Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading:Présentation et Explication.

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok ok, Ravis de voir que ça a plus. J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour que ça se passe bien. Si vous avez des choses négatives a dire aussi, n'hésitez pas, car il y a forcement des choses a améliorer.

Autrement, je ne sais pas encore quand aura lieu le prochain championnat, mais je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading:Présentation et Explication.

#52 Message par Fabien LABROUSSE »

Voila sujet mis à jour pour la nouvelle édition de ce Championnat!

Si vous avez besoin d'aide hésitez pas!

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#53 Message par Fabien LABROUSSE »

Suite à plusieurs mails d'utilisateurs me demandant des précisions sur le sujet (tout à fait justifiés car je n'ai pas était clair sur le sujet au départ :D ), je précise qu'il faut bien ouvrir un compte de Trading Démo de 3000€
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#54 Message par Nouche »

Il faut corriger car ca dit 3000 et ensuite 2000 Euros :idea:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#55 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, mais je ne vois pas 2000€, peux tu me dire où tu as vu ça stp nouche?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#56 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :Ok, mais je ne vois pas 2000€, peux tu me dire où tu as vu ça stp nouche?
La, au 3) http://www.videobourse.fr/presentation- ... rading.php
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#57 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok c'est modifié.

Merci beaucoup Nouche
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#58 Message par Fabien LABROUSSE »

Voila la liste des Traders est à jour, venez voir si vous etes bien inscrit:

>> Voir le Classement

Si vous n'y etes pas, ou qu'il y a un problème, n'hésitez pas à me le signaler.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#59 Message par atlante11 »

le concours va t il perdurer sur plusieurs mois?
combien de participants pour l'instant?
:roll:

je trade sur etoro en compte réel pour un mini compte, ils offrent de belles primes dont celle cumulable de parrianage (50 USD) me contacter - et je vais ouvrir un autre compte sur IG market en euro mais pas de bonus par contre ici

bien les rubriques, mais quand on clique sur les analyses on tombe directement sur le forum ,

quelqu u na ti lfait des stats sur mataf pour les prises de position?? ca serait interessant car c pas mal quand meme et surtout gratuit , je vais le faire sinon
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#60 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour atlante, et Bienvenu sur VideoBourse.fr :D

Donc:

le concours va t il perdurer sur plusieurs mois?

C'est le deuxième Championnat que nous organisons en 3 mois, il y a de fortes chances pour que nous organisions d'autres Championnats dans le futur, mais pour le moment nous n'avons pas les dat. Concernant cette deuxième édition, elle dure du Lundi 02 Mars au Vendredi 03 Avril.

combien de participants pour l'instant?


Actuellement nous avons + de 150 membres inscrits pour le Championnat de Mars.

je trade sur etoro en compte réel pour un mini compte, ils offrent de belles primes dont celle cumulable de parrianage (50 USD) me contacter - et je vais ouvrir un autre compte sur IG market en euro mais pas de bonus par contre ici

Ok ok, nous sur VideoBourse, nous sommes entrain de préparer 1 à 2 Webinaires par semaines qui seront reservés aux personnes qui seront passés par nous ouvrir un compte de trading réel, car c'est notre modèle de rémunération. Ce sera en place début Mars.

bien les rubriques, mais quand on clique sur les analyses on tombe directement sur le forum

A partir de quelle page cela se produit stp? que je le corrigé. (normalement depuis la page d'accueil tu dois arriver directement au sujet en question).

quelqu u na ti lfait des stats sur mataf pour les prises de position?? ca serait interessant car c pas mal quand meme et surtout gratuit , je vais le faire sinon

Des stats par rapport aux résultats de leurs analyses tu parles?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
ollytrader
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2009, 18:11

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#61 Message par ollytrader »

Salut !

