'est pareil, je suis monté a 30 000 la premiere semaine et crach comme je pouvait pas suivre avec le boulot je me suis mangé

bravo a tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#208 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet, pour gagner je croix qu'il ne faut pas être trop gourmand et se rappeler que le but est d'arriver devant les autres et non pas de faire le plus d'argent possible.

Je trouve à ce sujet que angel-light-7 (je croix?) a bien fait d’arrêter de trader une semaine avant la fin car il disposait d'une avance confortable.

Certes au final il a perdu une place, mais il a garantie un gain confortable en terminant deuxième.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#209 Message par Fabien LABROUSSE »

Svp, dans le cadre des vérrifications par DeltaStock, j'aurais besoin du numéro de compte de:

jashin
doligiana
tradingue


Merci
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#210 Message par Tradingue »

Bonjour,
Mon numéro de compte : 17239 :wink:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#211 Message par Fabien LABROUSSE »

merci
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Doligiana
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2008, 11:30

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#212 Message par Doligiana »

Bonjour,
Mon numéro de compte: 17878

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#213 Message par angel_light_7 »

salut tout le monde
on fais quoi dreamfab pour recevoir nous lots ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#214 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour le moment on attend la fin de la semaine, pour laisser le temps à d'éventuelles contestations, puis comme indiqué, si il n'y en a pas d'ici dimanche soir, alors le classement est validé et DeltaStock va vous contacter pour vous demander de suivre la procédure d'ouverture de compte réel afin de recevoir vos lots.

Merci pour le numéro de compte doligiana.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#215 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici le dernier top 10 suite aux réclamations (peu de changements):

1 - sxmsilver: +170.17% OK
2 - angel-light-7: +166.97% OK
3 - Bautista: +124.03% OK
4 - parapips: +111.25% OK
5 - tradingue: +60.46% OK
6 - doud: +47.3% OK
7 - jashin: +46.85% OK
8 - isatrade: +44,41% OK
9 - aqwxcv: +35.59% OK
10 - Doligiana: +30.53% OK
11 - amaki: +22,8% OK


Ceux qui ont un "OK" à la fin de leur ligne on été totalement validé et vérifier les trois qui ont une croix à la fin de leur ligne doive:

soit se connecter à leur compte afin de mettre à jour leur suivi myfxbook

soit m'envoyer par mp leurs identifiants de connexion (login et mot de passe).

Dimanche soir tout sera définitivement validé comme prévu et les lots seront envoyés la semaine prochaine.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#216 Message par angel_light_7 »

salut dreamfab
j'ai un probleme avec deltastock .
j'ai voulu ouvrire un conte avec eu mais j'ai reçu un mail ou il me dit que
seul les documents délivrés en français/en anglais sons accepter
mais moi je suis arabe est je vie dans un paye arabe :arrow: tout mes documents son on arabe :?:
alore dreamfab c tu peut faire quelle que chose pour moi ??? prévient moi :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#217 Message par angel_light_7 »

pour la justificatif d'adresse j'ai trouver une facture de téléphone on français
mais pour la pièce d'identité j'ai rien trouver
:( :( :( :( :( :( :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#218 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :salut dreamfab
j'ai un probleme avec deltastock .
j'ai voulu ouvrire un conte avec eu mais j'ai reçu un mail ou il me dit que
seul les documents délivrés en français/en anglais sons accepter
mais moi je suis arabe est je vie dans un paye arabe tout mes documents son on arabe
alore dreamfab c tu peut faire quelle que chose pour moi ??? prévient moi
angel_light_7 a écrit :pour la justificatif d'adresse j'ai trouver une facture de téléphone on français
mais pour la pièce d'identité j'ai rien trouver
Je vais en discuter avec eux et je te tiens informé des réponses obtenues.

Le classement final est donc validé, et les gagnants peuvent commencer à ouvrir leur compte réel, leur gain sera ensuite crédité sur ce dernier.

Pour celà je vous invite à suivre la procédure sur le site de DeltaStock:

http://www.deltastock.com/france/servic ... acs=L37018

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me l'indiquer ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#219 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai pas mal de questions des gagnants concernant les conditions de retrait des gains liés au championnat, voici un résumé, dites moi si c'est plus clair expliqué ainsi:

A la base il s'agit de marge pour trader.

Avec cette marge, tu peux réaliser des gains que tu peux retirer à tout moment sans condition.

En plus, tu peux débloquer ta marge et la convertir en argent réel.

Pour ça, tu as 3 mois pour débloquer entièrement ta marge à raison de 10€ débloqués pour chaque lot tradé.

Si à la fin des 3 mois, tu n'as pas tout débloqué, alors la marge gagnée est déduite de ton compte, mais tes gains éventuels réalisés restent sur le compte.

Si tu as débloqué ta marge entière, alors tout roule et rien n'est déduit.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#220 Message par angel_light_7 »

bonjour a vous
1-alors dreamfab quoi de neuf pour mon cas ???
2- 3 mois pour débloquer entièrement la marge . tu crois pas que c'est peut de temps pour quelle q'un qui trade raisonnablement ( 10% aux max de son capitale ) ???
c'est tu peut faire quelle que chose sa saura cool de ta pare :D
Image

Doud
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 19 juil. 2009, 15:48

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#221 Message par Doud »

dreamfab a écrit :J'ai pas mal de questions des gagnants concernant les conditions de retrait des gains liés au championnat, voici un résumé, dites moi si c'est plus clair expliqué ainsi:

A la base il s'agit de marge pour trader.

