Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#26 Message par wizard »

kitorch a écrit :Fabien bonsoir,

quelques lignes du reglement du concours 2010 me laissent interrogatif ...

j'y ai lu :

"Les gagnants du concours n'ont le droit d'obtenir leur lot que s’ils ouvrent un compte réel de négociation par la plateforme Deltastock MetaTrader 4. Du programme promotionnel ne peuvent profiter que de nouveaux clients de la société, qui n'ont jamais ouvert de comptes réels de négociation d'instruments financiers. "

je me demande donc si quelqu'un qui a déja profité d'une offre "compte réel a 50 euros offert par deltastock" pourra se voire attribuer un lot en cas de classement dans le top 10 ou non ....

le texte n'est pas tres clair par rapport a l'offre promotionnelle ... (s'agit il des gains du concours ??? d'une autre offre ??? du type de débloquage de gains propres lié au conditions du concours ???)

merci d'avance pour ta réponse,

bonne soirée,

Kitorch

arff, en effet la réponse m'intéresse aussi,
peut on remporter un lot si l'on a déjà gagné et ouvert un compte?
Que je ne perde pas mon temps :mrgreen:
Merci d'avance pour les réponses Fab.

Wiz

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

kitorch a écrit :"Les gagnants du concours n'ont le droit d'obtenir leur lot que s’ils ouvrent un compte réel de négociation par la plateforme Deltastock MetaTrader 4. Du programme promotionnel ne peuvent profiter que de nouveaux clients de la société, qui n'ont jamais ouvert de comptes réels de négociation d'instruments financiers. "

je me demande donc si quelqu'un qui a déja profité d'une offre "compte réel a 50 euros offert par deltastock" pourra se voire attribuer un lot en cas de classement dans le top 10 ou non ....

le texte n'est pas tres clair par rapport a l'offre promotionnelle ... (s'agit il des gains du concours ??? d'une autre offre ??? du type de débloquage de gains propres lié au conditions du concours ???)
Je transmet la question à DeltaStock de ce pas.
wizard a écrit :arff, en effet la réponse m'intéresse aussi,
peut on remporter un lot si l'on a déjà gagné et ouvert un compte?
Que je ne perde pas mon temps :mrgreen:
Merci d'avance pour les réponses Fab.

Wiz
J'espère que oui et je ferais tout pour.

Je transmet la question à DeltaStock comme je viens de l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kitorch
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2010, 13:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#28 Message par kitorch »

merci pour ta réactivité Fab

Le texte te laisses t'il aussi en pleine interrogation ???

8)

bonne soirée !!!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens d'avoir la réponse de DeltaStock et apparemment les membres ayant déjà bénéficier d'une offre (50€ sans dépôt ou gain au précédent championnat) ne peuvent pas gagner à cette édition.

Comme je l'ai dit je ne suis pas du tout d'accord avec cela, donc je vais essayer de négocier avec eux pour revenir sur ce point.

mais quoi qu'il arrive participez, et si vous gagner mais que vous ne pouvez pas recevoir vos lots de manière classique je vous les paierai moi même.

Je vous tiens informé de l'avancer du dossier le plus rapidement possible.

J'aurais du mieux lire le règlement...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kitorch
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2010, 13:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#30 Message par kitorch »

Fabien,

merci pour ta démarche aupres de DeltaStock. (j'avais donc bien lu ...)

Et aussi et surtout pour ton engagement personnel dans ce concours.


Merci merci !

Kitorch

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#31 Message par wizard »

Arff, heureusement que tout les courtiers n'ont pas la même politique :mrgreen: , je serais contrains de stopper la branche concours de mes activités :mrgreen:

mhzk
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2010, 11:31

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#32 Message par mhzk »

slt fabien.
je me suis inscrit et j'ai un petit probleme
au lieu de levier 1:100 j ai met 1:200 ?