Je vous souhaite un bon championnat a tous! Merci a Fab et a FxPro pour ce championnat.
J'espere pour ma part que c'est une bonne epreuve pour evaluer mon niveau de trading.
Basta les emotions et comme on le dit "Trade Your Plan and Plan Your Trade!" ("Trader votre plan (strategie) et plannifier votre trading (Money Management)). Bref que le meilleur trader gagne! Nous serons tous gagnants de toutes facons puisque c'est l'examen apres les cours :P
et voyons qui est le meilleur eleve... lol


OllyTrader
Parce que la valeur n'attend point le nombre des annees...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

suite message avec dreamfab ladministrateur

#62 Message par atlante11 »

tout d'abord, je voulais signaler aux lecteurs de ce site le mérite de ce dernier. le forex est un univers complexe et superbe à la fois. il faut avoir de la discipline. vos gains sont possibles, et le travail pour y parvenir est complexe
:roll:
il yaa du travail encore pour arriver à un statut de site plus "professionnel" pour un site francophone

l'idée de ce concours est assez phénoménal, il a fallut se battre pour avoir ces sponsors
nous sommes en france et non aux US (heureusement pour nous d'ailleurs) et le forex est un domaine nouveau qui va attirer tous les anciens speculateurs sur actions comme moi.
4 raisons: les frais tres peu élevés, 2 à 4 euro par ordre aller retour contre 6 à 20 sur les actions, ; la possiblité de mettre un double ordre tres simplement en cas de perte et de gain: la grande liquidité au centime pres, pas de frais de report; et surtout, beaucoup moins de manipulations de cours!
:mrgreen:


les stats de mataf, qui les a fais sur leurs prises de positions? avec indice 2 ou 3 ou 4. tres certainement, ils donnent quelques pips par mois. mais je crains que peu de personnes ont eu la discipline de le faire

pour le lien analyse forex, les données vidéos ne se chargent pas (en ce moment par ex) et à gauche le menu des analyses est totalement obsolète


A PROPOS de l'inscription, ca yest je me suis inscrit, sans probleme, mais par contre pour faire un site de mise à jour, franchement peux tu reéxpliquer toute la manip precisement (ou doner le lien precis) car je n'ai pas compris grand chose

PS: n'oubliez pas de voir mes comments sur les brookers etoro et bientot IGmarket. l'analyse de dissection de fabien et de l'equipe sur les brookers est EXCELLENTE (redonne le ien peut etre fabien) tableau tres clair


PS2: SI j'ouvre un compte de votre part chez IG Market, c'est mieux pour vous?


:D

Message signature
Ne risquez pas plus de 2% de votre capital au forex, et comprennez qu'il s'agit de génerer un petit revenu modeste mensuel avec des prises de position mensuelles à forte probabililté de gain. 500 euros ou USD suffisent pour ouvrir un compte avec 5 positions possibles (100 Euro ou USD = 1 position lot)
les EA qui ont fait gagner des clients sur 1 an , testés en live, ca releve du rêve, on attend toujours celui qui pourra le démontrer sur un compte réel. Pour gagner, commencez par choisir un brooker fiable, et vous offrant un bon bonus d'entrée! Regardez mes comments sur les brookers sérieux avec les bonus possibles
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#63 Message par Fabien LABROUSSE »

ollytrader,

"Je vous souhaite un bon championnat a tous! Merci a Fab et a FxPro pour ce championnat."

Pas de quoi, je pense que c'est en faisant bouger un peu les choses et en apportant de nouveaux concepts que l'on peut rassembler les traders, et comme on le sait tous, l'union fait la force. Merci à FxPro en effet pour avoir soutenu pour la seconde fois cet évènement.

