Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#226 Message par madjes »

Alors la je comprends pas, tu veux savoir mais sans apprendre. Interessant comme approche :lol:
Tu penses qu'on peut te faire une piqure pour que la connaissance des plus grands traders soit en toi ? :mrgreen:

T'as un peu craqué sur tes derniers postes quand même... Tu veux trader mais après tu ne veux plus, tu veux seulement les conseils. Achètes toi un ea, sur internet on en trouve plein !
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#227 Message par atlante11 »

je comprends pas l'optique de ce forum, ou du moins je pense que ca va echouer

1/ soit créer une rubrique intervenants avec abonnement et passer par videobourse pour ouvrir ses comptes ig market fxpro comme je comptais le faire et à ce moment c gratuit pour l'abonnement du site comme me l'a mentionné fabien, mais il faut que els intervenants prouvent leurs perfs et que leurs techniques soient réalisables par tout novice

2/ soit les bons sont censés donnent des indics pour devenir un bon trader "gratuitement" mais

mais je crois pas au 2: car letemps c souvent malheureusement de l'argent donc ils vont pas perdre leur temps faire du benevolat et le but du forum risque de ne pas etre atteint

quant au 1/ ce sera l'ideal mais je pense que fabien a commis une grosse erreur car il aurait du demander aux vainqueurs de bien expliquer leurs EA. et là ils vont partir avec leur prime et gagner en solo sur fxpro (comme l'a dit un membre ici

si c le cas , belle perte de temps pour ce site :?
désolé
j'espere que ca va aboutir à une suite constructive qd meme, moi j'ai compris que tt a un prix et ce sont pas des livres qui fotn progresser ou des AT, mais des providers qui ont fait un travail et qui demande un abonnement. autrement c louche ou risque de tomber dans l'utopie sans suite

PS: désolé pour aller trop loin ds l'humoiur ,j prends note
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#228 Message par madjes »

Je crois que t'as pas du tout compris l'objectif du site...
Videobourse ce n'est pas un site commercial où l'on vend pleins de services. C'est un site où l'on propose des analyse quand on a le temps, on expose des systèmes que l'on trouve intéressant, on test quelques EA en live avec le résultat sur la page d'accueil, etc...
Le forum est un lieu d'échange gratuit et non de vente, on partage nos connaissances.

Concernant les providers je ne vois pas trop où tu apprends plus qu'avec des livres... Et ce n'est pas parce que c'est payant que ça marche^^

Et pour le championnat, le but n'est pas de soutirer les stratégies aux vainqueurs. S'ils ont envie de partager, ils le font, rien n'est obligatoire.
Le championnat c'est plus pour le fun et pour créer une petite communauté sympas.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#229 Message par philou »

madjes a écrit : Le championnat c'est plus pour le fun et pour créer une petite communauté sympas.
Voilà vérité dire. :idea:

Philou

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#230 Message par Nouche »

Le cas est desespere :roll: l'a pas encore pige que les gagnants n'utilisent pas de EA :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

GrayEminence
Membre actif
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2009, 10:01

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#231 Message par GrayEminence »

atlante11 a écrit :concernant eole trading

je veux voir les positions en réel en string sur la table de position, pas sur un tableau excel

autrement dit sur un compte réel

moi aussi je peux vous vendre un systeme sur excel en copiant celui que je me suis decarcassé à trouver (comme ma future femme)

bye

Même si on dit que le client est roi, parfois il vaut mieux se passer de certains

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#232 Message par atlante11 »

ah ok ce site est bénevole avec des inscrits qui ont plus à gagner que le webmaster

c la fete
:lol:

effectivement, j'avais du mal à comprendre cela

comme j'ai du mal à comprendre que les meilleurs vont toucher leurs primes sans devoir faire d'explications aux membres

efectivement, je n'ai plus rien à dire dans ce cas et au prochain concours pour tenter ma chance gratos

merci au bénevolat des webmasters ,c beau la jeunesse :mrgreen:
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#233 Message par Fabien LABROUSSE »

Deux derniers jours de trading, et meme si des écarts semble s'etre formés entre les 3 premiers, rien n'est joué.

Entre Tradomar qui prend des positions certes risquées du fait de la taille du lot, mais toujours réfléchies, avec des stopsloss et takeprofit clairement, et bien définis (dailleurs, avec quoi les places tu? supports et resistances? seuil psychologique? autres?).