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#33 Message par zoxi44059 »

bonjour

Plusieurs question bon je suis déjà inscris sur ce site ; je trouve assez complexe quand même l inscription. Je possède déjà mt4 chez un autre broker avec compte réel est ce possible de créer un compte démo sur ce mt4 et m inscrire avec un compte démo et dans ce cas est ce que je peux avoir les coordonnées des serveurs delta stock svp ?

pourquoi devoir evoyer un mail si on est déjà membre de video bourse(à quoi ca sert en fat)?


le lien pour dl la plateforme j arrive pas à installer mt4 ,l installaion boque


edit : bon c'est bon j ai réussi à installer mt4 de delta stock ; donc si j ai bien compris maintenant je crée mon compte démo (avec mes vraies coordonnéesou pas ?) + myfxbook + je remplis le formulaire là ok avec mon vrai nom mon mail + avec mon login de mon compte démo ....
c'est lourd quand même

après c'est tout ou il y a encore d autres choses à faire ?
apparemment fat aussi mettre à chaque ordre un truc dans cmmentaires sinon le trade est pas pris encompte ? ou je me trompe
D'avance merci

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#34 Message par wizard »

zoxi44059 a écrit : apparemment fat aussi mettre à chaque ordre un truc dans cmmentaires sinon le trade est pas pris encompte ? ou je me trompe
D'avance merci
Non une seul fois c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#35 Message par Tradingue »

zoxi44059 a écrit : edit : bon c'est bon j ai réussi à installer mt4 de delta stock ; donc si j ai bien compris maintenant je crée mon compte démo (avec mes vraies coordonnéesou pas ?) + myfxbook + je remplis le formulaire là ok avec mon vrai nom mon mail + avec mon login de mon compte démo ....
c'est lourd quand même

après c'est tout ou il y a encore d autres choses à faire ?
apparemment fat aussi mettre à chaque ordre un truc dans cmmentaires sinon le trade est pas pris encompte ? ou je me trompe
D'avance merci
Bonjour,
Pour tes coordonnées il vaut mieux mettre les bonnes si tu veux recevoir ton lot.
L'inscription prends 5min maxi, j'ai vu plus long.. :D
C'est tout, pour le commentaire il suffit de le mettre une fois, pas 2 sinon sa annule le précedent.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#36 Message par zoxi44059 »

wizard a écrit :
zoxi44059 a écrit : apparemment fat aussi mettre à chaque ordre un truc dans cmmentaires sinon le trade est pas pris encompte ? ou je me trompe
D'avance merci
Non une seul fois c'est bon.

ok merci moi qui scalp ca aurait été difficile

Désolé je peut plus éditer le message du dessus donc nouveau message ca avance :D

bon essayons d'être clair :

1/ créer un compte démo ca me pose pas de problème
2/Le publier sur myfxbook non plus ( enfin pour l instant le trading pivilege reste en not verified mais bon faut attendre je pense )

les questions :

- si je remplis le fomulaire avec mon vrai nom + mon mail + mon n° login mt4 de mon compte démo suis-je définitivement inscris ou je dois quand même envoyer un mail à videobourse ?

-diffuse t-on les noms réels ou les pseudos videobourse ?

-là j a fait un essai donc ouvet compte démo levier 1:100 10 000 euro seulement dans myfxbook ca apparait en $ pourquoi ?

-Enfin est ce que je dois juste donné mon login mt4 pour que vous voyez mes perfs ? en faites j comprend pas comment après vous accédez à myfxbook enfin c'est encore brouillon dans ma tête tout ca


Merci ,et courage on va y arriver :mrgreen:

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#37 Message par zoxi44059 »

Bon le plus simple c'est de se lancer donc j ai créé mon compte démo ca c'est fait

j ai rempli le formulaire ca c'est fait

j ai tout mis sur fxbook ca c'est fait

Maintenant dois je recevoir un mail pour valider mon inscription ou pas ?
Dois je envoyer un mail à videobourse pour dire que je m iscris ou pas?

Sur l autre compte demo que j ai ouvert pour tester dans my fxbook :
track record est bien avec une fleche verte et c'est marqué 1 of 21 records verified on ....
par contre trading privileges reste toujours avec une crois rouge est ce que capose un problème ou pas ?

enfin si j ai bien compris delta stock vera nos perfs grace à notre login
le myfxbook c'est pour ce site c'est ca ? dans ce cas je dois envoyer l url à videobourse en marquant que je fait le championnat c'est ca ?



voilà désolé mais myfxbook j ai jamais utilisé donc au début c'est dur...
Merci de votre patience

paco97180
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2010, 16:23

Championnat trading

#38 Message par paco97180 »

Je me suis inscrit au championnat de trading. La liste des inscrits n'est toujours pas disponible est-ce normal?

kitorch
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2010, 13:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#39 Message par kitorch »

zut je viens de me rendre compte que je n'ai pas modifié le levier en ouvrant mon compte ...

dois je en recréer une autre ???

merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#40 Message par Tradingue »

zoxi44059 a écrit :Bon le plus simple c'est de se lancer donc j ai créé mon compte démo ca c'est fait

j ai rempli le formulaire ca c'est fait

j ai tout mis sur fxbook ca c'est fait

Maintenant dois je recevoir un mail pour valider mon inscription ou pas ?
Dois je envoyer un mail à videobourse pour dire que je m iscris ou pas?

Sur l autre compte demo que j ai ouvert pour tester dans my fxbook :
track record est bien avec une fleche verte et c'est marqué 1 of 21 records verified on ....
par contre trading privileges reste toujours avec une crois rouge est ce que capose un problème ou pas ?

enfin si j ai bien compris delta stock vera nos perfs grace à notre login
le myfxbook c'est pour ce site c'est ca ? dans ce cas je dois envoyer l url à videobourse en marquant que je fait le championnat c'est ca ?



voilà désolé mais myfxbook j ai jamais utilisé donc au début c'est dur...
Merci de votre patience
Bonjour,
- J'ai pas reçu de mail de validation, mais le nom des inscrits devrait apparaitre prochainement, vérifie que tu es dans la liste :)
- Pour le mail, perso j'en est juste envoyé un avec un lien vers mon compte myfxbook comme c'est demandé lors de l'inscription.
- Pour le "Trading Privileges" sur myfxbook il se mettra en vert lorsque tu passera un ordre en mettant ta clé dans les commentaires.
- Seul ton pseudo apparaitra dans le classement normalement.
- Que sa s'affiche en € ou $ je pense pas que sa pose de soucis

Voila , bien sur je peux me tromper donc Fabien confirmera.. ou pas :roll:
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#41 Message par Fabien LABROUSSE »

Enfaite DeltaStock est entrain de voir par rapport à cette partie du règlement, donc je vous tiendrez informé de leur décision finale, mais quoi qu'il arrive ça ne change rien pour vous.
mhzk a écrit :slt fabien.
je me suis inscrit et j'ai un petit probleme
au lieu de levier 1:100 j ai met 1:200 ?
Pas de soucis, ton compte sera correctement réinitialisé avant le début du championnat.
zoxi44059 a écrit :Plusieurs question bon je suis déjà inscris sur ce site ; je trouve assez complexe quand même l inscription. Je possède déjà mt4 chez un autre broker avec compte réel est ce possible de créer un compte démo sur ce mt4 et m inscrire avec un compte démo et dans ce cas est ce que je peux avoir les coordonnées des serveurs delta stock svp ?
Bonjour zoxi, non tune peux pas utiliser la plateforme MT4 d'un autre broker, il faut que tu utilises celle de DeltaStock que tu pourras télécharger à l'adresse suivante:

http://www.deltastock.com/france/platfo ... acs=L37018
zoxi44059 a écrit :pourquoi devoir evoyer un mail si on est déjà membre de video bourse(à quoi ca sert en fat)?
Pour que je sache avec quel pseudo tu participes.
zoxi44059 a écrit :le lien pour dl la plateforme j arrive pas à installer mt4 ,l installaion boque
Quel est le message d'erreur rencontré?
zoxi44059 a écrit :apparemment fat aussi mettre à chaque ordre un truc dans cmmentaires sinon le trade est pas pris encompte ? ou je me trompe
Non, où as-tu vu ça?

Désolé pour la complexité e l'inscription.
Tradingue a écrit :Pour tes coordonnées il vaut mieux mettre les bonnes si tu veux recevoir ton lot.
En effet, si les informations fournies sont fausses les gains peuvent ne pas être attribués.
zoxi44059 a écrit :- si je remplis le fomulaire avec mon vrai nom + mon mail + mon n° login mt4 de mon compte démo suis-je définitivement inscris ou je dois quand même envoyer un mail à videobourse ?