"J'espere pour ma part que c'est une bonne epreuve pour evaluer mon niveau de trading.
Basta les emotions et comme on le dit "Trade Your Plan and Plan Your Trade!" ("Trader votre plan (strategie) et plannifier votre trading (Money Management)). Bref que le meilleur trader gagne! Nous serons tous gagnants de toutes facons puisque c'est l'examen apres les cours :P
et voyons qui est le meilleur eleve... lol"


En effet ça ne peut etre qu'une bonne expérience puis ce que c'est un championnat Gratuit, donc au pire, si on ne termine pas sur le podium, et bien nous repartirrons les poches vides mais la tete un peu plus pleine. :wink: Et ce sera l'occasion de tester ton EA et tes indics qui ont l'air si performant!


atlante11
, "il yaa du travail encore pour arriver à un statut de site plus "professionnel" pour un site francophone"

C'est certain, et nous y travaillons tous les jours.

"l'idée de ce concours est assez phénoménal, il a fallut se battre pour avoir ces sponsors
nous sommes en france et non aux US (heureusement pour nous d'ailleurs) et le forex est un domaine nouveau qui va attirer tous les anciens speculateurs sur actions comme moi.
4 raisons: les frais tres peu élevés, 2 à 4 euro par ordre aller retour contre 6 à 20 sur les actions, ; la possiblité de mettre un double ordre tres simplement en cas de perte et de gain: la grande liquidité au centime pres, pas de frais de report; et surtout, beaucoup moins de manipulations de cours!"


Je pense en effet que le Forex en France à de beaux jours devant lui, notament à cause d'un certain désintérêt des investisseur envers le marché des actions, comme tu l'as bien dit. Son expenssion a dailleurs déjà commencée puicequ'on compte de plus en plus de cambistes Français. Pour le sponsor, encore merci à FxPro de soutenir ce Championnat.

"les stats de mataf, qui les a fais sur leurs prises de positions? avec indice 2 ou 3 ou 4. tres certainement, ils donnent quelques pips par mois. mais je crains que peu de personnes ont eu la discipline de le faire"


En effet le site Mataf.net publie des analyses intéressantes avec des indices de risques. Je ne les ai cependant jamais suivie à la lettre sur une période importante, et ne peu donc pas en tirer de conclusion, mais les indices sont vraiment pratiques, ils peuvent permettre par exemple d'adapter son Money Management en fonction de la probabilité de réussite du trade.

"pour le lien analyse forex, les données vidéos ne se chargent pas (en ce moment par ex) et à gauche le menu des analyses est totalement obsolète"

Dès que j'ai le temps je m'en occupe! :wink:

"A PROPOS de l'inscription, ca yest je me suis inscrit, sans probleme, mais par contre pour faire un site de mise à jour, franchement peux tu reéxpliquer toute la manip precisement (ou doner le lien precis) car je n'ai pas compris grand chose"

Ne t'inquiète pas pour ça, nous nous chergerons pour toi (et pour les traders qui n'y parviennent pas) de diffuser tes résultats sur le site. Ceux ci seront mis à jour chaque nuit. C'est pour cela (mais aussi pour verrifier les positions prises par chaque trader) que nous demandons vos login et mots de passe lors de l'inscription.

"PS: n'oubliez pas de voir mes comments sur les brookers etoro et bientot IGmarket. l'analyse de dissection de fabien et de l'equipe sur les brookers est EXCELLENTE (redonne le ien peut etre fabien) tableau tres clair"


>> VOIR LE TABLEAU COMPARATIF

Mais il n'est pas encore fini, pas mal de boulot encore. Si les comparateurs vous interesse, je vous invite à consulter le très bon site de notre ami Climax:

>> Broker-Forex.fr

"PS2: SI j'ouvre un compte de votre part chez IG Market, c'est mieux pour vous?"


Ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de cela, mais je vois qu'il n'existe pas de post approprié dans le forum des Brokers, donc je vais en créer un de ce pas. et nous pourrons discuter des systèmes de parrainages et affiliations chez les différents brokers, ainsi que les avantages que nous proposons aux traders qui passent par nous pour ouvrir leur compte.

Bon Weekend à tous!

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#64 Message par atlante11 »

merci de ton professionnalisme fabien, tu as un style juste réponses claires

je te mets en garde , ainsi qu'à tous les traders des experiences que j'ai vécu.
1/ se fixer les limite de ses moyens financiers et ne jamais les dépasser (ca a été de mon côté)
2/ ne pas insister lors d'une position perdante, ne pas s'énerver. vous allez perdre des positions, parfois plusieurs à la suite. mais le vent tourne. alors calmez vous lorsque vous êtes en perte
3/ avoir 2 ordis, un spécifique au trade, en annexe, pour ne pas focaliser son attention de trop
4/ une fois déconnecté, ne plus y penser. c'est pour cela que le trader qui joue sans STop Loss est le plus maheureux et stressé du monde. c'est valable pour les actions aussi si vous continuez dessus
5/ uen stratégie est longue à définir. 90% des day traders perdent. 50% des petits entrepreneurs aussi. il y a un toujours un risque, mais celui du trade est de ne pas se rendre compte de ce que l'on investit vraiment
6/ vous allez sans doute perdre un peu au début, c'est un challenge, un défi, le goût du risque. ne jouez pas plus de 2% de votre capital et si vous le perdez, arretez tout et faites autre chose.
7/ toujours adhérer à une communauté d'investisseurs, pour échanger les impressions
8/ le challenge de gagner est un plaisir incomparable, vous êtes alors un vrai acteur de vos mouvements, tel un compétiteur qui gagne. c'est ce que nosu cherchons tous. sur le forex, encore plus qu'ailleurs, le jeu en vaut la chandelle
9/ vous vous créez un challenge, il y a un bon stress. vous devez faire une activité physique pour le manager, avant la publication des AT le matin (je me sers d'un subtil consensus avec d'autres
10/ votre intuition doit vous servir à conforter une analyse technique
11/ trader toujours par 2 lots sur les majeures, quand vous etes en gain de 30 pips, remontez à +10 vos 2 Stop loss - cloturer un lot a + 50 et l'autre lasiser le filer jusqua 100 voire 130.
si vous sentez un renversement vers les 50 pips (frequent) cloturer en manuel
si vous vous etes trompez, marquer le sur un papier. comme un sportif, refaites le matche dans votre tête, pourquoi avez vous cloturez trop tôt, émotion? peur d'une stat? irrationel? à l'inverse si vous avez bien cloturer, expliquez vous à vous-même cette émotion

je suis PRET a publier mes trades du vendredi 27 février que tout le monde voit ma façon de trader et mes gains.
Les vrais traders gagnants gagnent peu mais régulièrement, et affichent leurs positions.
:lol:

Fabien et les autres, comprenez que le trade est un jeu dangereux et passionnant sur le forex, vous devenez un alchimiste. ne risquez pas votre capital de trop. j'ai discuté avant hier avec un trader forex et IG qui a perdu 75 000 euros sur 4 ans. cela arrive assez frequement et votre vie est ruinée. je crois aussi que les mauvaises ondes poussent le joueur pas en forme au pire. :evil:

votre intuition, instinct de survie, servez-vous en. ce n'est pas un jeu anodin. vous apprendrez aussi sur vous-même en tradant
:!:

Jouez les alchimsites c'est bien mais soyez armés psychologiquement et techniquement. en fait, ca prend du temps. tres peu y arrivent. tout comme tres peu de sportifs se hissent sur les premieres marches. la technicité doit être irréprochable, la mienne est pas mal mais ne l'est pas encore.