Avec cette marge, tu peux réaliser des gains que tu peux retirer à tout moment sans condition.

En plus, tu peux débloquer ta marge et la convertir en argent réel.

Pour ça, tu as 3 mois pour débloquer entièrement ta marge à raison de 10€ débloqués pour chaque lot tradé.

Si à la fin des 3 mois, tu n'as pas tout débloqué, alors la marge gagnée est déduite de ton compte, mais tes gains éventuels réalisés restent sur le compte.

Si tu as débloqué ta marge entière, alors tout roule et rien n'est déduit.

Salut Dreamfab,

j'ai reçu un mail de leur part disant que les 3 mois débutent à partir d'hier soit le 9 novembre. Cependant le compte n'est pas encore actif, ils doivent m'envoyer le contrat, ce qui va prendre qqs jours. Je trouve que ce serait plus normal que les 3 mois courent à partir du premier trade ouvert ou au moins de l'ouverture du compte, faut qd même pas exgérer, le nb de transaction est déjà suffisamment énorme pour retirer la marge, si en plus ils nous grattent des jours, c'est pas très sport...D'autant que dans mon cas ce n'est que 300€, s'ils sont à 300 € près, ça fait bizarre pour un brooker...
Peux-tu voir cela avec eux s'il te plait.
je te remercie.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#222 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :1-alors dreamfab quoi de neuf pour mon cas ???
Par rapport à tes documents? Ca il faut voir directement avec DeltaStock, ça ne dépend pas du tout de moi.
angel_light_7 a écrit :2- 3 mois pour débloquer entièrement la marge . tu crois pas que c'est peut de temps pour quelle q'un qui trade raisonnablement ( 10% aux max de son capitale ) ???
Oui c'est sur que c'est une pression qui t'incite à prendre plus de risque pour débloquer l'intégralité de ta marge, mais tu n'es pas obligé de la débloquer, tu peux te contenter de garder tes gains (éventuels) obtenus durant ces 3 mois avec ta marge.

Oui Doud, je vois ça avec eux tout de suite.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#223 Message par angel_light_7 »

salut

SLV dreamfab tu peut me confirmer que c je ne débloquer pas tout la marge je peut conserver mes gains apré la fin des 3 mois
c je ne te dérange pas fais une confirmation avec deltastock :oops:
Image

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#224 Message par angel_light_7 »

parce que j'ai eux un e-mail de leur part ou ils me dises que c je ne débloque pas tout la marge il vont retire le totale de mon conte " marge + gains "

c l'un des 10 Gagnon de la championnat voix cette message est a déjà poser cette question a deltastock qu'il me ripant
Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#225 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :parce que j'ai eux un e-mail de leur part ou ils me dises que c je ne débloque pas tout la marge il vont retire le totale de mon conte " marge + gains "

c l'un des 10 Gagnon de la championnat voix cette message est a déjà poser cette question a deltastock qu'il me ripant
Merci
Oui, ça se passe comme ça apparemment, comme cela était indiqué dans le règlement:
Le client ne peut retirer la marge que s’il a réalisé le volume d'un lot négocié pour tous 10 EUR du lot.
Le client peut verser des fonds supplémentaires à son compte ouvert pour ce concours, comme dépôt initial, mais il n'aura pas le droit de participer à d'autres promotions de Deltastock avec cet argent.
Si le client décide de retirer des fonds de son dépôt initial avant que les 3 mois suivant la date de l'annonce des résultats soient passés, Deltastock AD retiendra tous le lot du Concours.
Le client a le droit de retirer son lot après la réalisation des volumes, selon les dispositions mentionnées en VI.4. Le lot peut être utilisé pour la négociation à l’effet de levier lors les 3 mois qui suivent la date de l'annonce des résultats du concours. Si, après ce délai, le client n’a pas entièrement débloqué le montant de son lot, Deltastock retiendra le lot entier du compte de trading de client, quel que soit le volume négocié.
Le Client ne peut retirer son lot qu'après la réalisation des volumes désignés à VI.4 du Règlement du Concours. Deltastock AD calcule les volumes négociés 3 mois après la date de l'annonce des résultats et libère tout le lot uniquement si les conditions conformément à VI.4 sont accomplies. Sinon, Deltastock retient tout le montant du lot du compte du Client, quel que soit le volume négocié.
L'attribution de lot par le compte d'un participant gagnant dans le Championnat organisé par Deltastock et Videobourse est lié au calcul des volumes négociés uniquement par son compte réel passible à bonification.
http://www.videobourse.fr/reglement-cha ... rading.php

Je suis d'accord que ça n'est pas le top, mais c'est DeltaStock qui paye les lots, c'est donc eux qui décident, le règlement était clairement annoncé depuis le début.

Tu as bien reçu ton compte de trading angel?

Les autres, vous avez commencé à tradé? Les conditions de retrait vous semblent-elles trop compliquées également, ou ça vous va?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre