Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#226 Message par angel_light_7 »

c’était hier que j'ai reçu mon compte de trading :evil: :evil: :evil: :( :(
mais je suis surprit :shock: :shock: par tout les condition imposer par deltastock pour pouvoir avoir quelle que chose :x :x de leur part :? :? .on fin j'espère ne pas avoir d'autre surprise a l’avenir :cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16945
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#227 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :c’était hier que j'ai reçu mon compte de trading
mais je suis surprit par tout les condition imposer par deltastock pour pouvoir avoir quelle que chose de leur part .on fin j'espère ne pas avoir d'autre surprise a l’avenir
En effet il y a pas mal de conditions, par contre on ne peut pas vraiment parler de surprises étant donné que tout était clairement expliqué dans le règlement depuis le début.

Tu as donc commencé à tradé, les premiers résultats sont plutôt bons?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#228 Message par angel_light_7 »

c'est +18.45 de balance pour 0.2 lot de trade :( et 0.01 lot comme position initiale pour tout les paire
toujour avec la meme EA que la championnat :twisted: mais je vais passé a 0.02 :? cette semaine
malgré le risque que sa impose :mrgreen: mais c sa explose il y a tout jour la prochaine championnat ( c pour quant dreamfab :D :wink: )
une dernier chose c mon conte n'a pas exploser :!: cette semaine je vais faire une publication des résultats sur " www.myfxbook.com "
Image

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#229 Message par Tradingue »

dreamfab a écrit : Les autres, vous avez commencé à tradé? Les conditions de retrait vous semblent-elles trop compliquées également, ou ça vous va?
J'ai commencé a trader vendredi donc il me reste 2 mois pour faire 42.50 lots.
Les conditions sont pas top, mais bon c'est normal ça reste un "cadeau"..

+4.4% pour le moment je viendrais donner des nouvelles le mois prochain ^^
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16945
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#230 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :c'est +18.45 de balance pour 0.2 lot de trade et 0.01 lot comme position initiale pour tout les paire
toujour avec la meme EA que la championnat mais je vais passé a 0.02 cette semaine
malgré le risque que sa impose mais c sa explose il y a tout jour la prochaine championnat ( c pour quant dreamfab )
A ok, tu as donc choisis de prendre des positions plus importantes pour remplir les conditions.

Le prochain championnat je n'ai pas encore de date, début 2011 j'espère.
angel_light_7 a écrit :une dernier chose c mon conte n'a pas exploser cette semaine je vais faire une publication des résultats sur " www.myfxbook.com "
Ok, ce sera intéressant.
Tradingue a écrit :J'ai commencé a trader vendredi donc il me reste 2 mois pour faire 42.50 lots.
Les conditions sont pas top, mais bon c'est normal ça reste un "cadeau"..
En effet pas évident. Désolé pour ces conditions exigeantes. J'essayerai de mieux négocier cela avec le broker partenaire pour les prochaines éditions. Mais bon ça reste faisable, et justement vu la prise de risque, si tu le fais ça peut être très très intéressant.
Tradingue a écrit :+4.4% pour le moment je viendrais donner des nouvelles le mois prochain ^^
Cool, bon trade.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Championnat de Trading d'Octobre 2010 - 5000€ à Gagner

#231 Message par traders59 »

alors tradingue ca donne quoi?? :D

Répondre