Derniere remarque : c'est bie nd'essayer de trouver un EA qui marche en réel. je suis sûr que des gérants de fonds en utilisent, mais ils ne vont pas vous le divulguer. il faut comparer alors avec une technique comme celle que j'élabore en alliant AT et point d'entrée

Fabien tu es du signe du dragon en chinois?
Bravo à la famille pour avoir élaborer ce site

Enfin, à propos du concours, peux ton suivre les positions en direct live, ou c'est seulement le soir qu'on a un résumé des tendances?

en japonais, salut Sayonara! ne soyez pas kamikases dans vos positions (ou aller au casion vous aurez plsu de chance à jouer le rouge à la roulette car au moins vous ne serez pas influencer par une fausse position, il y a beaucoup moins de plaisir que de gagner regulierement. la fierté vient de la technique et du long terme.
8)

bonne chance à tous dans le concours, les meilleurs gagneront ,c'est inscrit. mais attention à ne pas tomber dans la folie du jeu avec cet argent réel accumulé. il y aura sans doute un gagnant chanceux parmi ceux avec techniques affutées.
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#65 Message par Fabien LABROUSSE »

atlante11 Marci pour cette énumérations de règles (subjective mais avec laquelle je suis tout à fait d'accord sur l'essentiel) qui pousse à réfléchir sur son comprotement en tant que trader.

je suis PRET a publier mes trades du vendredi 27 février que tout le monde voit ma façon de trader et mes gains.
Les vrais traders gagnants gagnent peu mais régulièrement, et affichent leurs positions.
:lol:


Pas de problème, nous pourrons les diffuser sur le site dans le suivie des résultats sans soucis. Peux tu nous en dire plus sur ta stratégie? Ca fait longtemps que tu trades?

Fabien et les autres, comprenez que le trade est un jeu dangereux et passionnant sur le forex, vous devenez un alchimiste. ne risquez pas votre capital de trop. j'ai discuté avant hier avec un trader forex et IG qui a perdu 75 000 euros sur 4 ans. cela arrive assez frequement et votre vie est ruinée. je crois aussi que les mauvaises ondes poussent le joueur pas en forme au pire. :evil:


C'est pour cela que je n'ouvre que des comptes réels avec des petites sommes. :wink:

Derniere remarque : c'est bie nd'essayer de trouver un EA qui marche en réel. je suis sûr que des gérants de fonds en utilisent, mais ils ne vont pas vous le divulguer. il faut comparer alors avec une technique comme celle que j'élabore en alliant AT et point d'entrée

En effet, pour le moment je n'ai trouvé aucun EA qui marche sur le long terme, et meme sur ne serais ce que 2 ou 3 mois. Cependant, je me met doucement à la programmation car je pense que le trading automatique peut permettre de bons résultats.

Fabien tu es du signe du dragon en chinois?
Bravo à la famille pour avoir élaborer ce site


En effet je suis dragon, mais je ne croix pas spécialement à tout ce qui touche à l'astrologie (je sais que toi au contraire c'est ton domaine :wink: tu penses que cela peut réelement influer sur le comportement d'un individu, et dans le cadre du trading plus précisément?)

Sinon merci pour ces encouragements, nous essayons d'avancer pour proposer un site de plus en plus complet. :D

la fierté vient de la technique et du long terme.

D'accord avec toi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#66 Message par Fabien LABROUSSE »

Eole-Trading.com est de la Fête!
Image
Un petit évènement bien sympa qui va donner encore un peu plus d'interêt à ce championnat:

Le site Eole-Trading.com, spécialisé dans la création d'experts advisors, soit des robots tradant automatiquement, (payants, mais à des prix raisonables, et bien que je n'ai jamais tester leurs produits, des amis traders m'ont affirmés qu'il s'agissait de gens très sérieux et que les experts sont très bien programmés/pensés et très travaillés. Vous pouvez voir des satements sur leur site: http://eole-trading.com/ ) va participer au Championnat en engageant plusieurs de ses Expert Advisors , ainsi que des combinaisons de plusieurs Experts sur différents comptes (biensure, en aucun cas Eole-Trading, qui disposera de plusieurs comptes, ne pourra gagner les lots dus aux Trio de tête, ce qui ne serait pas juste envers les autres traders limités à un seul compte.).

Une démarche courageuse de leur part qui mettra en lumière les résultats de leurs Stratégies de Trading Automatique.