-diffuse t-on les noms réels ou les pseudos videobourse ?
Oui tu es inscrit c'est bon.

Non, on ne diffuse que ton pseudo.
zoxi44059 a écrit :-là j a fait un essai donc ouvet compte démo levier 1:100 10 000 euro seulement dans myfxbook ca apparait en $ pourquoi ?
Pas de soucis, ne t'en occupes pas.
zoxi44059 a écrit :-Enfin est ce que je dois juste donné mon login mt4 pour que vous voyez mes perfs ? en faites j comprend pas comment après vous accédez à myfxbook enfin c'est encore brouillon dans ma tête tout ca


Merci ,et courage on va y arriver :mrgreen:
Si tu as remplie le formulaire en bas de la page d'inscription c'est bon, tu n'as plus rien à faire.
kitorch a écrit :zut je viens de me rendre compte que je n'ai pas modifié le levier en ouvrant mon compte ...

dois je en recréer une autre ???

merci d'avance
Non c'est bon.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#42 Message par zoxi44059 »

merci bon demain je vais t envoyer un mail quand meme histoire de t embeter un peu ....

Non plus sérieusement je t enverrai avec mon pseudo + le lien de fxbook + quelques autres questions je vais pas flood ce topic

là le seul truc que je comprend pas c est que j ai fait un compte démo pour tester myfxbok et meme en mettant le code dans commentaires trading privileges restent toujours en rouge

le compte démo pour le concours j y touche pas enfin pour l instant après moi c'est rock n roll enfin je scalp moi je swing aussi enfin c'est terrible .... par rapoort au dernier championnat + de 600% en 1 mois chapeau sinon le reste j ai déjà fait ca en démo et en respectant un money management à savoir pas plus de 2% de mon K engagé enfin avnat de passer en réel je tradé comme en réel quoi ( ma plus belle perf + 170%) là c'est concours :mrgreen: :mrgreen: attention à vous ...


par contre là le spread est assez élevé quand même et variable en plus ... moi je trade que l eurusd

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#43 Message par herzou »

lol Fab dans le formulaire faut mettre son nom ou pseudo avec le number mt4

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat trading

#44 Message par traders59 »

oui c'est vrai ca d'habitube on la 1 semaine avant :?:

paco97180
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 27 sept. 2010, 16:23

liste des trader

#45 Message par paco97180 »

Je suis inscrit au championnat mais je n'apparait pas dans la liste des trader?
Pourquoi?

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: liste des trader

#46 Message par Tradingue »

Il faut être patient je pense, pour le moment le seul inscrit que je vois c'est Wizard
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#47 Message par zoxi44059 »

bonjour ;

Bon logiqement je suis inscris :D ; là je tet un peu cebroker queje cnnais pas les spreads sont quand même élevés et varie beucoup ....

un petit avant gout :
Image

je vais faire la perf du 8ème en une après midi :lol: :mrgreen: :mrgreen:

à vrai dire je connais pas du tout ce broker trader59 moi ausi suis du 59 enfin juste en dessous :) de ce que j ai lu pour ce concours c'est bien ces spreads là qui seront appliqués à savoir élevé et variable
Dernière modification par zoxi44059 le 30 sept. 2010, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#48 Message par traders59 »

Bon logiqement je suis inscris :D ; là je tet un peu cebroker queje cnnais pas les spreads sont quand même élevés et varie beucoup ....
salut zoxie :) ,

avec ce broker ce qui est bien c'est que ta accés au ECN , c'est a dire que tu peut choisir toi meme un fournisseur de liquidité et donc les avoir au meilleur prix( des fois 0.1 pip de spread)
ca c'est sur deltabridge aprés je sais pas si on l'auras sur mt4 pour le concours

voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: liste des trader

#49 Message par traders59 »

oui je viens de regarder la liste des trader,
pourquoi il n'y a que un certain laurent bernard :lol: "wizard" d'inscrit :?:

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#50 Message par zoxi44059 »

Bon j'espère que vous êtes pret moi oui :twisted: :twisted:

Image

304 pips :mrgreen:
27 en latente
et j ai quasiment pas utilisé les leviers à fond même ps 1 lot de moyenne traité par trade ; le tout c'est de bien débuter...

Répondre