Image

Philou qui joue, d'après ce que j'ai compris, sur les retracements du cable avec des points d'entrés (et de sorti?) définis avec les BB, avec brio puis ce qu'il n'a aucun trade négatif depuis le dubut du championnat (je ne pensais franchement pas que cela était possible. 255 trades, 255 gagnants :shock: )

Image

Et enfin Mache, dont pour l'instant je ne connais pas la technique, et que je n'ai pas réellement réussi àcerner avec son statement, qui produis un belle performance, assez régulière, et qui colle Philou au talon! :D

Image

Et puis, nous ne sommes jamais à l'abri d'un outsider jouant le tout pour le tout... :wink:

Enfin, une bien belle fin de championnat qui se déssine, pleine de suspens!

Que le meilleur gagne!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#234 Message par philou »

dreamfab a écrit :Que le meilleur gagne!
C'est sûr, qu'aujourd'hui, personne n'aura Trichet 8)

Philou

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#235 Message par Fabien LABROUSSE »

Si, moi vers 16h je compte bien Trichet un peu quand meme...

:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#236 Message par madjes »

c'était hier le premier avril avec les blagues foireuses les gars :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

philou
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 04 mars 2009, 20:42

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#237 Message par philou »

madjes a écrit :c'était hier le premier avril avec les blagues foireuses les gars :mrgreen:
En effet, mais Trichet (notre grooss poisson d'avril), c'était aujourd'hui 8)

File où. :!:

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#238 Message par madjes »

Trichet il est idiot toute l'année, pas besoin du 1er avril :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#239 Message par Nouche »

madjes a écrit :Trichet il est idiot toute l'année, pas besoin du 1er avril :mrgreen:
Sauf que le 1er Avril, il est noye .... dans la masse :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#240 Message par atlante11 »

j'arrive pas a choisir qui jouer entre ma paire de bresiliennes

philou tes pas telepathe aussi?

je pense que philou a vécu dans un univers plus évolué d'ou il a rapporté sa technique, peut etre il n'en a pas conscience
ou 3 génies sont passés dans sa tete
a moins que ce soient 3 esrpits farceurs pour le faire jouer en vrai et tout perdre

en tt etat de cause, Ö philou, tu comptes jouer comment dans la réalité?
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#241 Message par Fabien LABROUSSE »

Le Podium ne bouge pas, mais Philou n'est plus qu'à quelques longueurs de Tradomar.

Une dernière journée qui s'annonce folle, demain je vais essayer de mettre à jour plusieurs fois dans la journée vos deux comptes, pour le suspens... :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#242 Message par Fabien LABROUSSE »

LA FINALE

Image

1500€ à Gagner ce soir!

Les Statement des 3 premiers seront mis à jour toutes les 5 minutes jusqu'à la fermeture des marchés.

:D
SUIVRE EN DIRECT LES RESULTATS DES 3 PREMIERS:

>> Tradomar

Image

>> Philou

Image

>> Mache

Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#243 Message par Fabien LABROUSSE »

Classement Final du Championnat de Mars 2009
Un Grand Merci à notre sponsor FxPro, aux 200 participants, et bravo à ceux qui ont participés et partagé leur expérience et leur savoir lors de cet événement.
Image
PODIUM:

1 - Philou a réalisé 82 100.84€ de gain - lot: 750€

Image

2 - Tradomar a réalisé 78 651.04€ de gain - lot: 500€

Image

3 - Mache a réalisé 27 984.39€ de gain - lot: 250€

Image

TOP 10:
Remerciement:

FxPro, Eole Trading dont tous les robots ont finis positifs et dans le Top 10, tous les sites qui m'ont laissés promouvoir l'évènement sur leurs forums (Broker-Forex.fr, TribuForex.fr, Mataf.net, et tous ceux que j'oublie), ainsi qu'à tous les participants.


N'hésitez pas à aller consulter le sujet Interview des Gagnants du Championnat de Mars pour en savoir plus sur les stratégies, la gestion du risque et du capital des Gagnants.

Je vous tiendrai au courant de la date du Prochain Championnat.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#244 Message par madjes »

Merci fab et les partenaires pour ce championnat très sympas, encore une fois :)
Faudra trouver un système de classement auto pour le prochain :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Répondre