Pour plus d'informations à leur sujet, n'hésitez pas à visiter leur site web et leur forum intéressant en suivant les liens ci dessous:

>> Eole-Trading.com
>> Forum

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#67 Message par EoleTrading »

Bonjour à tous,

et merci à Fabien pour cette idée.

Nous avons donc décidé d'engager plusieurs de nos stratégies dans ce concours.

Notre serveur, saturant un peu, un upgrade est nécessaire pour pouvoir faire tourner toutes nos plateformes en toute sécurité. Ainsi, le set-up complet de nos comptes pour ce concours va prendre sans doute un peu plus de temps.
De plus, la PF FxPro cote avec 5 décimales ce qui nous oblige à vérifier la compatibilité totale de nos EA qui en tourne que sur des 4 décimales.

Notre objectif est de faire connaitre nos différentes stratégies et de les soumettre en toutes indépendance à la dure loi du marché.

Nos EA sont pensés pour la performance long terme et il est donc nous ne devrions pas figurer dans le peloton de tête des performance sur 1 mois (à moins que ...)

Bon courage à tous
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#68 Message par Fabien LABROUSSE »

DEBUT DU CHAMPIONNAT, BON TRADE ET BONNE CHANCE A TOUS!!!
Eole-Trading, j'espere que tout va bien se passer malgrès les 5 décimales pour vos ea.

Notre objectif est de faire connaitre nos différentes stratégies et de les soumettre en toutes indépendance à la dure loi du marché.

Courageux et tranparent, je croix que c'est le moins que l'on puisse dire.

Nos EA sont pensés pour la performance long terme et il est donc nous ne devrions pas figurer dans le peloton de tête des performance sur 1 mois (à moins que ...)


Pas si sur, lors du Premier championnat, seuls les 3 premiers ont finis positifs, cependant cette fois nous somms bcp plus, donc nous verrons bien.

>>Première mise à jour du Classement: Cette Nuit

PS: Certaines fiches Brokers n'ont pas été créées, elles le seront au plus tard dans la nuit du 02 au 03 lors de la première mise à jour du Classement. Dans tous les cas vous pouvez commencer à trader dès maintenant.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#69 Message par Fabien LABROUSSE »

Première Mise à Jour du Classement


Donc à partir d'aujourd'hui, le classement sera mis à jour chaque nuit pour journée suivante.

étant donné qu'il s'agit de la première mise à jour, il se peut qu'il y est des oublis ou des erreurs. Si vous voyez quelque chose de la sorte, merci de m'en avertir. :wink:

Sinon le Championnat commence fort avec des très grosses performances à la hausse ( Cvitry déjà plus de 100% :o ), comme à la baisse (déjà deux ou trois comptes vidés... gout du risque quand tu nous tiens :roll: lol)

Podium au 03/03/09:

1 cvitry
2 [Eole-Trading.com] SFX
3 Climax

>> Voir le Classement
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
ollytrader
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 09 févr. 2009, 18:11

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#70 Message par ollytrader »

Pour le concours, qu'est qui se passerait si par exemple un robot de eole arrivait 1er et moi 2e :D (toute charite bien ordonnee...) ?

Aussi, as-tu deja pense a des mises a jour automatisees pour le classement? C'est possible pour le championnat....Je pourrais te suggerer quelques idees puisque je suis developpeur web egalement et coder avec PHP/MySQL c'est mon boulot a temps plein! ;)...ainsi on aura un classement en temps reel et ca te ferait moins de boulot...
Parce que la valeur n'attend point le nombre des annees...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#71 Message par Fabien LABROUSSE »

ollytrader, ton aide serait la bienvenue, car je ne sait absolument pas comment m'y prendre, bien je sais que cela soit réalisable. Cependant je suppose que c'est un gros boulot et donc que c'est pas un mince affaire à mettre en place pour toi. Mais si tu peux me donner des pistes pour que je vois un peu comment m'y prendre ce serait top.

Pour le concours, qu'est qui se passerait si par exemple un robot de eole arrivait 1er et moi 2e :D (toute charite bien ordonnee...) ?

Alors tu gagnerais le lot de la Première place (750€).

Bon trade à tous.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#72 Message par atlante11 »

vraiment une bonne idée ce concours
cela permettra de tester nos trades ,nos EA et prises sur supports

les meilleurs formeront un groupe leader, pouvant donner des conseils et s'entraider entre eux

PS: je ne suis pas mis a jour , quand meme 350 USD de benefice structuré, apres ne journée de prise de risque par 10 lots!! je suis revenu a des 2 ou 3 lots , la sagesse.

3 questions sur fxpro:

1/ peux ton fixer une alerte sonore ou email lorsqu' un seuil de cours est atteint

2/ pourquoi sur le tableau du site n'y a til pas d'agrement concerant fxpro, celu ide la BDF est i len cours? car ils sont basés a chypres aussi

3/ peux ton mettre 2 EA en meme temps?

:wink: a bientot les traders
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#73 Message par atlante11 »

bien vu eole trading
vous pensez faire un abonnement de combien si ca marche?
faut tester sur >6 mois par contre pour une vraie rentabilité

de nombreux providers existent mais seulement <5% y arrivent et encore
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#74 Message par Fabien LABROUSSE »

atlante11,
atlante11 a écrit :les meilleurs formeront un groupe leader, pouvant donner des conseils et s'entraider entre eux
En effet ça peut créer un groupe d'entraide fort et efficace pour avancer.
atlante11 a écrit :PS: je ne suis pas mis a jour , quand meme 350 USD de benefice structuré, apres ne journée de prise de risque par 10 lots!! je suis revenu a des 2 ou 3 lots , la sagesse.
Je vais de ce pas voir d'où vient le problème, mais c'est vrai que le premier classement est vraiement fastidieu car je doit créé les "fiches" de tous les brokers (fiche type: http://www.videobourse.fr/resultats-dreamfab.php ). Mais de pannique, continus à trader normalement, tout va etre au point dans le classement de ce soir. Sinon 350€ de gain c'est 10% par rapport au capital de départ. C'est exellent!
dreamfab a écrit :1/ peux ton fixer une alerte sonore ou email lorsqu' un seuil de cours est atteint
Oui sur MT4, dans le cadre terminal tu va dans l'onglet Alertes puis clique droite Ajouter une alerte.
dreamfab a écrit :2/ pourquoi sur le tableau du site n'y a til pas d'agrement concerant fxpro, celu ide la BDF est i len cours? car ils sont basés a Chypres aussi
Si tu parles du Comparatif des Brokers, alors si, j'ai bien précisé que FxPro est réglementé par la banque de France (BDF dans le tableau) mais je n'ai pas mis le lien c'est vrai, alors je vais le faire. Il sont basés à Chypres mais je ne vois pas en quoi cela joue sur leur réglementation?
dreamfab a écrit :3/ peux ton mettre 2 EA en meme temps?
Oui, mais je ne suis pas expert en la matière vu que je n'en laisse tourner qu'un à la fois quand j'en utilise.

Bon Trade et bon championnat à toi. :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Nouveau Championnat de Trading: 1500€ à Gagner

#75 Message par atlante11 »

fabien, tout ce travail te portera chance

seul un echange de techniques et d'idées peuvent permettre aux traders de se hisser dans les 10% de gagnants

je trade en meme temps sur 3 comptes dont 2 réels actions et etoro
mon intuition est bien boostée, je ne cahce pas que ma technique est prise de position sur support
mais j'aimerai peaufiner avec vous sur des EA, je sens qu'il en faut 2,

peux ton ouvri la plateforme fx pro avec 2 ordis a la fois? comme ca on y voit plus clair ahah va faloir que jen achete u ntroisieme pour le brancher sur ma 9box (en cable ethernet pour eviter les radiations wifi, je vais trader jusqua 90 ans au moins )
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Répondre